célia06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Nom : Belle (réservée)Née le : 18/08/2006sexe : femelleNom : TaquineNée le : 20/12/2002sexe : femelleNom : Ucrène (réservée)Née le : 18/12/2003sexe : femelleces 3 femelles sont des réformées d'élevage.ces 3 femelles sont tatouées, vermifugées, vaccins à jour, seront stérilisées, exemptes de dysplasies de hanches.Elles sont toutes les 3 affectueuses, pot de colle, habituées aux autres chiens, enfants, femmes, hommes, chevaux, moutons, pas habituées aux chats, elles vivent à la campagne, dorment dehors, sont habituées en laisse, mais pas trop à la foule.Belle et Ucrène sont calmes, taquine est plus dynamique.si vous êtes interessées, me contactez : Célia : 06 09 80 63 07 ou fritsch.celia@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 trois ensembles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'espère qu'elles trouveront vite une nouvelle famille Elles sont vraiment belles toutes les 3 et j'ai un petit faible pour Taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elles sont belles ces 3 fifilles, j'espère qu'elles trouveront vite le Bonheur ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bien jolies toutes les 3, moi un petit faible pour Ucrène, mais la maison est pleine. Je leur souhaite vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Vite qu'elle trouve un foyer, mon petit penchant est pour taquine mais c'est normal un air de famille surement...Dommage que je ne puisse pas avoir une autre louloute à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 8 juin 2010 3 puces, comme ça d'un coup !!!Elles sont jolies toutes les 3, mais la photo de Belle m'a tout de suite rappelé une photo que j'ai de Rhapso, je trouve qu'elles ont un peu la même bouille .................et le poil de yétie !!Bonne chance à elles ! jolies comme elles sont elles devraient trouver chacune une famille rapidement !.........en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pff 3 boubounettes a adoptées j'espère qu'elles vont vite trouvées une famille elles sont jolies en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi aussi 'ai un faible pour ucrène !!mais c'est plein ici aussi ! et Oui taquine est la soeur de ta regrettée tara Mag mais je vois pas bien l'air de famille je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Joelle peux tu diffuser sur le forum de nanou merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je pense que ces trois louloutes vont vite trouver une famille génial !moi j'ai un faible pour Ucrène, normal, je la connais !!!bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 célia a écrit:Joelle peux tu diffuser sur le forum de nanou merci !OK mais je vais essayer de faire un post pour chacune d'elle, c'est plus facile pour suivre les candidats !! avant j'attends tes précisions demandées par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 8 juin 2010 olala!!! elles sont trop belles....si je m' ecouté! mais bon c'est tellement dur quant on les perds mes 2 boubounes d' amour sont partis .....mais qui sait on dit jamais 2 sans 3j'espere qu'elles trouveront vite le bonheurune petite questions : que signifie reformées d'elevage ? elles ne peuvent plus reproduire ,ou sont trop agées ? On t'elles etaient utilisées comme usine à chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 valyelea a écrit:olala!!! .........une petite questions : que signifie reformées d'elevage ? elles ne peuvent plus reproduire ,ou sont trop agées ? On t'elles etaient utilisées comme usine à chiots?quand tu ouvres la page du forum, en dessous de la photo de la disparition de Cyrano, tu as une rubrique qui t'expliques tout !! à lire absoluement !!! si l'une d'elles t'intéresse, ce n'est pas une question d'âge quand ils nous quittent... tu peux hélas perdre aussi un chiot de 6 mois ou une chienne de 3 ans, on a déjà hélas eu ce genre de drames sur ce forum ps :ma préférée, c'est Belle.... devinez pourquoi ?? (pas pour l'âge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Non, des réformées d'élevages sont des supers fifilles qui ont fait de beaux bébés et qui peuvent prendre leur retraite, bien méritée. Alors les éleveurs veulent les placer dans des familles qui leur apporteront du repos après cette belle carrière ... je me trompe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je ne sais pas Joëlle ? tu la connais aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pussys 95 a écrit:je ne sais pas Joëlle ? tu la connais aussi ??..non, mais j'aime bien les lices étroites et son allure trapue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 comment tu la connais ucrène nathalie ??ta description des réformées est plutot douce je trouve il y a malheureusement aussi des pauvres chiennes qui ont été des usines à chiots....des femelles pas toujours vien traitées car udine était loin d'être une chienne équilibrée au départ..mais il y a aussi des chiennes qui ont bien vécu et du coup qui sont de supers chiennes à adopter !!!là à priori les chiens vivent dans la famille, même si elles sont dehors elles partagent des moments avec les enfants et leurs parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je sais bien que ce n'est pas une question d'agema premier bouboune ,nous l'avons eu bébé elle nous a quitté a 5 ans d'une leucemie quant a simba qui est partie l'an dernier au mois de mai nous l'avions adoptée dans un refuge a 5 ans ,elle nous a laissé à 2 mois de fêter ses 10 ans , jais toujours autant de peine de ne plus les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et tu veux pas en reprendre une la fée des bois ??? allez tu craques pas ???t'es pas trop loin ne plus et moi je veux bien héberger qi besoin je suis à 80km de l'élevage en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je peux juste dire qu'effectivement, les familles qui vont adopter ces louloutes ne vont pas être déçues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 très très belles ses boubounettes, bonne change à elles trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapella 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Comme Joëlle, et pour les mêmes raisons, j'ai un faible pour Belle ..qui mérite bien son nom, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Moi aussi, petite préférence pour Belle, j'adore son marquage et son expression. J'ai les listes fines et pas trop de blanc en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ben si elles vous font craquer craquer complètement les filles, vous n'en avez qu'un de boubou alors vous pouvez bien en prendre un 2° c'est génial 2 boubous à la maison, hein nathie, françoise ???j'essaie de motiver les troupes mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je confirme, un boubou c'est bien, deux boubous c'est mieux, trois boubous c'est top et quatre boubous.................... le BONHEUR, Je t'aide Célia, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapella 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Les amies, vous prêchez une convaincue !!! J'adorerais avoir une deuxième boubounette, surtout si ,cerise sur le gâteau, elle est ..pot de colle comme l'est Belle !!Mais ma "moitié" ne voit pas les choses de la même manière que moi..Et puis Célia, je te rappelle que j'ai deux chiens déjà et même si l'un est de "petit format" il a une forte personnalité ! Quant à ma très chère "petite autiste", elle requiert toute mon attention..Ci-jointe, une photo des deux, Venise était stressée par l'appareil photo..alors comme d'hab. elle se met face au mur et le regarde fixement..ma petite autiste..Un travail de longue haleine que la "remise en confiance" des réformées d'élevage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 françoise, plus tu la forceras à être à votre contact mieux ça ira et plus vite ça ira, tu vois l'autre soir chez toi, moi je l'aurai forcé à rentrer pour que justement elle s'adapte à cette nouvelle vie, il faut les mettre dans la difficulté c'est comme ça qu'on arrive au comportement d'udine aujourd'hui c'est pa sparfait avec les autre smais avec moi c'est génial !!!courage françoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 9 juin 2010 elles sont magnifiques!!!ben oui je craquerais bien ...mais.....mon mari n'arrete pas de me dire que non finis les boubous ,on les aiment trop et que lorsqu'ils nous quittent c'est trop dur......moi je suis partagé c'est vrai de voir ces bouboutes malheureuse me creve le coeur et d'un autre coté je sais que rien ne doit etre fait à la legere qu une adoption doit etre bien reflechis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapella 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Non-non Célia, je ne me plains pas..loin de là ! Ma Venise, je l'adore (et pas de souci, la plus grande partie du temps, elle vit dans la maison!) mais je trouve néanmoins que ce sera une grande chance pour les futurs adoptants de Belle ,Ucrène et Taquine d'avoir, tout de suite des boubounettes sociabilisées et pot de colle, comme on les aime !! ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Chez moi j'ai tâté un peu le terrain, avec des gilis dans le dos de mon Zhomme. J'ai dit "tu te souviens d'Ucrène ? Une belle boubounette qu'on a croisé un jour d'août 2008 ? et bien elle est à l'adoption !!"réponse de mon zhomme : "quand tu auras 10 000 m² de terrain avec une maison sur un sous sol total, tu auras un autre bouvier"j'ai tenté mais rien à faire, et puis on vient d'adopter un chaton ! et on n'a que 500 m² de terrain, juste suffisant pour mon loulou !elle vont trouver les louloutes, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oh mais nathalie c'est pas la superficie qui fait le nb de benrois je n'ai que 700m moi et puis on s'en fout ce dont ils ont besoin c'est d ecalin et d eocurir pas d'espace à lamaison l'espace ils l'ont dehors quand on le spromène régulièrement !!!faut que tu sois plus convaincante avec ton mari moi le mien il a cédé hyper facilement car c'était une adoption !!!donnez une seconde vie à une boubounette c'est le bonheur !!!je sais pas si on va réussir à convaincre mais on essaie en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nathalie et Célia, vous me faites bien rire avec vos maris !! faut faire ce qu'il faut quand il faut et où il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 9 juin 2010 si la famille n etait pas complete j aurai bien craqueeelles sont magnifiques!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ben tu vois Célia, moi j'ai le problème contraire à toi. Olivier ne veut pas car c'est une adoption ! Lui veut reprendre un chiot !Eh oui, le 2e boubou est acquis, on ne sait quand mais dans pas trop longtemps je pense (et le pire c'est qu'il dit même que le top du top serait 3 boubous à la maison !!!) Quand je pense que j'ai mis 1 an à le convaincre de prendre un bébébou avec nous, maintenant il se demande bien pourquoi il a eu tant de mal et regrette qu'on ne l'ait pas fait plus tôt.Je ne désespère donc pas d'adopter une boubounette un jour car moi ça me tient à coeur, mais il n'est pas prêt....Et toi, une petite 3e, ça ne te tente pas ? Après tout... 3 c'est le bonheur parait-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 10 juin 2010 NathieAh ces mecs , toujours difficiles à convaincre !!!Je sais de quoi je parle. Pour notre premier chien il y a 15 ans, c'était pas gagné !!! Mais j'y suis arrivé. Faut dire que mon homme n'avait jamais eu d'animal à a maison.L'année dernière , pour l'adoption du chat , même topo !!Aujourd'hui avec 3 chiens et un minet , il hésite à partir en vacances car ça lui serre le coeur de les laisser même pendant une semaine. Persévérance , persévérance, ton homme va finir par craquer !!!Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 10 juin 2010 Très jolies ces miss je viens d'envoyer un mail à Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Celia, n'oublie pas d'envoyer les fiches eval 'toutou" à Sophie ainsi que les fiches adoptant :-).C'est elle qui s'occupe de notre archivage pour le suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Isa, où se trouvent ces nénettes ? nous on est d'ac pour adopter Ucrène ... enfin si elle veut bien de nous ;-)) si une évaluation a été faite, est ce que vous pouvez "prévoir " son comportement vis à vis des chats ? c'est mon gros point noir car lui apprendre à vivre avec ne posera pas de souci si elle n'a pas déja dans la tête que ça ferait des pouic-pouic sympas !! bigs bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ça y est la belle ucrène est réservée !! vous savez bien sûr chez qui elle va ??elle part dimanche dans sa nouvelle famille !!super ma petite préférée de gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bravo !En voilà une pour laquelle on est sûrs de ne plus s'nquiéterBonne route belle Ucrène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est génial et pour que les 2 autres trouvent elles aussi une famille... elles le méritent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Célia, j'espère que tu as bien sélectionné la nouvelle famille ??? terrain clos, minimum de connaissances en boubou, disponibilité, amour et que tu t'es assurée qu'Ucrène serait bien traitée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Super pour Ucrène, c'etait mon coup de coeur On croise les doigts pour les 2 copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ha mais j'ai été triée sur le volet !! si vous voyez la tête du volet !! : tout cassé parce que je voulais absolument être l'heureuse élue ! par contre , il faut que je vous raconte l'histoire pour rassurer celles dont les maris sont réticents.Le mien savait depuis belle lurette que j'en voulais un 3ème mais à chaque fois qu'un p'ti vieux était à adopter , il fallait que je repasse par la case arguments et patatati et patatata ... lourd le mec !! et quand j'ai vu Ucrène, pour une tonne de raison j'ai craqué comme pour Toy et hop, c'est celle là qu'il me faut .. email à Célia ... coup de fil à l'éleveur ... hop tout est bouclé c'est d'accord.le problème est que Thierry ne sait rien , il est au boulot !! le soir : " coucou chéri, ça y est j'ai adopté Ucrène"1/2 seconde d'apnée puis " ben c'est bien depuis le temps que tu voulais un nouveau boubou"alors là je commence à fondre d'amour pour mon doudou si compréhensif mais le plus dur reste à venir ... "où elle est ? ""euh euh ... comment te dire .... loin ... 7 h de route ..... je pensais attendre ses vacances dans 3 semaines pour y aller sur 2 ou 3 jours et écoutez bien enfin euh lisez bien ce qui c'est passé :il a appelé sa collègue dans la minute " bon ben je travaille pas samedi, je vais chercher une nouvelle boubounette ! " donc morale de l'histoire : faut rien leur demander et si on les mets au pied du mur , ils sont les premiers à nous faire la courte échelle ! bonne journée à tous et surtout un ENORME gros merci à Célia et Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 juin 2010 la Puce !! ton Roudoudou est parfait et exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 La Puce, je n'ai qu'un mot BRAVO, tu m'impressionnes et félicitations,Ucrène va vivre une retraite bien méritée auprès de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Tu m'épates tu m'épates tu m'épates !!!!!je viens de lire ta tactique à mon homme et.......................T'as pas interet à faire pareil !!!!!!! qu'il a dit !Pffffffffffffffffffff il est vraiment TOP ton doudou mais cela m'a quand meme donné des idées......................mon homme il n'aurait meme pas 7 h de route à faire .......................c'est peut être un signe................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Super la tactique... Tu as un homme en or... Moi il vaudrait mieux pas que j'essaie car sinon je crois qu'au lieu d'un chien à adopter il y aurait moi et deux chiens à adopter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je suis ravie pour toi Brigitte et ton homme est super il t'aime et te comprend c'est un super mari garde le bien !!!!Mag, je serais dans le même cas si j'en voulais 3 !!! mais j'en veux pas 3 alors....ne vous en faites pas pour Belle, elle est quasiment casée et j'ai eu un couple retraité interessé au téléphone hier mais 2 autres appels et faut que je les recontacte aujourd'hui peut être ce soir je vous annoncerai que les 3 sont réservées... qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites