Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire30760

conseil sur les différents élevages

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons perdu notre amour de boubou il y a qq mois d'une hystiocytose à l'âge de 7 ans 1/2. Le vide est immense mais nous nous sentons prêts aujourd'hui à adopter une petite boule de poils. Il existe beaucoup d'éleveurs, de lignées, et après avoir contacté un bon nombre d'élevages je vous avoue que je suis un peu perdue.
Auriez vous des conseils à me donner sur le choix de mon futur chiot? Pourriez vous me donner vos avis sur les différents élevages ou vous avez acquéri vos loulous??
Nous sommes prêts à faire des km donc peu importe la distance.
Nous sommes allés ce week-end visiter l'élevage XXXXXXXXX dans le Gard, quelqu'un connait il cet élevage??
Merci d'avance pour votre aide

Edit : yÖnyÖx
Pas de noms d'elevages sur le forum svp, nous souhaitons conserver cette régle afin de préserver les différents avis positifs ou négatifs sur ces derniers, là n'est pas le but du forum...
Et afin d'éviter toutes publicités également.
Merci pour votre compréhension.

tu veux un chiot à tout pris ou tu es partante sur un adulte ??
j'ai 3 réformées d'élevage sous le coude en isère... 4, 7 ans et 8 ans.
puis une autre mais c'est un tout autre sujet dont je ne veux pas parler en direct ici je préfère en privé.
j'attends que l'éleveuse me donne toutes les données concernant ces 3 réfiormées pour les ajouter sur le site de sosboubou mais en attendant je t'en cause ça ne te fait pas trop loin et puis si tu veux faire une escale moi j'ai de la place !
la plue jeune des 3 aura 4 ans en novembre.
si tu veux en savoir plus contact moi par mp car pour le moment rien est officiel alors je reste discrete pour ne pas froisser les éleveurs.
même si je ne conçois pas du tout leur geste, moi ce qui me préoccupe ce soit les boubous et qu'ils soient entre de bonnes mains

Sinon, si tu veux un bébé appelle l'information chiot du club de race

• Créer...