Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

BOUBOUFIESTA 4 et 5 JUIN 2011

Messages recommandés

Bonjour,

Pour moi l'affiche est bien avec ce bleu et vert en bas.

il est vrais j'adore le bleu c'est peut'être pour cela :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
oups la Chef est passée où ???? e1


Elle se ressource pour mieux se mettre sur notre dos !!!! pdrpdr

oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il va falloir que je retienne les dates d'ici là mais je viendrai ! J'ai râler de ne pas pouvoir venir cette année alors on me fera pas le coup deux fois !
Nestor a 11mois demain, est éduqué et dès qu'il aura fini sa croissance il fera de l'agility et de l'attelage ! Ca intéresse ?
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nestor, en 2009, Célia a fait des démos de travail et elle cherche toujours des participants, donc si elle fait cette activité en 2011 (et c'est prévu), bien entendu que ta participation est admise de très bon coeur. T'inquiètes pas, les fourmies laborieuses font remonter le post régulièrement et rappelle les dates, les incriptions et tout et tout bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci joelle ! Pour info, Nestor, c'est moi, Elizabeth !!!
Celle qui vous a appelé pour signaler Edjo et ... tu connais la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les inscriptions ??? je viens juste de lire les 2 dernieres reponses ... je me renseigne ... vite vite il est pas trop tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suzyperla a écrit:
les inscriptions ??? je viens juste de lire les 2 dernieres reponses ... je me renseigne ... vite vite il est pas trop tard ?

non !! c'est trop tôt pour s'inscrire mais je donnais des exemples !!! rassures toi, le top du départ ne passera pas inaperçu ! l'organisation en amont a commencé mais pour le reste, y a le temps.... d'ici là, l'urgence est de retrouver la CHEF 222 pdre2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si besoin d'un coup de main à distance pas de soucis !!!
Je tenterai de venir plus tôt mais tout dépendra du boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi faut bien bosser non ?

MDR !!! je ne fais pas que dormiter toute la sainte journée.

BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les fourmis !! on se motive et on fonce !!!!

Bienvenue à bouboufiesta, darla dirla dada !!!!

si vous pensiez que j'avais oublié la chorale, z'êtes gourés !!!!!!!!!!!!!!!!! pdrpdrpdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ma décision est prise : je pose des jours pour venir !!!!!!! Donc si besoin je suis là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi c'est en route !!!

Après deux nuits de boulot je me remets à bossouter ... La puce a beaucoup réfléchi sur les coups de 3 h du mat, donc j'ai reçu pas mal de mails...c'est moi qui vous le dit du coup pas mal de trucs à faire mais oui on attaque y'a déjà des messages sur le forum de travail !!! donc au BOULOT ....


BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de rire


ben vi c'est ça !!!!! bon ceci dit coup de grrrr les fourmis y'a des messages sur le forum de boulot alors vous allez lire et j'attends vos réponses non mais OH !!!!


BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit souci je n'arrive plus du tout a me connecter au forum de la bouboufiesta et je n'ai pas pu du coup renouveler mon adhésion quelqu'un peu m'aider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesnains a écrit:



ben vi c'est ça !!!!! bon ceci dit coup de grrrr les fourmis y'a des messages sur le forum de boulot alors vous allez lire et j'attends vos réponses non mais OH !!!!


BISOUS


Heu ils sont où les nouveaux messages ??????

J'ai rien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff !!!!! section BUDGET j'attends des réponses !!!! grrrr TOI tu me cherches Zazouille je vais te croquer si tu continues.....

gaffe j'ai dormi jusqu'à maintenant donc là j'attaque le petit dej donc suis en forme MOI madame !!!! mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles un petit renseignement la bouboufiesta quelles sont les dates exacts 4 et 5 juin ou 11 et 12 juin car la j'ai un doute par rapport au forum bouboufiesta car si c'est le weekend du 11 et 12 cela sera rapé pour moi car Ardèche a cette époque pour moi et mon mari car course cycliste
je ne suis pas aller lire toutes les pages alors c'est pour çà que je vous demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 et 5 juin Monique !!!!
sinon moi non plus j'aurai pas pu car 11 et 12 championnat de france agility !
mais 4 et 5 juin moi je suis même pas sure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien on s'affole ou quoi alors les dates 4 et 5 juiin 2011 au chateau de Sully prés d'Autun...

Allez je retourne dans les repas et autres trucs à mettre sur pied !!!

Célia MP moi pour me dire quoi qui se passe !!!

BISOUS à toutes et tous


Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas venir...
Le 4 juin c'est le gala de fin d'année de l'assoc de danse et on est sur le pont de 8h00 à 2H00 du mat
Alors pas sûre qu'on fasse le trajet juste pour le dimanche
(qu'est-ce que vous en pensez ? ça vaudrait quand-même le coup ? on 4H00 de route pour y arriver )
J'suis trop dégoutée meuhmeuh
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l anné derniere j y suis allé que pour une journéé et sa a etait super ,j ai vu du monde ,je te dis pas que je reconnaitrai cette anné,mais on va essayé d y aller ,avec les gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matalou a écrit:

Moi je peux pas venir...
Le 4 juin c'est le gala de fin d'année de l'assoc de danse et on est sur le pont de 8h00 à 2H00 du mat
Alors pas sûre qu'on fasse le trajet juste pour le dimanche
(qu'est-ce que vous en pensez ? ça vaudrait quand-même le coup ? on 4H00 de route pour y arriver )
J'suis trop dégoutée meuhmeuh
bisou

comme le dit Cendre, même pour une seule journée, ça vaut le coup !!! faut venir et 4 H de route, avec de l'autoroute, c'est pas la mer à boire mort de rirebisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cendre a écrit:
l anné derniere j y suis allé que pour une journéé et sa a etait super ,j ai vu du monde ,je te dis pas que je reconnaitrai cette anné,mais on va essayé d y aller ,avec les gros bisou


des fois on reconnait même mieux les chiens que les humains mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant le calendrier d'agility 2011, si tout va bien question organisation avec bébé, je serai là !!! mais avec un petit de 3 mois à peine je peux rien promettre, on sait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf imprévu on sera de la partie, date de congés déjà posées sur le calendrier!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
ayant le calendrier d'agility 2011, si tout va bien question organisation avec bébé, je serai là !!! mais avec un petit de 3 mois à peine je peux rien promettre, on sait pas...


p'têtre que c'est des triplés.... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non isa j'ai fait ma 1° écho déjà et je sais qu'il n'y en a qu'un tu suis pas toi !!!!
et puis même que dans 3 semaines, je saurai si c'est une fille ou un petit gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis, mais on sait jamais peut-être que les deux autres sont cachés EXACTEMENT derrière le premier et que l'écho ne les voit pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te fais pas de soucis, Célia, quand il y en a pour un, y en a pour 3 !!! et à la Bouboufiesta, tu auras pleins de nounous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vous croyez quand meme pas que je vais venir avec mon bébé ?? vous etes folle moi je n'aurai pas le temps de gérer un bébé et j'ai envie d'en profiter donc je viendrai seule ou peut être aec chloé qui est plus grande maintenant !
bébé restera avec papa et nounou le dimanche cra mr aura une course !!
comme d'hab on s'organise
Joelle, j'ai besoin d'une nounou pour mardi matin tu veux pas venir dis moi ?? et oui grève des instits encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mardi matin, pas possible cette semaine !! entre réunions et consultation médicale pour ma belle-mère, ça va être compliqué !! ton futur bébé, tu devrais le plonger très tôt dans la marmite boubounesque et ça t'éviterait de payer une nounou le dimanche !! à moins que la grand-maman se dévoue ?? de toute façon, on finira bien par le voir, ce ou cette petit(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah , je vois qu'on s'organise déja !!!!!!

La chef me boude , j'ai pas de nouvelles??????? elle bosse trop.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Claudia, on te retrouve!!!! 600742

la cheffe a dû rentrer, elle fait quelques allers-retours dans d'autres contrées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...