Tequibou 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Cette annonce est assez URGENTE en raison d'une mutation précipitéeBUZZ est un mâle de 18 mois non LOF Il s'entend bien avec d'autres animaux les chats les chiens c'est un chien tres sociable , ,aucun souci avec les enfants, il est encore jeune donc c'est un foufou il adore jouer . Nous voulons le confier à des personnes susceptibles de bien s'en occuper. nous nous séparons de Buzz avec grande émotion c'est tout simplement du a une mutation précipitée et un déménagement rapide et que malheuresement personne dans notre famille ne peut le prendre ..... Ce Boubou est sur la région Lilloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 mai 2010 allez les nordistes.. et les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je précise que c'est en désespoir de cause que Buzz est mis à l'adoption, jusque là les propriétaires pensaient que famille ou amis pourraient le garder mais ce n'est pas le cas. SI j'ai bien compris il faut trouver une solution d'ici 15 jours max ou ....................une famille d'accueil.Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Publié a l'instant sur le site. Merci Tequibou pour le texte clair et les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je viens d'avoir des précisionsBuzz n'est pas tatoué, ni stérilisé, ses vaccins ont été faits auparavant mais là il est en retard de quelques mois, mais en pleine forme d'après ses propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'ai envoyé l'annonce à 2 familles qui sont dans le secteur et qui recherchent un jeune mâle . J'attends des nouvelles. Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 21 mai 2010 alè vite une maison pour ce boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Buzz a trouvé une famille !!!!!!!!!!il va vivre dans une ferme et sera très heureux !Je veins de recevoir un message de ses maitres qui meme s'ils sont tristes de devoir le laisser savent qu'il sera bien dans cette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Hip Hip Hip...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonne route Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath57 0 Posté(e) le 27 mai 2010 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et une bonne nouvelle une!! génial!!! ça met du baume au coeur les histoires qui finissent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites