Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tequibou

NL 2010 05 - BUZZ mâle non LOF 18 mois (59)

Messages recommandés

Cette annonce est assez URGENTE en raison d'une mutation précipitée

BUZZ est un mâle de 18 mois non LOF Il s'entend bien avec d'autres animaux les chats les chiens c'est un chien tres sociable , ,aucun souci avec les enfants, il est encore jeune donc c'est un foufou il adore jouer . Nous voulons le confier à des personnes susceptibles de bien s'en occuper. nous nous séparons de Buzz avec grande émotion c'est tout simplement du a une mutation précipitée et un déménagement rapide et que malheuresement personne dans notre famille ne peut le prendre .....
Ce Boubou est sur la région Lilloise

Je précise que c'est en désespoir de cause que Buzz est mis à l'adoption, jusque là les propriétaires pensaient que famille ou amis pourraient le garder mais ce n'est pas le cas. SI j'ai bien compris il faut trouver une solution d'ici 15 jours max ou ....................une famille d'accueil.
Merci pour lui

Publié a l'instant sur le site. Merci Tequibou pour le texte clair et les photos.

Je viens d'avoir des précisions
Buzz n'est pas tatoué, ni stérilisé, ses vaccins ont été faits auparavant mais là il est en retard de quelques mois, mais en pleine forme d'après ses propriétaires

J'ai envoyé l'annonce à 2 familles qui sont dans le secteur et qui recherchent un jeune mâle . J'attends des nouvelles.

Sophie

Buzz a trouvé une famille !!!!!!!!!!
il va vivre dans une ferme et sera très heureux !
Je veins de recevoir un message de ses maitres qui meme s'ils sont tristes de devoir le laisser savent qu'il sera bien dans cette famille
600742

et une bonne nouvelle une!! génial!!! ça met du baume au coeur les histoires qui finissent bien! 600742600742600742
Good News
bye

• Créer...