célia06 0 Posté(e) le 21 mai 2010 coucou ! cette fois je poste pas pour moi car moi je ne le fais pas mais je sais que ce week end partout en france se déroule les sélectifs pour le trophée par équipe et qu'ici il y a une personne qui va au sélectif : diminique avec sa border (domivitou) alors je voulais te souhaiter bonne chance dominique et j'espère que ton équipe sera en finale ainsi je pourrai venir t'encourager à la finale à montélimar ! et viens nous donner les résultats lundi !!!!du coup je me suis inscrite sur le forum d'agility c'est super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bonne chance à Dominique et son sympathique Border Collie..... J'espère que l'on aura des nouvelles après la compét.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bonne chance dominique et tiens nous au courant du résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites