Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

Belle

Messages recommandés

je vous donne des news de Belle puisque sa super famille en or ne m'a pas oublié comme promis elle m'a donné des news dès dimanche soir, super j'étais ravie d elire leur petit texto avec photos à l'appui...
belle s'est bien adaptée et a adopté immédiatement ses nouveaux maitres, pot de colle immédiatement, ils ont fait une balade avec elle dès le dimanche tout va bien, dans la voiture vu la photo elle semblait sereine !
je leur ai dit de me donner des news par mail pour quand je rentre donc à mon retour promis y aura des photos !!!
je suis ravie pour elle et pour eux, elle va faire connaissance avec la boubounette croisée qu'ils ont qui sort de la spa et qui a 13 ans je crois... puis les chats et tout autre animaux car je crois qu'ils ont des oiseaux et... plein d'autres choses dans ce genre !!!

je rêve que toutes les adoptions se terminent ainsi... de sgens passionnés qui ont traversé aussi toute la france puisqu'elle est en haute vienne pas loin de limoges, des gens pour qui la condition animale est importante puisque c'est leur 3° adoption de chien... bref mes longues conversations avec eux m'ont immédiatement conquises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour elle!!!....Vraiment ravie,car c'est vers elle qu'allait ma préférence!!!! Son regard tendre m'a fait craqué!!!!...
Bonne route à elle et à sa famille beaucoup de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf
600742 Super pour cette jolie boubounette moi aussi elle avait ma préference
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos et le mail de Belle envoyé par ses maitres :

Dès la première minute cela avait accroché entre nous ; mais j'étais loin d'imaginer qu'après le premier contact ; les choses allaient être de plus en plus sympa ; sur l'autoroute dans la voiture très confortable j'ai adoré faire une petite sieste , à la pause : même pas peur! , bien tenu en laisse par mon nouveau maitre ;sauf que en arrivant: petite bouderie de Fanny , mais elle a tellement eu de privilèges (a cause de son age 14 ans! )enfin dès le lendemain elle voulait bien que je fasse ma sieste sur la terrasse à coté d'elle . Et les chats ! tout de suite Myrtille est venue se présenter et comme j'adore les chats pas de souci . Ce que j'aime aussi beaucoup c'est le carrelage du séjour bien qu'il y ait des bruits bizarre comme la TV alors je me cache derrière le canapé et puis jeudi à cause de la grève Clément est venu me voir ; c'est un petit garçon très câlin et nous avons fait pas mal de marche ,Yvonne ,Clem et moi mais je suis un peu flemmarde il faut dire que je ne sortais plus depuis un bon bout de temps; Seule ombre au tableau ce petit kyste qui inquiète Yvonne mais le parrain de Clem va venir me voir on attend encore 1 semaine car parait il qu'il pourrait me faire peur :il est vétérinaire !!! Surtout que je suis du genre craintif et méfiante .En attendant il a conseillé de la pommade car il pense tout simplement à un kyste sébacé . Dimanche soir on va diner chez leurs amis ;dans la mesure ou je suis très sage du moment que je suis avec eux . Je voudrai remercier très vivement SOS Boubou et tout particulièrement Celia qui a évaluée les possibilités des adoptants avec beaucoup de sérieux et surtout si vous voulez venir me voir n'hésitez pas on vous fera visiter nos "Grands Paturauds d' Entrecolles " un coin très vert . Yvonne et Gilles se joignent à moi et à Fanny "dite Fan " pour vous envoyer toute notre sympathie . A bientôt













voilà les news, quelle famille super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel témoignage émouvant !! elle va vraiment avoir une belle vie à vos cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742 quel bonheur !! je suis OK pour un déplacement de SOS BOUBOU mais je ne sais pas où se trouve Entrecolles Célia !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est bon de lire tout ça et de regarder ces photos pleines d'un immense bonheur partagé....... Encore, encore, encore.........
Et pour Taquine ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquiétez aps pour taquine je sais qu'o lui trouvera qqun, je m'en occupe dès mon retour !
j'ai du coup 2 familles interessées...
je vais essayer de lui choisir la meilleure comme pour belle !
c'est pas loin de limoges vers la creuse Joelle !!! ça te dit d'aller te balader par là bas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 C'est magnifique, c'est le grand Bonheur pour Belle maintenant, bravo aux adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle !!
J'ai tout de suite craqué sur sa bouille quand les photos ont été mises !!

Je suis super heureuse pour elle !!

MERCI aux adoptants !! et MERCI à toi Célia pour t'en être occupée !!
(pour Tausine et Ucrène aussi bien sur, mais Belle.........c'était un coup de coeur !! Ahhhhhhhhhhh, si j'avais pu !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi...............si j'avais pu.....................
Belle était ma "chouchou" dés l'instant ou j'ai posé mes yeux sur sa photo!....Beaucoup de bonheur à elle et mille fois merçi à ses nouveaux maitres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...