Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

championnat de france agility !

Messages recommandés

Un grand bravo à vous deux, pour une première participation, je trouve que vous vous êtes super bien débrouillées et ça sent un podium l'an prochain, en tous les cas je vous le souhaite à toutes les deux.
Je ne me lasserai jamais de te dire Célia, combien j'admire ce que tu fais avec Anice et la magnifique complicité qui en découle.
Bisous et un énorme câlin à ma tite filleule virtuelle et à Udine aussi bien évidemment.

Bravo à toutes les 2, c'est une très bonne place et l'année prochaine, vous ferez mieux.
Je suis désolée de ne pas avoir pu venir. Mon copain a fini le boulot à 17h45 et ça faisait trot tard pour faire la route.

à tous, les résultats sont en ligne et du coup je finis 4° au jumping, 8° à la 2° manche agility... vraiment dommage c'est éliminé !
je mets les vidéos ce soir et les photos aussi !!!

bravo a toutes les deux
deja arriver a etre selectionner a un si haut niveau c est super et en plus c est un beau classement pour une premiere fois ( ca motive enormement et c est prometeur pour l anne prochaine)
en plus ca va si vite une elimination
tu peux etre fiere de ta ninice
encore bravo

Un grand bravo pour ce classement
C'est vraiment "très prometteur" pour les prochaines compétitions
bisou

comme tu dis Isa une élimination ça va vite bcp trop vite une petite erreur d eplacement et le podum s'envole !!!
mais bon le lpaisir de s'éclater sur une finale là où tout le monde ne peut pas aller ben c'est génial !!!

• Créer...