Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galou1354

Mon boubou déprime???

Messages recommandés

Coucou,

j'ai laissé ce week end (pour la 1ere fois) ma boubou de 2 ans chez mon père car j'étais à Paris et depuis que je l'ai récupéré hier soir, elle est bizarre: reste seule dans son coin, ne mange pas,...
Et surtout elle gratte fortement le sol (dans la maison, c'est le carrelage qui prend); ça lui a pris d'un coup cette nuit, à 2 reprises! Mon mari s'est levé et lui a dit d'arrêter, ce qu'elle a fait. Mon père m'a dit qu'elle l'avait fait aussi chez lui ce week end...

Est-ce un signe de nervosité? de déprim? Ou alors elle nous en veut car on l'a "abandonné" ce week end? Je suis un peu inquiète et vais m'échapper du boulot plus tôt ce soir pour la retrouver...

Merci d'avance pour vos avis...

tu lui as pris sa température? si ça continue demain tu pourrais appeler ton véto, de retour chez lui , il devrait être heureux!!

elle n'attend pas ses chaleurs par hasard ?????? ou bien ne ferait-elle pas un début de grossesse nerveuse. A quelle date a-t-elle eu ses dernières chaleurs ??

Dooky nous a fais exactement cela il y a un petit moment , c'était le moment ou on a tenté de le changé de croquette , dessuite après mangé il avait des (on pense) des brulures d'estomac il tourné en rond et gratté le carrelage .Peut être a t'elle mangée quelque chose dehors qu'il fallait pas? par contre le notre continué a manger .

Merci pour vos messages! Daïka est redevenue normale depuis mercredi-jeudi, et elle remange depuis hier, je suis rassurée!!

Elle a eu ses dernières chaleurs en Mars donc je pense plutôt qu'elle a mal supporté qu'on la laisse 3 jours, c'était la 1ere fois...et sûrement dernière! C'est vrai que d'habitude on s'arrange toujours pour la prendre partout où on va...

Du fait de sa "ptite déprim", j'en ai parlé à mes collègues de bureau et ils sont tous d'accord pour que j'amène ma boubou de temps en temps au bureau 600742 Reste plus qu'à convaincre mon boss...

A bientôt sur le forum

Tu sais, deux mois après leurs chaleurs, nos boubounettes ont parfois un tit coup de déprime.... mais si elle a retrouvé la pêche, c'est tant mieux. Cependant, essaie de te rappeler pour la prochaine fois, ce serait intéressant de surveiller si ses hormones ne la travaillent pas trop deux mois après.....

• Créer...