Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanka1

alimentation

Messages recommandés

bonjour

voilas j ai un ptit souci avec ma femelle qui se prenome abby depuis quelle attend des ptits boubou elle ne mange plus c croquette proplan chose quelle a toujours manger depuis quelle a la maison je suis obigé de lui mettre un peut de lait ou un oeuf dans sa gamelle et la elle mange
quelqu un pourrais me dire si il y a une alimentation special pour les femelles qui doivent mettre bas
mise bas prevu vers le 19 juin
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generalment quand une femelle est incinte il faut une alimentation plus riche!
avec de la viande etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acors avec Tapuni, mais les pros te repondrons mieu que moi, maintenant les questions qui fachent, ta femelle est t'elle testée des hanches, des coudes ? Et le mâle? Ils sont LOF ?Je sais que sa ne me regarde peut-être pas mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
tu dois lui donner PRO PLAN Performance, c'est entre autre pour les
chiennes en gestation.
ta femelle est-elle LOF et confirmée ?
As tu fais les radios de dépistage de dysplasie ?


?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups

pardon eva et moi
j'ai pas vu que tu as déjà demandé..

222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard, Mathilde et Chango... vos questions pertinentes et j'espère que la réponse sera positive... la boubounette gestante donc si pas de radios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

oui abby a etais radiographié pour le probleme de hanche RAS et ce qui concerne le LOF non il ne le sont pas
mais merci de m avoir renseigné sur l alimentation

ABBY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du même avis que chanelle, sa me gene toujours de demander... Heuresement la réponse est positive ! Pour le fait qu'elle ne sois pas LOF sa ne me gene moin que de savoir que des chiots aient des parents non radiographier des hanches et coudes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
komme mes maitres nous adore il font tout ce qu il faut pour nous

abby et zaranoff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui rajouter une sardine à l'huile (bien égouttée) par repas ou un peu de thon au naturel. Personnellement quand Dana attendra des bébés (un jour peut être), j'enrichirai son alimentation avec du poisson, notamment ce que j'ai dit plus haut et aussi avec de la saumonette (il n'y a pas d'arêtes sauf la centrale qui est cartilagineuse, donc facile à retirer). J'en ai parlé avec mon véto et il m'a dit que c'était parfait de faire ainsi. Il m'a dit aussi que c'était bien d'enrichir la gamelle avec du gruyère en dés ou râpé pour le calcium, un petit suisse nature par jour était aussi conseillé.
Voilà qques conseils qui je l'espère t'aideront au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les sardines mon maitre me mets sa deux fois par semaine a l huile de tournesol
pour le fromage v essayé et les ptit suisse aussi

merci
abby et zaranoff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de revenir sur la question des hanches et coudes

Quelle lettre pour les hanches et quel chiffre pour les coudes ?

Pas contre pas LOF pas TOP

Enfin maintenant elle est gestante, trop tard et dommage pour la continuité des chiens de race dont on veut sauvegarder le caractère, la morphologie et la santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...