cendre1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je post pour magikkb qui ne peut se connecter Bonjour a tous et toutes le samedi 8 mai 2010 a st martin des champ (77 ferté gauché ) a 15h30julien et moi organisons une rencontre bernoise l'apm suivi d'un barbecue le soir si le temp s'y prete ...chacun emenera un petit quelque chose à manger pour le soir et deux ou trois saucisses pour faire griller... nous avions deja fait une rencontre la bas , il y a une riviere super propre , et les champ a perte de vue...c'est genial pour les chiens... alors si cela vous dit ...bisous sylvia , ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 rectification c est a 16halors personnes dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 6 mai 2010 coucousuper une rencontre dans le 77je viens faire un petit coucou avec ma boubounette mais ne pourrai pas rester le soiril faut que je regarde la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je viens de reperer ou ca se trouvesuper a 20minutes de la maisonbonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ariane c'est la rencontre que je te parlais mercredi à l'entrainement agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonsoir a tousmerci sylden c est le fait que tu n en ai parler qui fait que j ai regarder sur le site a rencontres bernoises car je vais rarement sur cette rubriquea samedi donc ( ce sera l occasion de tester mon appareil photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je vous mets les video que j ai je vous mettrai les photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci sendre pour les videosemi a bien profite de la rencontre pour jouer un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 9 mai 2010 isa j'espère que vous etes bien rentrées dommage qu'il a plu pour ta maman mais ca sera pour une prochaine avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci Cendre pour ces vidéos, les loulous ont bien profités de la rencontre ! Diazz semble très à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bonsoiroui je suis bien rentree mais la prochaine fois je resterai plus longtemps mais il fallait repartir a nangis pour 18.00diaz est un bon gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ariane serai tu tombée sous le charme de diazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites