nad07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Me voila rentrée de l'expo de lyon.Cette année, ils ont été radin en cages car il y en avait très peu.Sinon, déesse, la fille de verso a fini 2ème excellente. Elle a aussi été confirmée.Je suis très fière de ma petite fille que je trouve très belle.Pour les photos, je vais voir ce que ça donne mais je ne promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 super pour la belle déesse véro devait être fière de sa fifille sachant que sa maman n'est plus là...des photos moi j'en veux pour voir sa trombinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui véro était vraiment très fière. Un peu déçu qu'elle est eu peur du juge alors qu'elle n'est pas peureuse d'habitude.C'est vrai que je la trouve très belle, elle est costaude. Elle a un supe poil brillant.Ca fera 1 an le 17 juin que sa maman nous aura quittéeToutes les photos que j'ai faites sont ratées.En voici d'il y a quelques moisAvec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut Nadet ben c'est qu'elle a bien grandi, elle est devenu jolie. La papa doit être content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites