Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

BOUBOUFIESTA 4 et 5 JUIN 2011

Messages recommandés

AVIS DE RECRUTEMENT


Le cabinet "les fourmis folles furieuses et laborieuses" recrutent pour les 4 et 5 juin 2011 :
lieu : Château de SULLY en Saône-et-Loire (71)
entreprise : BOUBOUFIESTA
postes à pourvoir :
- hôtesses d'accueil : postes à temps partiel par roulement de 2 H (si relève assurée)
- agents de logistique : intendance en cuisine, vaisselle, installation du matériel, nettoyage en tout genre etc...
- agents de bonne volonté pour assurer toute surcharge de travail de dernière minute
- rémunération : au mérite selon avis des Bouviers Bernois accompagnants les participants

Pour la préparation en amont de cette méga rencontre, il n'est pas interdit de venir agrandir la fourmillière des fourmis récidivistes en assurant des travaux informatiques, l'apport de matériel, les réseaux d'informations ainsi que l'apport d'idées constructives et tout et toutou

MERCI de postuler sur le BOF :

http://fiestaboubou.free.fr/forum/index.php?sid=0bd50510215bc3efa28aac1a763fa157

dès que possible afin de bénéficier de l'attention de la Chef Stéf !!!!

600742600742600742600742600742600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien éduquée Joelle !!! la chef a dit d'ouvrir un recrutement et voilà c'est chose faite !!! mort de rire
Moi je suis toujours là partante pour reprendre mon travail de l'an dernier qui me va comme un gant, tout ce qui est boubou au travail et diverses activités je me creuse la tête et proposerait des idées inovantes si j'en trouve !!!
le plus dur trouver les boubous travailleurs qui veulent bien venir....

donc moi je recrute tous les boubous qui font une activité et qui seront là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sieste boubounesque est-elle considérée comme une activité représentative du bernois. Si oui, alors le Diégounet participe !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bêtises de boubous, ça compte pour les activités ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas cacou, on lance un concours de la bêtise la plus farfelue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaffe les filles la chef zieute !!!!

Oui on a besoin de mains sur place pour toute la logistique...

Alors vous pouvez vous rendre sur le forum de travail pour postuler sans aucun soucis.

BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff avec vos OUI CHEF personne va oser venir nous filer la main parce que tout le monde va penser que je suis une mégère !!!! ROOOO !!!!!

Bisous les fourmis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'que vous écrivez bien chef !!!!! pour les lots dis-moi un peu ce qu'il te faut que je commence à ''triturer'' mes gentils représentants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je veux bien essayer de devenir une petite fourmi...
Y'a juste à s'inscrire sur le lien que nous a mis Joëlle ?

Célia, je ne sais pas si tu considère Haïti comme un boubou au travail... Après tout, pour l'instant, nous n'en sommes encore qu'au stade de l'éducation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si haiti est déjà un boubou au travail !!
et puis en juin 2011 tu auras encore progressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre Nicole...et bien bonne question des choses simples, colorées, gaies à l'image du bonheur que nous apporte nos bestioles je pense ... dis moi par mps ce que tu peux avoir parce que c'est pour la tombola donc on va pas tout dévoiler avant !!!

C'est certain si tu trouves un sac en forme de boubou j'en connais une qui va se ruer sur les tickets... c'est Phil qui va être heureux tiens.

Et pour te rassurer Tweety et bien même Bouba a suivi les cours à la BBF et Bouba ben son niveau c'est éducation moins 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moins 50, rien que ça

Sinon, plus sérieusement, comment devient-on une petite fourmi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple on s'inscrit sur le BOF forum de la bouboufiesta et on se présente et on prend le train pour la fourmilière .... euh tu me suis là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que j'ai compris... Si vous me voyez pas dans le train, c'est que je l'ai raté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y'en a beaucoup des trains mort de rire

et puis on a aussi un bateau et des boueés donc pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention le recrutement est dur pour être une bonne fourmi !!!
la chef est sévère.....
elle frappe meme parfois !! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez compter sur moi pour tout ce qui est dans ma partie (affichage pancarte badge etc…) je ne suis pas encore sure dpourvoir être là donc sur place c'est plus difficile de s'engager…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOI t'as intérêt d'être là Sophinette sinon on va te faire regretter ton absence ... GNIARK GNIARK GNIARK et pis sinon ben je t'envoie mon homme qui te prenne par la peau des fesses, non mais OH !!!

et euh non je tape pas !!!! mais je vais y penser Célia... m'acheter un fouet !!! et me transformer en super vilaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouhhhhhhhhhhhhhhhh ! quelle est laide la chef foumi ......... avec son fouet !!!

Ben moi je fais rien comme ça je me fais pas taper Na !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non Sophinette, tu nous fais pas le coup deux fois de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!

une absence justifiée d'accord mais pas deux !!
ha mais non
ha mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Citation :
en assurant des travaux informatiques


La petite fourmi doit faire quoi exactement dans le domaine informatique :)
Car c'est en peut vagues...

Qu'elle système d'exploitation !
Qu'elle logiciel !

Pour ma part j'attends des nouvelles de ma conductrice (Maman), car je n'est pas de voiture..., donc mon inscription seras fait en peut plus tard...


Amicalement

Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben vi mais juin c'est toujours en plein boum……… alors on verra ! mais si je peux biensur que je serai là 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR Patricia,

Au niveau informatique il y a plusieurs choses, le montage de diaporama par exemple, mais aussi tous les travaux administratifs...
Encore que l'administratif ça va on est suffisamment mais y'a aussi le livre d'or à gérer enfin des choses pas super complexes mais qui nous prennent du temps cons on délègue...

Si tu as envie et bien viens sur le BOF et on en discute...

Sophie BBF 2017 si je te donne les dates tu vas y arriver à t'organiser ????

mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophinette avec nous !!! Sophinette avec nous !!!!
Sophinette avec nous !!! Sophinette avec nous !!!!
Sophinette avec nous !!! Sophinette avec nous !!!!
Sophinette avec nous !!! Sophinette avec nous !!!!

600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien cela un moment que je ne suis pas venue ....mais je ne vous oublie pas !

on retient la date ! et je vais faire un petit tour côté recrutement !

et si tout se passe bien ,on viendra avec 2 boubous à moins que miss soit en chaleur

Côté travail : j'ai dû mal en agility ! mais je pense qu'on saura au point pour la charette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sort du four c'est encore chaud ..... merci SOPHINETTE pour les premières larmes de joies .....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacou a écrit:
Sophinette avec nous !!! Sophinette avec nous !!!!
Sophinette avec nous !!! Sophinette avec nous !!!!
Sophinette avec nous !!! Sophinette avec nous !!!!
Sophinette avec nous !!! Sophinette avec nous !!!!

600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742


cette fois on ne va pas la laisser nous échapper, on ira la chercher au passage s'il le faut, non????


L'affiche est simplement..... sublime!!!! Mais cela ne m'étonne pas! Merci et bravo Sô!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! J'aimerais tellement y aller, mais même si Eva a réussi a faire aimer les gros chiens qui perdent leurs poils a ma mère, ce n'est pas pour autent je pense qu'elle traverseré le France pour une rencontre boubounesque. Dommage... En tous cas bravo pour l'affiche et j'espere que vous nous ramenerez plein de belles photos, et bien sur que vous vous amuserez bien avec vos boubous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super l'affiche mais t'as coupé juste ma ninice So c'est pas trèc cool ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement de couleur... le fond de l'affiche assorti à celle de la porte du château !! Sophie et les boubous attelés, un vrai régal et le retour aux sources !! vivent les Suisses (et vive le punch et la Marseillaise suisse) bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh désolée ! j'ai même pas fait gaffe qui était les chiens attelés…… j'avais un peu de temps ce matin alors hophop au fourneau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
.................(et vive le punch et la Marseillaise suisse)[/size] bisou


ah ah, Joëlle, j'ai quand même ce que tu as noté en tout tout petit.... tu croyais t'en tirer comme ça??? ben non! c'est loupé! pdrpdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave So c'est que j'ai reconnu ma charrette et le chien il est où ???caché derrière le vert !!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba alors Sô ? C'est pas gentil de faire une teinture a ninice comme ca sans demander son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'aurai pu choisir rose fluo… j'ai été plutot indulgente non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais le dire Mathlide, tu m'as juste devancée! Enfin, vert c'est sympa aussi... c'est la couleur de l'espoir, du printemps, de la nature....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Non surtout pas rose fluo !!!! je déteste le rose !!!
Vert finalement c'est parfait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'affiche est superbe et marque le coup d'envoi du travail des fourmis !!!

que d'émotions qui reviennent et que d'émotions encore à vivre !!!!!!

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...