Chanelle-44 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Qui est allé à cette expo et qui peut nous donner les résultats SVP????? merci d'avance. J'espère que tout s'est bien passé pour celles et ceux qui ont participé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIDJI22 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'etais present a l'expo 1er classe ouverte male fidji cacib cacs et meilleur de race son fils 2eme en classe ouverte mal rcacs darius un autre de ses fils darween 1er classe inter male un autre des ses fils 1er classe jeune male classe inter femelle 2 eme une fille de fidji dakota classe jeune femelle une de ses fille 2eme endy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bravo pour ces résultats, mais il faudrait en laisser un peu aux autres !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichette35 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pour ma part j'ai fais 4e excellent avec vaillantet juste un tres bon pour ma craquotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bravo à toi aussi Laëtitia, tu devais être contente pour Vaillant, il le mérite bien, c'est un très beau boubou. Un peu dommage pour Craquotte car c'est aussi une jolie boubounette, mais que veux-tu, on ne peut pas plaire à tout le monde. Elle fera mieux la prochaine fois, tu viens toujours à Rennes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 aux champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 12 mai 2010 BONSOIR,moi aussi j'étais à st brieuc mon pépére bengy a fait 3éme excellent en ouverte mâle , et ma fifille douchka a fait 4éme excellent en intermédiaire femelle dommage elle était en pleine mûe.prochaine expo tours le 23 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites