Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plouky

une petite question!

Messages recommandés

Bonsoir a tous!

Je souhaitais poser une question pour un renseignement.

Voilà j'ai une amie qui a une bernoise adulte et qui petite a développer une Ostéodystrophie hypertrophiante qui entraine une déformation des cartillages par un dévellopement incohérent des cellules osseuses ( prolifération bénine ) de plus cette chienne a eu ces radio de dysplasie et il n'y a pas de dysplasie.

Petite cette chienne a eu un traitement corticoïde (seul traitemen qu'on peut donner a un chiot pour limiter les atteintes osseuses ).

Actuellement la chienne doit suvrire un traitement de "métacam" qui est un anti-inflammatoire pour limiter la douleur et l'inflammation,mais la chienne ne supporte pas bien les médicaments.

Donc je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des traitements homéopathiques qui puissent éviter une prise trop régulière du métacam?

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà vu un cas ou cette maladie etait du au vaccin de la maladie de carré réalisé quand le chiot a sa première vaccination…
elle peut essayer le superflex car il soulage côté articulaire (on le trouve sur internet) et le donner sans interruption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour cette réponse. je vais lui dire.
Par contre cette louloutte prend des chondroprotecteur depuis déjà longtemps qu'elle supporte bien.
Et la on cherche de l'homépathie pour prévenir les crises de douleurs a venir.

je connais pas le superflex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pareil…… mais sinon je vois pas bien ce qui pourrait enlever la douleur en prévention…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...