Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathie01

[NL-2010-05] ENZO (exEdjo) mâle BB 19 mois (22) - ADOPTE --

Messages recommandés

oh juste un autre petit message!
ne serait il pas possible lorsqu il un besoin urgent de soutien financier comme c est le cas de creer un message specifique car l appel a ete fait sur le site sos boubou mais on ne va peut etre pas tous sur le site regulierement ( comme moi par exemple ) en plus c est dans le post d enzo et on n a pas toujours le temps de faire tous les post
par contre si il y a un message specifique tout de suite on peut le cibler tout de suite dans la rubrique
bonne journee a tous

Effectivement on aurait du le faire. C'est comme ça qu'on procède habituellement.

Pour ceux qui ne vont pas régulièrement sur le site www.sos-boubous.com je précise qu'il existe un lien RSS qui permet de connaitre les dernières nouvelles du site sans avoir besoin d'y aller.
Il suffit de s'y abonner. J'ai un lecteur RSS intégré a firefox et a chaque nouveauté ça défile sur fond bleu. Je suis sure de ne rien rater comme ça!.

Le papounet d'ENZO lui a fabriqué un abri pour le soleil et d'où il surveille les alentours...
je vous cite Yannick (copie mail reçu ce soir) :

"Je me demandais si je vous avais envoyé une photo de la niche finie ; j’ai du mal à avoir Enzo à l’intérieur car dès que je sors il vient me faire la fête (je vais essayer à travers la vitre de la salle sans qu’il me voit) mais il semble l’avoir adoptée quand il fait chaud, quand il fait humide il s’installe , la tête entre les patounes et il surveille les environs , bien à l’abri et je crois : important ! en sensation de sécurité !
Vive la vie de chien !
(enfin malheureusement pas pour tous !!!)
yannig"
et je vous laisse découvrir la "Petite Maison d'ENZO dans la prairie"

Waouhhhhhhhh alors là,c'est de la niche 4 étoiles,que dis-je de la demeure de prestige ...
Calypso en est tout jaloux ggrrrr alors chut,je le laiss dormir ,lol !!

je comprends qu'il s'y sente en sécurité et surtout,il y a de l'aisance comme nulle autre niche du commerce !

Ah vraiment,patron l'aime son beau enzo,ça fait chaud au coeur 600742

Félicites-le pour nous, "cette niche mon vieux...elle est terrible" dirait notre Johnny national

Trop jolie cette petite niche!!!

Faut vraiment que je motive mon chéri pour en faire une à doudou^^
Je suis très heureuse pour Enzo!!!!
Vite encore des

Alors là....Chapeau!!!!... Elle est splendide!!!!J'ai eu le coup de foudre!!!!!
Dés que mon mari rentre ce soir,je le "titille".... jusqu'à ce qu'il cède pour faire la même!......

Heu les filles, je pense vraiment ne pas m'être plantée sur la famille d'accueil pas vrai joëlle ?!!!!!!!!!!!!!!!!!! Choix judicieux !!!!!

Nestor a écrit:
Heu les filles, je pense vraiment ne pas m'être plantée sur la famille d'accueil pas vrai joëlle ?!!!!!!!!!!!!!!!!!! Choix judicieux !!!!!

Nestor !! oh que oui !! comme quoi, dans ce monde de brutes et de rapaces, il faut y croire et avoir confiance lorsque l'on "sent" que cette personne donne le bon conseil !! j'ai vraiment très envie d'aller te rencontrer ainsi que d'autres connaissances du forum... mais j'ai de gros doute de pouvoir faire un voyage en Bretagne cette fin d'année !! mais pourquoi pas

Je suis en retard pour vous transmettre les nouvelles que sa FA m'a postées le 23 octobre :
" Bonjour, Je viens vous donner des nouvelles d’Enzo. Je suis en retard car j’ai été absent pendant 5 jours (classe de découverte avec mes élèves : ce qui a été d’ailleurs une expérience très enrichissante pour Enzo qui a dû considérer Anne Marie comme son interlocutrice pendant cette semaine, il a très bien réagi en ne causant aucun souci : pas de rébellion, obéissance et comportement adapté ; il était néanmoins tout fou de me revoir hier soir).
Son opération qui a eu lieu mardi 12 octobre s’est très bien passée mais il était plus « KO » que la première fois. Pendant quelques jours il a mis de la mauvaise volonté à se déplacer (on pense qu’il avait pris le parti de peu poser sa patte arrière gauche alors du coup il n’avait plus d’appuis).
Il a fini par s’y mettre sans trop protester mais en nous faisant comprendre quand il en avait marre : il s’asseyait et se tournait ostensiblement en direction de la maison ; tranquillement , alors, nous regagnions la cour car là, il préférait être dehors ; je pense qu’il avait un peu de fièvre et qu’il appréciait un peu de fraîcheur. Les deux premières nuits, il nous a d’ailleurs fait comprendre qu’il voulait dormir dehors, nous l’avons laissé faire.
Depuis il reprend petit à petit ses habitudes : marche plus longue, chahut avec Hasgard, le chien de ma fille et petits sauts pour manifester sa joie, il a même entrepris de se remettre à courir et il nous a fait une toute petite fugue (entraîné par Hasgard comme d’habitude dans le champ d’à côté ; il a fallu qu’il gère le retour : sauter du talus ça se fait mais remonter dessus c’est moins facile).
Enfin, aujourd’hui, nous allons enlever ses fils et je vous communiquerait le rapport du vétérinaire. Cordialement,
Yannig "

du 27 octobre dernier :
"Bonsoir,
Petite balade de convalescence dans le bois de Lann Ar Waremm de Pleumeur, terrain plat : pas de soucis, il a cependant fallu faire une rampe pour favoriser l’accès à l’arrière de la voiture « on ne maîtrise pas encore tout l’arrière train : ça se comprend !!! »
Amitiés, yannig"
J'ai aussi reçu des photos que je vais vous mettre, enfin j'essaie !!!!

Enzo, encore un peu fièvreux, qui veut rester coucher dans sa belle niche

Face à l'APN !!

En balade, mais sur 3 patounes

suite de la promenade

assis sur une fesse, ça repose !!

J'ai envoyé un mail pour savoir comment s'est passée la semaine dernière et si Enzo récupère meuh

superbe les nouvelles, ainsi que les photos, effectivement quelle niche magnifique!!!!

Merçi Joêlle pour ces nouvelles ..ça fait vraiment plaisir!....
Grosses Caresses à toi Enzo !

oui merci pour ces bonnes nouvelles
comme cela fait plaisir
bon retablissement a ce bibounet et encore bravo a sa fa pour tout ce qu elle fait

Réponse à mon mail !! c'est fou les kilomètres que l'on parcourt en 1 heure grâce à internet 600742
"Bonsoir,
Les vacances se déroulent bien. Enzo a bien récupéré de son opération maintenant, il a encore un peu de mal à monter à l’arrière de mon véhicule : je crois, qu’en fait, il hésite, il manque de confiance en son arrière-train.
Cependant, cet après midi (ainsi que hier) il a accepté de rentrer dans mon mini-van et donc nous avons pu varier les promenades : aujourd’hui c’était la pointe de l’Île Grande, en bord de mer sous un superbe soleil, il a marché tranquillement une petite heure ; il attire toujours les regards et les enfants meurent d’envie de le caresser, ce qu’il laisse volontiers faire ; il se balade en quasi liberté, je ne le prends en laisse que quand je vois un autre chien qui vient vers nous, non pas à cause d’Enzo mais parce que je ne connais pas les réactions des autres, je maîtrise ainsi mieux la situation, mais je n’ai jamais eu aucun problème.
Tout à l’heure, vers 21 h 30, on ira faire une petite balade digestive à proximité, chose qu’il apprécie généralement.
Amitiés, Yannig"

et vive la Bretagne et les Bretons !! ça ne va pas m'aider à chasser mon envie d'y prendre des vacances... en 2011 peut être e1

Oui Joëlle ! Il ne faut pas réfréner de telles envies !!!!!! Viens nous voir !

Nestor a écrit:
Oui Joëlle ! Il ne faut pas réfréner de telles envies !!!!!! Viens nous voir !

je voudrais bien, mais j'peux point !!! mon homme bosse toujours et suis une retraitée active avec une fin d'année chargée mais j'y pense, j'y pense et je n'oublierai pas bisou

j'espère bien ! je dois t'appeler anny cordi alors ??? pdr ou alors la bonne du curé ??? pdr je connais mes classiques !

Nestor a écrit:
j'espère bien ! je dois t'appeler anny cordi alors ??? pdr ou alors la bonne du curé ??? pdr je connais mes classiques !
mort de rire je voudrais bien être encore aussi dynamique qu'elle si je vis encore quelques années

pour les ainsi que pour les nouvelles qui font toujours plaisir.

pleins de gros calins à ENZO ainsi qu'un bon rétablissement.

J'ai eu des nouvelles du bel Enzo.
Il va etre adopté par sa famille d'accueil et se remet bien de sa dernière opération.
Son adoptant dit qu'il fait la joie de tous et que les cours d'éducation (+les conseils de sophie même s'il ne la nomme pas) ont porté leur fruit.

Voici une photo récente:

Et pour terminer sur une note joyeuse, un petit mot d'Erell, sa petite maitresse: "Dans sa tête, ça devait être tout brouillé, maintenant, c'est plein de couleurs et de bonheur"

Que rajouter de plus après ça !

Que la vérité sort de la bouche des enfants ! Maintenant c'est le grand Bonheur

Que du bonheur pour ENZO pleins de bisou à lui et à ses nouveaux maitres ,mets des nouvelles et des photos de temps en temps et Calypso espère qu'il n'a pas oublie de s'inscrire pour le Père NOEL.

C'est une excellente nouvelle... perso, dès le début, j'ai "senti" qu'Enzo avait trouvé SA famille et que sa "sauveteuse" ne s'était pas trompée !! hein Nestor ??? dès que je peux, je vous mets d'autres photos de ce bibounet qui avait bien mal commencé sa vie

Merci Joëlle !
Enzo a eu un cours hier soir et s'est parfaitement comporté ! Nous avons travaillé la sociabilité et autre ...
Le bonheur quoi !

600742
Je cite le mail reçu ce jour de la part de Yanning :

"Bonjour,
La famille a franchi le pas et a décidé de m’offrir l’adoption d’Enzo pour mon Noël !"

Vive la vie de famille et les papouilles !!

600742600742600742

Quel joli conte de Noel que le parcours de vie d'ENZO que nous suivons avec délectation depuis maintenant plusieurs mois Good News

Comment pouvait-il en être autrement non, en lisant tous les messages de YANNING ?

En tout cas quel beau cadeau de Noel pour YANNING qu'un magnifique boubou comme lui

Vivement les prochaines nouvelles de cette nouvelle,belle et longue histoire d'amour entre un boubou et son maitre

• Créer...