célia06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bon certains ici savent que le 12 et 13 juin anice et moi serons à annonay pour le championnat de france d'agility en 2° degré !!!ben oui J-10, la pression monte un peu c'est normal, les problèmes de zone ne sont pas résolus à 100% donc je dois bosser encore et encore !!!En tout cas je sais déjà que nous sommes 20 chiens en D, juste une autre bernoise qui vient de paca (oui ce sont de sboubous du soleil que nous emmenons en agility !!), je passe 10° donc à la moitié du groupe, il ya plein de races différents ça va être sympa j'ai hate d'y être ça va être la méga teuf !!!!!Bon Ninice et moi on a besoin de vos encouragements même si vous êtes loin que vous ne venez pas soyez avec nous 2 par la pensée !!!j'emmène mon fan club, Mag, Elie et je crois que Nadège nous rejoint une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je penserais très fort à vous deux, puisque je ne pourrais pas être là ! pour une petite place sur le podium, ce sera trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deden0 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tiens tiens, dimanche on peut faire un petit entrainement special. On vas bien trouver 2 ou 3 vaches pour servir d'obstacles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je serais là par la pensée pour te soutenir avec ninice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J-9 pour nous 2 ! à ceux qui nous encouragent !!! même de loin c'est nécessaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Euh !!! comment je fait pour écrire sur le forum alors ? Bien sûr qu'on pensera très fort à vous 2. En plus, nous on pensera forcément boubous : Pour Kenaï samedi 12 sera sa première expo ... on verra si cela nous donne le virus ....Pour l'instant c'est surtout pour faire plaisir à l'éleveuse et revoir sa maman parce que l'idée de patienter toute une journée réjouit énormément le pôpa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J-8, le chien est en forme la maitresse aussi ! tout va bien pour le moment ! toujours pas le programme des 2 jours ??? on attend impatiemment ! avant dernier entrainement demain, que va t on bosser ??? les zones c'est sûr et un parcours technique je vais aller fouiner pour en trouver un bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Alors moi je pense que je viendrais te voir après faut que tu me dises si c'est mieux de venir samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Nad, j'attends que le programme soit en ligne et je te dirai car j'ai 3 parcours sur les 2 jours donc forcément 2 un jour donc dès que j'en sais plus je le note ici ! allez J-7 et oui la semaine prochaine à cette heure ci on y sera !!! en attendant on va encore s'entrainer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oh oui je serai par la pensee avec vous deux car en plus je fais passer le csau a ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J-6, la préparation mentale débute !!! non mais bon on y va détendu et on donnera le meilleur de nous ! je vous promets pas un podium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J-5 et toujours pas de programme en vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ne stress pas trop.... enfin si c'est possible pour une compétition de ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Le grand we approche...Allez les filles, la dernière ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 non non Joelle je stresse pas je sais très bien gérer ça c'est déjà bien je dois lui faire confiance sur les zones c'est tout !!!mais bon demain dernier entrainement on va bosser ! et puis on y va pour s'éclater et faire la fête on verra bien je vous ramènerai la meilleure place que je pourrai !! promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bon courage pour le dernier entrainement avant le grand jour .mais on y va et on et CALYPSO ses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J-2, ben oui demain départ vers 17h de la maison pour annonay !!!!super week end en perspective on va s'éclater on part entre nanas avec Elie et Mag ! le dernier entrainement hier s'est super bien passé j'avais mis un parcours pas trop dur et tout super les zones bien donc on va essayer d'assurer idem ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est de bonne augure, tout ça !!Allez, on penseras très fort à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 10 juin 2010 On est derrière vous !(enfin loin derrière parce que vous courez trop vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Alors moi je vais pouvoir venir uniquement le samedi après midi.Normalement, je viendrais avec ma fille et une femelle staff que je dois garder.Par contre tu peux me donner l'adresse pour que je programme sur mon gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nad, t'embete pas à venir samedi, le programme est paru aujourd'hui, je passerai tard samedi certainement vers 17h30, 18h, alors si tu viens avec ta fille ça va faire tard pour toi, enfin c'est comme tu le sens mais je n'ai qu'un parcours samedi et ce sera le soir.du coup le dimanche 2 parcours, le matin à 8h à la fraiche parfait et le 2° vers 13h donc en pleine chaleur tant pis mais je pense que c'est fait expret qu'on est tous des parcours à différentes horaires de la journée cra le climat va jouer en cette saison forcément un peu, la météo annonce du beau temps de la chaleur et un risque d'orage pour dimanche soir ! voilà du coup nadège je te laisse juger si tu viens ou pas.le mieux c'est donc dimanche ! je passe avec 2 juges que je connais car déjà vu souvent souvent en concours notamment un qui est au club à côté de chez moi...j'aime bien leur parcoursà tous les 2 alors tant mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 parc déomas à annonay Nadège, ce sera bien indique t'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Le dimanche, je ne peux pas venir, je vais manger chez mes parents, ça fait 1 mois que je ne les ai pas vu.Donc je peux venir que le samedi.Je vais voir si je viens en fin d'après midi ou bien en début mais je ne verrais pas ninice, on pourra juste papoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ok comme tu le sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bon si je comprend bien Célia, Samedi soir on fait la fête mais pas trop tard pour que tu soit en forme dimanche matin... Je sens qu'on va passer un super WE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui oui tu as tout compris !!!!resto pour se détendre du passage de samedi soir et en forme pour dimanche matin ! en plus samedi soir on va pas y aller tot au resto car si on finit à 18h30 après y a le défilé des régionales... bref on va faire la teuf tout le week end quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 juin 2010 en attendant la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 aujourd'hui c'est le départ on part à 17h pour annonay, récupérer le dossard ce soir s'installer ua gite avec les filles et à nous le super week end ! ma ninice et moi on est prete les friandises sont achetées les knaky aussi ! tout travail mérite salaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmk68 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour,n'oublie pas mon cadeau d'annif, tu me l'a promis.Je vous souhaite que du bonheur et du plaisir, et si en plus le résultat est là, ce sera la cerise sur le gâteau.Je te laisse ma devise, rien ne sert de participer l'essentiel est de gagner Bonne chance à vous deux et amusez vous bien c'est le plus important.Jean-MarcPs: si vous êtes sur le podium l'apéro c'est pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 attention jean marc je te rpends au mot !!! je n'ai aps oublié t'en fais pas je ferai le dacdeau le plus beau que je pourrai ! à tous ceux qui m'encouragent ça fait plaisir !!! et puis c'est quand même bien de représenter la race ailleurs que dans les expos de beauté !!nos boubous sont de très bon chien de travail un peu tetu certes.. mais si il n'y a avait pas de difficultés ce serait aps marrant ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Allez, les Filles on est avec vous !!!!!! mais loin derrière car perso, je ne cours pas assez vite..... mais je serai avec vous tout du moins par la pensée. On y croit, et je sais que vous ferez le maximum. Et puis, c'est très très bien qu'il y ait qques boubous travailleurs, ça prouve que ce ne sont pas que des gros nounours, quoique pour certains (dont je tairai les noms, mais qui se reconnaitront -n'est ce pas mon Gros Diégouent) le sport n'est pas leur occupation première, mais ils ont d'autres talents cachés.Bisous et caresses à ANICE (tu vois Célia, je ne me trompe plus.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bon pour l'instant, ça s'annonce mal.Mon copain doit aller travailler demain. J'espère vraiment qu'il n'ira pas l'après midi.Parce que si j'enmène en plus mayline, j'ai peur qu'elle ne reste pas tranquille mais je vais voir.Je t'appelle demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 t'en fais pas Nadège...je garde mon portable avec moi ! allez je file plus de nouvelles de nous jusque dimanche soir sauf si connexion il y a .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 11 juin 2010 on est avec toi celia de la part de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonne chance a Anice et sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonne chance à vous deux, le principal est de s'éclater.pour CALYPSO et moi le 1e concours est le 27/06 à Amiens dans la Somme. et à bientôt pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pff, j'ai failli arriver en retard sur ce post !! "l'était temps" !!Allez Célia, allez Ninice, allez Célia, allez Ninice !! vous m'entendez les filles ?? ben vi, je ne pourrais pas être au bord du terrain alors à défaut, c'est encouragements au bord du forum !!De tout coeur avec toi et ta belle demain et dimanche !! on croise on croise !! et papouilles aux poilues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 13 juin 2010 nous voilà rentrée à apien... depuis 30 min !!!d'abord à tous pour vo spetits encouragements ça fait plaisir de vous lire alors que je rentre d'un week end éprouvant et je suis nase !!!vous voulez qu eje commence pas la bonne ou la mauvaise nouvelle ????allez la mauvaise : samedi au 1° parcours on a fait un éliminé alors... pour la suite c'était fouttu le podium s'est du coup envolé immédiatement !!!la bonne nouvelle : je me suis fait plaisir sur mes 3 parcours avec ma ninice !!!!^même celui éliminé j'ai tout donné et elle aussi malheureusement une petite erreur d eplacement et fini....aujourd'hui ç a très bien marché une faute de zone à la passerelle à la 2° manche agility et sans faute au jumping qui était un régal absolu !!!!pas de dépassement de temps pour nous alors que bcp d'auqipes en D ont dépassé le temps, je suis fière de ma nenette elle avance vraiment bien pour un D !!!!Bref j'ai passé un super week end !!un spécila à mes 2 suportrices qui étaient sur les terrains ave cmoi pendant ces 2 jours !! elles ont crié et je les en remercie elles m'ont supporté aussi et on a passé d ebons moments j'espère qu'elles se sont régalées aussi de mes 2 beaux passages d'aujourd'hui ! Désolée pour hier...j'étais déçue hier soir mais je me suis rattrapée c'est ce qui compte ! le résultat final est pas si mauvais car avec un éliminé je finis 10° sur 18 au championnat donc sur 10 parcours donc pas complètement à la fin !!!!je vous laisse imaginer sans l'éliminé on aurait peut etre frolé le podium ! du coup je n'ai qu'un envie y retourner l'an prochain !!!!maintenant je finis de ranger mes affaires et dodo !!! à ma ninice elle a été super au top et je l'aime encore plus fort quand on finit un beau parcours comme le jumping ! suivrons les vidéos et les photos promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Célia,merci pour ton message, 10e sur 18 bon résultat pour la 1e participation, le plus beau était déjà de participer... à vous deux et à bientôt pour les vidéos et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est vrai ton classement est pas mal !!! Félicitation !!! En tout cas on a passé un super WE, et bien fatiguée mais cette nuit j'ai super bien dormi...Bon ben y'a plus qu'à bosser les zones et les placements pour l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bravo à Ninice et Célia !! vous avez un an pour vous améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmk68 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour,Bravo pour cette 10ème place, ce qui veut dire que le reste des parcours étaient à la hauteur d'une championne.Oui une fautes éliminatoire dès le premier parcours ça doit faire mal, mais je vois que tu n'es pas aigrie et que vous vous êtes bien amusées quand même.Pour toi je vais changer ma devise " rien ne sert de gagner l'essentiel est de participer " Rendez vous dans un an, allez je garde la même date d'anniversaire et serais sur le terrain avec Belle pour vous encourager.Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 14 juin 2010 BRAVO à vous 2 !! c'est déjà une beau résultat à ce niveau là, tu dois être drôlement fière de toi et de Ninice !! et papouilles à tes poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est super, tout ça !!Et puis maintenant, tu as un sacré objectif : faire mieux l'année prochaine !!!Papouilles à Anice pour la féliciter, et aussi à Udine pour pas de jalousie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bravo egualment a toi et Anice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 14 juin 2010 a toi et ninice pour un 1er championnat c'est pas mal falllait le faire encore une fois pour la participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapella 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bravo à toutes les deux pour ce résultat très honorable pour un premier championnat...en plus vous vous êtes régalées et ça c'est super !!Allez, encore un peu de préparation et je pressens une place sur le podium pour l'année prochaine !!Encore Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites