cendre1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle vient du rescue J ai perdu mon chien de 1 an à bonson samedi 8 mai. Il s est surement sauvé mais pas de nouvelles. Ni la gendarmerie, ni less fourrières ne l ont vu.Je lance doonc un appel ici"Sexe Mâle Race bouvier bernois Couleur noir blan feu Puce oui Perdu le 08/05/2010 Perdu à 42160 Bonson - FR Gentil chien bouvier bernois de 1 an Vous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite le propriétaireindiqué ci-dessous ! Contact carole Téléphone 0620523375 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pauvre loulou encore un !!!..................ça me désole.............. pour lui!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est encore en rhone alpes, apparemment il y aurait des vols fréquents dans notre région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 mai 2010 célia a écrit:c'est encore en rhone alpes, apparemment il y aurait des vols fréquents dans notre région...tu as raison, et en Loire et Haute Loire, ce n'est pas le 1er boubou ?? un précédent (adulte) avait aussi disparu dans le même coin et on n'a jamais su s'il avait été retrouvé ?? j'espère qu'il le sera rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui en haute savoie j'ai eu une personne au tel qui avait aussi un qui a été volé mais relaché et c'était en fev mars comme cyrano et enghoon...bizarre tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pourvu qu'il soit vite retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Célia, où en Haute-Savoie ? Tu me fais peur là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 19 mai 2010 la personne que j'ai eu au tel habite vers annecy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Mince, pauvre boubou.Je suis a 40kms de bonson mais ma belle soeur y habite, je vais lui dire d'ouvrir l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 retrouvé 10 jours après chez une dame grâce à un ami qui l a reconnu dans le jardin.....Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 mai 2010 quelle chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 19 mai 2010 superbe !!!c'est fou çà, comme les gens peuvent s'approprier les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 19 mai 2010 beau et heureux dénouement, mais comme tu dis Nadine, c'est dingue comme les gens peuvent s'approprier les choses, les animaux ou je ne sais quoi! Enfin, tout se termine bien, c'est l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 19 mai 2010 heureux dénouement !!!tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 20 mai 2010 CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva-et-moi 1 Posté(e) le 20 mai 2010 ca redonne espoir pour les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est super.... voilà des Maîtres qui doivent être bien heureux d'avoir retrouvé leur boubou....Une petite pensée pour tous les autres qui attendent des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites