Jeffroon 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je vais accueillir à la maison l'an prochain un boubou... Je souhaiterais savoir où je peux répertorier les élevages reconnus près de chez moi. Où se renseigner ?Au moment du choix du chiot, y a t-il un moyen de savoir si le futur chien adulte aura les caractéristiques que je recherche. Je souhaiterais un mâle avec une gueule assez carrée, voire imposante... qui fasse bien mâle en fait ! Et avec un poids d'au moins 60 kg.Ces caractéristiques peuvent-elles se dessiner dès les 2 mois du chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Alors si tu veux tu vas sur chien de france et la tu trouveras toutes les races de chiens ainsi que tous les élevages et aussi sur l AFBS le féderation française des bouviers suissesN'hesites pas a en visiter plusieurs c'est mieux pour faire son choix et tu peux expliquer ce que tu recherche comme chien et eux pourrons t'aider dans ce choix Moi je voulais un male avec une super gueule carrée et bien costaud et le mien est comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva-et-moi 1 Posté(e) le 14 mai 2010 Pour les élevages regarde sur l'AFBS sinon pour se qui est de voir a deux mois... Pour moi je te conseil surtout de bien regarder les pattes souvent si elles sont bien grosses sa veut dire qu'il aurais une belle ossature, et bien sur regarde les parent ! Après je pense que le plus important est le caractere du chiot, apres comme dit precedament, n'esite pas à aller voir plusieurs élevages. Les professionelles te repondrons mieu que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites