Matalou 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour,Plein de caresses à Rhapso en lui souhaitant de retrouver très vite la forme.... (pas les formes)Pour l'homéopathie, j'utilise Apis mellifica et Rhus toxicodendron, pour moi, pour l'herpès labial.... ça n'a rien à voir avec Rhapso mais comme c'est très efficace cela peut toujours servir à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Contente que Mamie Rhapso aille mieux ! elle surveille .... donc tout va bien !Pour le calendula Sylvie ce n'est pas de la crème, mais la teinture mère en gouttes que je dilue et je lui pose des compresses sinon la crème c'est pas le top pour nos gourmandes !!Merci pour tes précieux conseils aussi , on devrait ouvrir un poste avec tous ces bons conseils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je pense que Mamie Rhapso est en train de nous cogiter un tour à sa façon, histoire de nous dire "je vais bien tout va bien !!!"poupouilles à ta mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 6 mai 2010 super on va bientot pouvoir relire les betises de notre super mamie !!!! sylvie je te vois bien tartiner de crème ta rhapso... t'es bien blonde toi alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est malin ça !!Ben pour la peine tu l'auras bien mérité .....na !! PI comme tu t'es moquée, ben Rhapso elle défend sa môman, elle fait dire qu'elle va bien mieux..et re-na !!Elle adooooooooooooore l'homeopathie, et tortille du popotin dès qu'elle entend les granules (tu m'etonnes, c'est sucré) et hier ......... elle a chipé .....dans le placard à bonbons (grrr, ma fille qui a mal refermé !!).........des cacahouettes enrobées de sucre (celles qu'on trouve dans les fêtes foraines ...) !! elle a tout mangé !!!!.......et ce matin, elle "pète" le feu !!Sinon je suis passée chez la toiletteuse, je ne pense pas que le problème vienne de chez elle, on a beaucoup discuté, elle m'a montré tout son matériel, ses produits, m'a expliqué sa façon de travailler.......bref elle a l'air consciencieuse et je surveillais sa jeune apprentie du coin de l'oeil pour voir si elle était mal à l'aise : rien du tout. Donc je pense plutôt à une allergie !Voili voilou,A bientôt dans le post ...........des bêtises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath57 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ah ce sont des bonnes nouvelles çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Dis donc Rhapso, tu en as de la chance !Je suis super-jalouse : moi aussi j'adore les cacahuètes au sucre La prochaine fois, on partage ? En tous cas je suis contente que tu ailles mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonnes nouvelles de maamie Raphso...... alors maintenant on attend LA GROSSE BETISE........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 7 mai 2010 super contente que rhapso aille mieux, ah !!!!! ces boubous ils nous en font voir de toutes les couleurs, mais qu'est ce qu'on les aime !!!gros bisous à vous toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 7 mai 2010 RAPSO,on voit que tu vas mieux,tant mieux et la prochaine bétise pour bientot.... ses boubous on les aime quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bon, vous avez gagné, je vais de ce pas alimenter le post "les bêtises" !! (si serving fonctionne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moozette 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Et ben, que d'aventures !!! Ca fait un moment que je n'étais pas venue ici et du coup je n'ai pas angoissé en attendant l'épilogue !Ca n'est pas la première fois qu'elle te fait le coup d'avoir le bidou rouge non ta mamie boufftout ? C'était après une séance de toilettage la dernière fois ? Contente en tout cas qu'elle ait retrouvé la forme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 8 mai 2010 INCOYABLE !! plus de rougeur nulle part !!Ni le cou, ni le torse, ni les oreilles, et ni le bidou, pourtant d'habitude le bidou est long à revenir "rose cochon" !!Je ne sais pas si c'est l'homéopathie, mais je garde précieusement mes ptites granules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 8 mai 2010 sacré Rapsodie c'est pas une boubounette pour rien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je vais peut être en donner en traitement de fond à Diégo car il a tendance à me faire des énormes rougeurs sur le ventre et entre les cuisses. En quel CH les granules et quelle a été la posologie. Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est "Apis Mellifica 5ch " pour la peau : allergies, inflamations, oedème....et Rhus toxicodendron 5ch pour aussi les problèmes de peau ET problèmes d'arthrose.Je lui donne 3 granules de chaque matin et soir. Elle adore !Je ne sais pas si c'est vraiment ça qui lui a fait du bien........mais en tout cas, l'homéopahie, ça ne peut pas faire de mal.Si jamais tu essayes, tu nous diras ! et papouilles à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci Sylvie, je vais essayer pour mon Gros, à titre de prévention et traitement de fond. Pour l'instant il n'a plus rien, mais comme tu dis, si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal.Je vous tiendrai au courant bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci Sylvie de nous donner des nouvelles de Mamie Rhapso, ça fait plaisir !"Hè Rhapso, tu partages ?? Moi aussi j'aime bien les Kahouett au suk !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mamie Rhapso ..... nous a fait peur !!Lundi matin, soir,mardi matin, re-grève de la gamelle, re-véto, re-température !!Rendez-vous a été pris pour une écho de tout le bidou aujourd'hui !! on était inquiets !!Le résultat, Rhapso est............une usine à gaz !!Pas facile de voir les organes tellement elle a des gaz dans l'estomac, l'intestin, le colon .... en tout cas, rien de méchant, le véto m'a expliqué qu'en cas de tumeur, il aurait vu du liquide !! OUFFFFFFFFFFFF !!Donc il pense à une bactérie qui génère ces gaz : re-antibio pendant 15 jours en surveillant la température !! En ce moment elle n'en a plus !! RE-OUFFFF !!Sinon, au début de l'écho Rhapso était un peu "tendue" sur la table, sur le dos, mais on a fait un gros calin et en 5mn elle était les pattes grands écartées qui pendaient le long de la "table" (ben vi, elle est grande et elle dépassait un peu en longueur !) !! La zen attitude, pendant que le véto faisait l'écho. Il n'en revenait pas !! du coup son assistante nous a laissés !Voilà, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, sinon............endoscopie ! (c'est pô sympa ça !)En résumé Mamie est TROP bien élevée, elle ne pète pas assez A défaut, aujourd'hui......elle pète le feu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 14 mai 2010 T'inquiète pas trop Sylvie, ta mamie elle va bientôt ''péter la forme''...... tu nous tiens au courant surtout. Allez, on croise les doigts et on espère que ton usine à gaz va bientôt aller mieux. Peux-tu lui faire de gros câlins pour moi et un énorme bisou truffe. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 mai 2010 allez Rhapso, lâches toi, ça te soulageras !!! tant pis pour l'entourage je souhaite que tu retrouves la forme !! on attend le récit de tes bétises ça nous distrait en ces temps si tristouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Rhapso est vraiment trop gentlle... elle sait que quand il ne fait pas chaud on ne peut pas aérer autant qu'on voudrait...Les températures remontent la semaine prochaine... Vas-y rhaspso... les fenêtres pourront rester ouvertes Sinon il reste les masques à gaz...Remets toi vite, je te fais plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 quand elle aura fini son traitement antiobio…… tu pourrais lui faire une tite cure de charbon actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath57 0 Posté(e) le 15 mai 2010 allez mamie Rhapso , guérit vite en te soulageant , on attend la suite de tes bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 15 mai 2010 guerie vite mamie rhapsola tribue t envoie pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Sylvie, je m'attendais à tout mais pas à ça !!ben alors elle pète pas assez la mamie ?? demandes à anice elle va t'expliquer comment on fait elle m'a pollué la maison tout le week end !! elle ne fait que péter la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 qu'est ce qu'elle mange pour avoir des gazs comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Elle est au RC light depuis des années maintenant !! Par contre je lui mettais de l'huile de saumon, je me demande si .....????Elle fait bien quelques poubelles, mais il n'y a rien de "dangereux" dedans !! en général ce sont des papiers de viande, qu'elle lèche, et des légumes. Elle déchiquette volontiers quelques kleenexs...mais le papier...........ça fait pas des gaz hein ?? ou elle recycle ?En fait quand elle fait les poubelles ou chaparde des bonbons..........elle n'est pas malade !! c'est que quand elle est "sage" que tout se détraque bizarre !!En tous cas, quand il n'y a personne à la maison, maintenant je mets une chaise devant la porte de la poubelle de la cuisine ! .......en attendant qu'elle sache pousser la chaise !!!!!Sinon ma trauma de l'échographie passe son temps le ventre en l'air à se faire papouiller. Apparement elle aime qu'on la gratte là où elle est rasée !!Elle est pas un peu "space" ma Mamie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Sylvie, ''space ou pas'' ta Mamie, c'est comme cela qu'on l'aime !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sylvie tu peux peut être déjà eviter l'alimentation avec du mais… c'est un aliment à la base uo il y a une fermentation… le riz en revanche non… et puis donnes lui du charbon (pas pendant son traitement antibio) mais après… ça élimine tous les gaz… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 16 mai 2010 pendant son traitement pour l'aider tu peux lui donner un spafon lyoc et 1 gélule de méteoxane matin et soirLes gaz peuvent donner des spasmes intestinaux donc le spafon est très bien, le meteoxane aide à faire sortir les gazMotors, ça lui arrivait de temps en temps et c'est ce que je lui donner et ça lui faisait beaucoup de bien et tout rentrait dans l'ordrece qui me surprend, c'est qu'elle est de la température, les gaz normalement ne donnent pas de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ben alors mamie Rhapso ???? faut faire des prouts ma belle !!!Sally est experte là dessus !!! ils sont sonores, odorants et lui font peur !!! (c'est quoi ce bruit qui sort de mon popo môman !!!!)allez Rhapso, laisses-toi aller ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites