moustique01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 BonjourHier 1er mai nous avions rendez vous pour une exposition à la mégacité route de l'hippodrome à AMIENS. Cela s'est merveilleusement bien passé a part un tout petit peu de pluie nous avons rencontré des familles conviviales grâce à nos boubous.Expo réussi avec un grand buffet froid pour le midi. Et pour clore tout cela de très bon qualificatif pour nos boubous adorés (ées). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagorna 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ma petite Eclipse a finit 2eme Excellent que du bonheur.Les 2 soeurs d'Eclipse qui participait ont eu Excelent également (4eme et non classé).Pour ces freres : un des freres a eu 2eme Excellent et les 3 autres ont eu très bon (3eme, 4eme, non classé). Une belle réunion de famille avec des propriétaire très agréable.On a passé un très très bon moment et j'espere qu'on pourra recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour fargonaVoila Eclipse je pense avec sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagorna 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui c'est bien moi avec ma fifille.Il faudra mettre les autres qui ont concouru et puis la petite noisette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui Bravo a ma fifille qui a eu un résultat superbeJe suis ravie des résultats de tous mes bébés.4 Excellent et 3 TBPour les autres non je ne mets as de photos sans leur autorisation car ils ne sont pas sur le ForumPour ma part C.Bee et Tequila ont eu leur Excellent avec un slip de jugement magnifique pour Tequila qui aura 8 ans dans 2 mois et qui si elle avait bien voulu courir un peu plus, aurait pu être sur le podium............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acer palmatum 0 Posté(e) le 2 mai 2010 si ça intéresse je peux mettre la photo d'ensemble du résultat en classe jeune femelle, pour ma part c'était Elfie qui était présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui un grand BRAVO a Elfie qui a fini 1ere il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acer palmatum 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui oui c'est Elfie qui finit 1ère et meilleure jeune de race, je suis trop content!!! mais sur la photo c'est pas moi!! moi j'étais derrière les barrières avec l'appareil photo et le caméscope, je pouvais pas tout faire!!bravo aux autres participants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Un grand bravo à vous tous et que d'émotions vous avez dû ressentir de tous vous retrouver, enfin presque tous. J'imagine d'ici la ''petite larme'' perler au coin des yeux de notre Téquibou nationale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Félicitations à toutes et tous pour ces bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acer palmatum 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mercivoici la première en classe jeune et qui fait meilleure jeune de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour, magnifique regard.Le Bouvier Bernois le plus beau chien du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acer palmatum 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci Moustique pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour à tous,dire MERCI pour cette journée ne représente mm pas le dixième de l'ombre de la moitié de mes pensées .....Revoir mes bébés, euh pardon Francie tes bébés , avoir le petit pincement de reassocier une couleur de ruban avec une choucroute, faire la connaissance de tous leurs parents, profiter de ce partage ... ça fait déja monter l'adrénaline mais pour nous personnellement c'était d'autant plus grandiose que ...... nous nous sommes retrouvés Thierry et moi sur le mm ring ce qui remonte à 9 ans !! normalement je ne peux pas courir, je ne peux mm pas prendre un chien en laisse qui tire un peu, je ne peux pas passer une journée entière sans ma minerve .... et bien il faut croire que la joie de passer cette journée m'a donné des ailes !!! et dans tout les sens du terme puisque je me suis fait jeter comme une malpropre par une mémé de 8 ans sans aucun égard pour ma réputation ni mon amour propre !!! J'avais qd mm présumé de mes forces et Téquila avait repéré la sortie sans mm écouter ce qu'avait dit la juge qui a eu un mini arret cardiaque qd je lui ai dit qu'elle allait avoir 8 ans !! " mais c'est une chienne exceptionnelle pour son age, regardez son dos et sa tête et sa stature, et ...... " voui et je peux vous dire que la tête tout est bien en place aussi !!!!! MERCI A TOUS et ..... a la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 4 mai 2010 MDRRRRRRRRRRRRR ce fut un plaisir de partager avec toi "nos" bébés et pour Tequila tu as assurré un max puisqu'elle a eu un Excelelnt !une tite photo de mes deux vedetteset Hop une puce en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Félicitations à tous et toutes !Que de jolies filles !!Est-ce possible de mettre le nom de la boubounette avec la photo, svp ??euh..........ça m'aiderais bien !Signé : La Blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 BonjourJe me permet maintenant de mettre deux photos qui je sais fera plaisir à beaucoup de personne.Le livre sur le Bouvier Bernois de cette dame est vraiment trés bien je le conseil à toute personne qui souhaite ne pas faire d'erreur quand il aura ce chien exceptionnel qu'est le Bouvier Bernois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Téquibou tes bébés sont trop beaux !!!elfie...rien à ajouter les photos de moustique sont magnifiques ce regard est splendide quel beau mariage tu as fait là !!!quelle émotion tu as du avoir à voir 7 de sbébés sur un ring et en plus être aussi bien récompensés...ils sont vraiment tous beaux ! et ta tequila superbe du haut de ses bientot 8 ans...continue ton excellent travail d'éleveuse et de ne pas en vouloir toujours plus je trouve ça bien, car avec juste 2 femelles pour moi tu es une éleveuse hors norme, reste ainsi et j'espère qu'un jour je pourrais faire ta connaissance ! je vais déjà rencontrer ecume normalement cet été... ça sera pour moi un avant gout ! à tous pour vos supers résultats à l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 BonjourVoila une petite photo des chiens sans les maitres,ils ou elles sont sages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ça fait plaisir de voir "notre Puce" aussi heureuse !! Francie, tes grands bébés sont magnifiques merci Moustique pour les photos et à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou621 0 Posté(e) le 6 mai 2010 A MA BELLE ELFIE qui a eu 1 an hier MAMAN ZABOU MAMAN AURLANN ET PAPA BRADDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Célia, Elfie ne veint pas de chez moi mais de chez Zabou62, nous étions en force à AMiens toutes les deux , on s'est partagé les podiums MDRRRRRvive le Nord vive les Ct'its ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui j'ai vu après mon message que j'avais un peu tout confondu mais ils sont tous beaux vos boubous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites