Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

anice sélectionnée au championnat de france

Messages recommandés

tout est dans le titre !!!
600742600742
1° parcours sans faute un temps pas top car j'ai assuré le sans faute évidemment les zones impecables, le chien concentrée la maitresse je vous dis on ne peut plus concentrée, pas stressée du tout, d'où la réussite je pense, mais en revanche très très concentrée !!!
je me suis régalée sur le parcours puis 2° parcours qui est un jumping, un refus au slalom mais je me suis un peu relachée car la rott avait déjà 3 fautes cumulées du coup on a pu faire un beau jumping assez rapide !!!

bref l'émotion était là quand j'ai su que j'étais 1° donc sélectionnée puisqu'ils ne prennent qu'un chien en D en rhone alpes !
encore àt ous pour votre soutien ça m'a fait du bien et je pense que ça m'a boosté je l'ai fait aussi pour vous, faut être fièrs de notre race nos boubous au travail sont excellents !!!
à ma ninice d'avooir été aussi à l'écoute aujourd'hui et de m'offrir cette chance !!
je l'aime ma nenette encore plus quand on partage ces grands moments toutes les !!!!
j'ai toutes les vidéos donc je verrai ça mardi je pense !
maintenant c'est repos je suis morte 5h45 debout, 6h30 départ et rentrée à 21h45 !

J'te l'ai déjà dit mais 600742600742600742 à toutes les deux, j'ai quand même croisé les doigts toutes la journée !!!!
J'suis trop contente pour toi, et en plus on va pouvoir te soutenir au championnat de france !!!!
Bonne nuit et pleins pleins de caresses à Ninice !!!

a Anice qui a su emmener sa maitresse sur les sommets de l'agility

à vous deux pour cette sélection. C'est assez rare de voir un boubou sur un podium d'agility.
Oui, je crois tous et toutes ici nous sommes fiers de Ninice.
Toutes mes félicitations.
bisou

Bonsoir,
bravo à vous deux et bisou

Jean-Marc

et pour ce soir fini j'ai tout rangé plus qu'à sauter dans le pyjama et à partir au pays des rêves !!!
bonnenuit bien méritée !!!

Une IMMENSE BRAVO à ma tite filleule virtuelle !!!!! je suis trop trop trop contente pour vous deux et fière qu'une boubounette soit sur le podium..... C'est vraiment TOP de TOP et sincères félicitations pour votre complicité à toutes les deux. Tu vois, Célia, comme je te l'ai toujours dit, le bonheur c'est la joie d'avoir réalisé un travail à DEUX, et ç'est une vraie récompense. Encore bravo et gros gros bisous à toi et une super gros câlins à ma tite filleule....... Dis-lui que je suis vraiment très très heureuse de ce magnifique résultat. Bonne nuit à vous deux, mais j'imagine que la jolie Ninice est déjà au pays des rèves depuis un moment. bisou

Toutes mes félicitations à toi et ta belle, quelle belle récompense !!!
bonnenuit

Bravo à Ninice et bravo à toi Célia !
Quelle belle complicité toutes les 2, ça fait chaud au coeur
Tu peux en être très fière de ta boubounette

bisou

maintenant ben j'attends tous les amis rhone alpins le 12 et 13 Juin à Annonay pour venir l'encourager ma nenette !!!
j'espère que certains d'entre vous pourront venir ça vaut le détour un championnat de france !!!

600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742
Félicitations à toutes les 2 !!!!!
Je suis trop contente.
Pour le 12 et 13 juin, si je suis dispo, c'est avec grand plaisir que je viendrais vous voir.
Grosses caresses à ninice et un bisous à toi quand même !!!

FELICITATIONS A VOUS DEUX

Effectivement tu peux être très fier de ta boubounette d'amour, elle est formidable ... et toi aussi !
VIVE LES BOUBOUS !!!!! VIVE NINICE !!!!! VIVE CELIA !!!!!

On attend quand même le long mètrage de tes exploits, gros bisous à toi et pleins de gratouilles de bidouille à notre Ninice Nationale

Pour Anice et Célia : Hip hip hip Hourra !!! Hip hip hip Hourra !!!

Félicitations à toutes les deux !!!

600742600742600742

Super il y a déjà Nadège qui vient et Sandra t'aura pas le choix toi non plus !!!!
Joelle aussi je vais la motiver à venir... enfin bref le petit fan club d'anice quoi !!!
Nous on réserve un mobil home avec Mag et Elie du vendredi soir au dimanche si il y en a qui veulent se joindre à nous pour tout le week end faites moi signe je réserve plusieurs mobil home !!!

Good NewsGood News

BRAVO BRAVO BRAVO, vous êtes 2 championnes !!!!!!!!

600742600742600742

Dommage que le championnat soit pas vraiment dans mon "quartier" ! je me serais fait un plaisir d'aller vous encourager ! A défaut d'y être physiquement, j'y serais moralement.

bisou et papouilles

c'est tout simplement magnifique!!
çà me fait rêver surtout lorsque je vois les miens même pas capables de me ramener 2 fois en suivant leur balle .......
enfin.....encore toutes mes félicitations,continuez toutes les deux

Je suis super contente pour vous deux.
On ne se verra malheureusement pas là bas car je me suis fait éliminée 2 portes avant la fin du jumping : je me suis perdue sur le parcours ! sinon je partais !!
Je me suis rattapée au grand prix de France où j'ai fait 2 sans faute donc sélectionnée mais je sais que toi tu n'y vas pas c'est raté pour se voir cette année mais j'espère que ce sera pour l'année prochaine!
Venant de notre régionale tu auras notre sélectionnée avec un Hovowart Australe.
Je vous fait plein de M...E pour la suite, ce sera de toutes les façons de supers moments et être sur un podium c'est extra ! Alors allez les boubouxxx

Tu as dis que c'était le 12 et 13 juin, tu vas passer les 2 jours ?
Moi je viendrais 1 journée, du matin au soir et je mangerais avec toi.
Est ce que tu vas enmener chloé ?

Olala, Célia, j'suis désolée, mais on est pas dispo les 12 et 13 juin...
Sinon, on serait bien venu...
On pensera très fort à vous, c'est promis !!

oh non dominique j'imagine ta déception car hier pas mal de personnes ont fait des erreurs comme toi et c'est rageant l'élimination, surtout quand le reste était parfait !!
il te reste le sélectif du trophée par équipe et même si moi je le fais pas j'irai certainement voir la finale n'étant pas très loin de montélimar !
alors tiens moi au courant après le week end de la pentecote car j'imagine que ton sélectif par équipe est aussi ce week end là !
Sandra tu abuses !!!
Nadège oui tu peux venir que pour la journée et on mangera ensemble le midi non je pars sans chloé et sans udine car anice travaille mieux seule avec moi donc toute la famille reste à la maison avec papa !!!
t'inquiètes y aura Mag et elie et moi je serai aussi un peu dispo mais moins qu'ne concours normal je te tiens au courant de ce qu'il y a de mieux samedi ou dimanche... je sais pas comment ça se passe en fait c'est une grande 1° !!!!

Dominique félicitations pour le GPF j'ai zappé du coup !!!
c'est super c'est un border ou un australien que tu as je me souviens plus ??

En tout cas moi je suis super contente pour une fois que je peux venir avec toi à un concours d'agility, c'est pour un championnat de france ! trop classe!!! bon reste bien sur ton petit nuage rose mais demain tu redescends vite pour nous trouver un logement...
petite parenthèse... BIEN FAIT POUR ALBERT !!!!!!!!!!! pdrpdrpdr

Mag, oh que je suis heureuse aussi pour ça !!!
Je vais envoyer un petit mail à Jean marc pour le remercier de ce qu'il a fait pour moi mais les autres n'auront quà baver sur mon dos car ils ne m'arrivent pas à la cheville cette bande de bons à rien envieux en plus !!!
mais on a rien sans rien dans la vie, des heures et des heures de travail pour en arriver là !

célia a écrit:
Dominique félicitations pour le GPF j'ai zappé du coup !!!
c'est super c'est un border ou un australien que tu as je me souviens plus ??

C'est un border bleu merle, j'ai une australienne mais elle n'aime pas l'agility alors elle a arreté d'en faire.

600742600742600742600742600742600742

UN GRAND BRAVO A TOUTES LES 2 je suis hyper contente que tu sois sélectionnée j'attend les vidéos
dommage que le championnat soit loin sinon je serais venue te soutenir mais je penserai a toi et ninice

fais lui de grosses papouilles et pour udine aussi
bisou

félicitation a nos 2 champions et bonne chance pour la suite.
grosses papouilles à Ninice de la part de Calypso et bisou à toi.

600742600742600742
super
bravo a toutes les deux
tu peux etre fiere de ta louloute et de toi car le maitre y est aussi pour beaucoup
un mauvais placement . un faux mouvement un peut de retard et hop c est la faute
encore bravo
ai hate de voir les videos
vive les BOUBOUS !!!!!!!!!!!!!!!

les vidéos arrivent... elles seront sur le post vidéo ce soir !
oui ariane7 comme tu dis ça tient à rien une élimination est si vite arrivée...
mais on était enforme toutes les 2 ce jour là c'est à croire et du coup la duo a fonctionnée !!!

• Créer...