Nanou49 0 Posté(e) le 20 mai 2010 [/NOM: VIVA Sexe: femelle AGE: 13/11/04 C'est un amour de boubounette ! Elle est un peu peureuse (bruits forts ou inconnus, gestes brusques...) mais très affectueuse pour ne pas dire pot de colle. Elle est très proche de l'humain et adore qu'on s'occupe d'elle et n'a rien dit lors du brossage et du bain. Elle est très caline. Elle s'entend avec les autres chiens, mâles comme femelles. Elle est douce et calme mais ça ne l'empêche pas d'adorer gambader dans l'herbe avec les copains. C'est une perle, vraiment ! Conditions d’Adoption:Viva partira du refuge tatouée, vaccinée (y compris contre la rage) et stérilisée.Adoptable hors département.Pas de co-voiturage.Frais d'adoption : 180 €Contact : refuge de Golfech au 05 63 39 55 20Documents à joindre pour l’adoption:Une pièce d’identitéUn justificatif de domicile (quittance EDF)VIVA est une CHIENNE DE REFORMESi vous êtes intéressés pour l’adopter, informez vous impérativement sur ce lienhttp://equipeforum.free.fr/creforme/creforme.htmConseils pour l'adoption d'un adultehttp://equipeforum.free.fr/Adoption/charte.htmPour vraiment aider ces chiennes, merci d’éviter tout commentaire inutile et apportez vos idées constructives pour que les conditions de vie et le statut de ces boubounettes changent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella 83 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Quelle belle expression , j 'espère qu'elle trouvera vite une gentille famille; ma Bella n 'est pas une réformée mais une "oubliée d'élevage" elle est avec nous depuis 4 mois , de moins en moins peureuse et d'un amour extraordinaire pour sa nouvelle famille (qu'on lui rend bien!!!!!)Pour le vivre je peux dire que c'est vrai que les chiens au passé difficiles ont une reconnaissance formidable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 qu elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bien qu'elle soit dans un refuge modèle, avec des gens formidablement dévoués à leurs pensionnaires pour qu'elle trouve une famille ! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Diffusée sur sos-boubous.com avec tes coordonnées Nanou.T'étonne pas de recevoir des mails :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 23 mai 2010 dommage que j'en ai 2 car j'ai un coup de coeur pour viva mais 3 je ne peux pas j'espère qu'elle trouvera le bonheur dans une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci pour la diffusion , pas de problème pour les mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Viva est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c''est super pour cette jolie pepette moi aussi j'ai un petit coup de coeur pour cette pupuceet longue vie a elle chez ses nouveaux maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 25 mai 2010 genial elle va vite reprendre du poid je suis certaine et etre dorlotée elle en a besoin j'espère qu'on pourra avoir de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonne chance belle et tendre viva, que le bonheur soit pour toi, auprès de tes nouveaux maîtres. Longue et heureuse vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Viva va vivre avec d'autres boubous ; sans aucun doute une vie très heureuse avec des adoptants supers méga boubouphiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 juin 2010 le bonheur est dans le pré... avec tes compagnons bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites