célia06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour,la charrette que j'ai pour atteler anice ets trop lourde pour elle, elle coviendrait mieux à un male ou une femelle bien plus costaud que ma nenette qui ne fait que 36kg !!!du coup je sais qu'ici certains parfois cherchent alors sachez que moi j'en ai une.moi je vais en achetez un plus petite et plus légère.si vous voulez des renseignements ben n'hésitez pas ! elle est en photo sur certains posts du forum dans cette rubrique !!!c'est pas facile à trouver des charrettes alors si ça peut aider tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva-et-moi 1 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est vrai quelle est très belle ta charette, Eva est aussi assé petite, elle a que 15 mois et de toutes façons elle n'est pas inisié à l'attelage, mais j'avous avoir flaché sur ta charette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 VENDU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 La vente a été ...annulée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je ne la vends plus pour le moment...autre chose à m'occuper de bien plus urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pauvre Eliane !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Chanelle-44 a écrit:Pauvre Eliane !!!!!! j'en ai déja une à la maison ...quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 éliane du 95 a écrit:Chanelle-44 a écrit:Pauvre Eliane !!!!!! j'en ai déja une à la maison ...quand même ! ben oui, mais 2 c'est mieux une pour chacun des deux loulous ! Célia a changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagorna 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Dommage....Où l'a tu acheté ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sur le bon coin mais on l'a toute refaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites