Dipsy27 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour Ma Dipsy d'amour à été classée 3ème excellent en classe ouverte je précise que c'était sa première expo.........je suis super content.Notre Andy chéri lui à fait un Bon aussi en classe ouverte Nos deux Boubous d'amour ont été confirmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est super ça... félicitationsDes photos on veut des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour,Bravo à Dipsy.Voici quelques photos de mon champion, avant et après l'effort.Kenaï se concentre avant d'entrée sur le ring :Kenaï et sa soeur se repose après leur victoire (meilleurs puppy mâles et femelles)Les champions posent devant leurs coupes (De droite à gauche : Kenaï - meilleur puppy et best baby in show - Sa maman 5ème excellente en classe ouverte femelle - Sa soeur - 1ère puppy femelle) Voua vaez noté la ressemblance ?Voilà, ce fût vraiment une super journée.Bravo à tous les participants, dont plusieurs sont sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balisto 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bravo à vous !Contente d'avoir fait ta connaissance Philippe !Pour ma part ce fut une journée très sympathique malgré la pluie du matin... Douma a été classée 4ème exc en COF derrière Dipsy...Quelques photosDouma et DipsyLes 4 premièresLes premiers de chaque classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Quelle belle journée tout ce petit groupe !Je suis contente des résultats de mes deux amoursAlors pour mes 2 boubous, voici les résultats:DIVA - très bon et confirmée EVREST très bon et confirméSuper journée agréable avec les félicitations àceux qui me reconnaitront.DIVA présentée par le Sanctuaire du Loup puisqueje passais les deux...en même temps (je m'en doutais)EVRESTBRAVOOOO mes boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Les prix et récompenses pleuvent !! Quel plaisir !Bravo à toutes et tous et surtout............à tous ces beaux poilu(e)s !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'essaye de vous mettre quelques photos ce soir...... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 juin 2010 aux candidats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Comme promis quelques photos .....Avec Andyet pour Dipsyce fut une journée extrêmement conviviale et une totale réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pour ces belles photos(on voit bien l'évolution de la météo entre le matin et l'après-midi.... )Nous avons du nous croiser sans nous connaître...Alors peut-être à une prochaine expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Coucou, Bon je suis en retard. Tout d'abord, félicitations à tous pour vos résultats.Kenai a bien grandi en un mois, c'est incroyable. Mme la juge lui a fait pleins d'éloges Voilà un boubou prometteur qui fait la fierté de sa famille.Nous avons passé une super journée, et après une matinée passée sous un déluge de pluie, le soleil nous a fait le plaisir de venir nous rendre visite.Dalko a été 3ème excellent en clase jeune mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 18 juin 2010 à tous pour ces résultats!!!!! pour ces MAGNIFIQUES Boubous que vous avez!!!!!!Je craque complètement!!!!! pour ces moments que vous nous faites partager!!!!Bonne continuation dans l'univers des expos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites