Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

ARTICLE TRES INTERESSANT SUR L'HISTIOCYOSE

Messages recommandés

merci Nicole du lien, je l'ai mis dans mes favoris et vais aller le lire ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'article est très intéressant et que nos pépères sont assez fragiles mais j'ai encore un an de plus depuis hier et je me sens comme flapie alors
pour me remonter je crois que je vais manger du thon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI OUI OUI, le thon, c'est bon et ce n'est pas les Dupont & DUpond qui te diront le contraire, ils adorent ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qui sait si ça peut leur être bénéfique à tous points de vue, moi j'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement cet article ne dit pas grand chose de neuf par rapport à tout ce qui a été dit depuis qques années par les études qui ont été faites… on sait oui que ça fait bien longtemps que l'hystio existe dans les pedigrées… En 1973 y'avait déjà une thèse à ce sujet… et depuis toutes ces années la consanguinité et les mariages effectués… je vous laisse imaginer le résultat…!

mais bon à côté de ça y'aussi des lignées pas ou très peu touchées il ne faut pas l'oublier… et les boubous meurent aussi d'autres cancers qui n'ont rien a voir avec l'hystio…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement, toutes les lignées sont touchés aujourd'hui, pas une n'y échappe
Moi, je met ça aussi sur le compte d'une très grosse pollution qui a tout contaminé

l'hystio est un cancer et comme dit sô, il y a d'autres cancers qui sont aussi la cause de la majorité des chiens et pas que les bernois, mêmes les croisés

Alors, il faut maintenant, regarder, la longévité des chiens et avoir dans le pedigrée, un maximum de chien dont on sait qu'ils sont partis vieux, mais, comme en France, ce n'est pas rentré dans les moeurs de mettre l'âge et la cause du décès, donc, il faut faire des recherches

Et ceux qui veulent bien aider à donner la cause et l'âge du chien au club de race, quand, il sera décédé, il serait intéressant d'aller voir sur la première page du site du club
Il y a un fiche à remplir quand malheureusement, notre compagnon nous quittera ou nous a quitté
Allez voir :

http://www.afbs.asso.fr/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=100001&lang=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...