Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calypso08

Demain 27 juin AMIENS 1er concours agility CALYPSO !!

Messages recommandés

Et voilà nous y sommes !! demain dimanche 27 juin,calypso et moi démarrons notre 1er concours d'agility !!
Cela sera à Amiens dans la Somme;départ de la maison à 6h15 ,une bonne heure de route et c'est parti !!
1er passage avant 10h30,les 2 autres dans l'après-midi.
Pour 1 première,nous aurons le soleil mais quelle chaleur,va falloir mouiller le boubou !
Depuis le temps que l'on se prépare tout doucement-et il faut attendre leur 3 ans pour un boubou-cela fait tout drôle d'être la veille du concours !!
sur notre stress,y'en a pas ! on y va pour s'éclater avec Calypso et aussi parce que c'est avant tout lui qui s'est immédiatement régalé avec l'agility et du coup moi aussi
Alors voilà,mes 1eres impressions suivront pour vous raconter tout ça et mettre photos ou vidéos !!

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance et à ce soir pour les photos, commentaires et résultats....... Je croise les doigts pour que tes efforts soient couronnés de succès.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y croit fort pour Calypso m...e et à plus tard pour les excellents résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!!
j'attends impatiemment de lire des émotions de ce 1° concours savoure bien c'est le début d'une longue passion tu vas voir et après tu auras envie d'en faire très souvent !!!!
les résultats comptent mais c'est pa sle plus important pour un 1° concours, c'est de se faire plaisir et de voir comemnt le chien se comporte !
bye à ce soir pour les résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
comment c est passe ce premier concours
ton loulou a du avoir bien chaud
on se retrouvera peut etre un jour sur les terrains car le 60 n est pas tres loin du 77 et je pense commencer les concours a l automne( categorie c )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce 1er concours vite tes impressions, et comme dit arianne le 60 est près du 77 alors a bientot il y a un concours agility a provins le 5 septembre au cas ou
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonjour, pas de bonnes nouvelles,pour notre 1e concours 2 fois éliminé, 1e passage mauvais placement de ma part et le 2é monsieur CALYpso est passé à coté du pneu. on a eu très chaud on s'est bien éclaté et le prochain est prévu le 18/07 pour les vidéos il faut que je les demande au club car ils ont filmés voilà les nouvelles.


à tous et bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve super !!!
Quel plaisir de voir que vous avez hâte d'être au prochain concours et que vous ne retenez que du positif


On a hâte de suivre vos prochains parcours

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO à vous deux, car pour moi l'agility est toujours un exploit, que l'on finisse 1er ou dernier, je reste admirative du travail accompli et de la réelle complicité entre l'homme et le chien.
En plus, avec la chaleur, il vous a fallu bien du courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous 2 ............et tant pis pour le résultat !! ce n'est pas l'essentiel, surtout quand on commence hein ??

Et puis quelle idée de les faire passer dans un pneu alors que tout le temps on leur demande de faire attention aux roues de voitures !!
ou alors.............c'était un petit pneu avec un petit trou ....... pas assez .......comment dire ............euh ..........large pour Calypso

En tous cas, FELICITATIONS, quelque soit le résultat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave l'essentiel c'est que tu te sois éclatée et tu verras avec l'expérience des concours tu vas vite progresser !
mais tu sais commencer l'été n'est aps forcément facile car quand même il fait chaud et ils en souffrent
moi j'en fais pas bcp l'été cra on s'éclate moins, le chien est plus mou et du coup je me régale moins, bref tu verras mais c'est super que tu en refasses un rapidement tu verras que plus tu en feras régulièrement plus ton chien sera dedans c'est quand même bien différent que les entrainements pour le chien !
bon allez continues bien à t'entrainer, à t'éclater surtout et tu verras les résultats viendront !
on attend les vidéos
et je me permettrai bien d'ajouter les vidéos des boubous agilytstes de ce forum sur mon site car je suis fière de notre race en agility !!!
de la complicité surtout qu'on a avec nos boubous sur les parcours
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave pour le résultat le principal c'est de s'éclater avec son chien, moi le 1er concours sur les 4 passages 1 éliminé et les autres c'etait des dépassement de temps oups , bon on a plus qu'a attendre les vidéo maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


MERCI pour les encouragements'pour le 5/09 à PROVINS nous serons ecore en vacances en DORDOGNE par contre ARIANE7 pour quoi (catégorie c CALYPSO est en catégorie d ) bisou à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ariane7 a une bernoise mais dysplasique donc pas agilityste, elle fait de l'agility avec son malinois donc en C !
voilà je t'ai répondu car je sais on a pas mal papoté sur le tchat elle et moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en c car seule la malinoise fait de l agility
ma boubounette a la dysplasie donc je fais de l obe avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l agility est une discipline si technique et on a vite fait d avoir un elimine du a une faute de placement ou une instruction donnee trop tard
bravo a toi
j ai hate de voir les videos
mon reve serait d avoir plus tard un boubou qui pourrait faire de l agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à féliciter Calypso pour son premier concours même si les résultats ne sont pas excellents, c'est super de l'avoir fait déjà. Il n'y a que le premier pas qui coute et avec un peu d'entrainement, il va vite nous faire oublier le résultat que sa maîtresse trouve décevant.
Bravo à toi Aline ! J'attends de voir la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Liliane pour tes encouragements !! fais de grosses papouilles à ton beau boubou

Figurez-vous que j'ai une BONNE nouvelle pour le 2ème concours du 18/07 à Villers St Paul(60)...
Vous ne devinez pas? et oui,Calypso a remporté sa 1ère coupe en terminant 2ème très bon sur 5 à l'OPEN avec un temps de 71.75 et deux pénalités 600742600742 patronne était très fière de son boubou et...aussi d'elle car c'est pas facile,facile les parcours,les placements et tout et tout oups !!
Calypso a vraiment été un amour pendant toute la journée ou il a fait aussi un peu chaud l'aprem car étant un grand nerveux,le 1er concours,il était fou de voir tous ces chiens,puis l'ambiance et tout...
Pour les vidéos,j'attends celles du club,je vous ferai un tir groupé un de ces 4 !!
en attendant,je vous mets quelques photos de mon sportif,rest celle avec la coupe à venir,je la mettrai ce week-end !!

Et hop,c'est parti !! waouh,c'est cool ici,allez patronne on bouge...


Euh,on va ou là ??


wouais un autre...


Appellez-moi Superman,je vole !!!


Allez,la petite dernière... encore une tite haie:


Voilà les amis,j'espère que cela vous a plu...moi,j'me suis éclaté j'ai ronflé pendant les deux jours suivants...

En tout cas,j'ai fait la joie de mes maitres,sont dingues,dingues,raides dingues de moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742 je epux pas voir les photos mais au boulot ça rame alors je verrai ce midi chez moi !
je te félicite et on lit toute la joie dans ton message alors continue ainsi à te régaler !!!
et n'oublie pas de nous parler de tes concours tes résultats tes parcours et de mettre photos et vidéos !!!
pour nous les amateurs d'agility !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si ça y est moi je les vois !!!
600742 trop bien j'adore la dernière !! il est trop beau ton boubou en action !!!
et on le sent concentré c'est super !!
encore encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui moi aussi, ça marche... Heu tu as vu Célia, ça doit venir du boubou.... pendant le saut de haut toujours la patte repliée!!!
Super les photos Merci beaucoup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui,on ne voyait pas les photos car je n'avais pas utilisé le bon lien !! oups



Contente que cela vous plaise...sont beaux nos boubous en agility !!!

Pour moi,le plus drôle c'est que Calypso a adoré ça dès le départ et c'est lui qui m'a embarquée dans l'aventure...

Toute la famille découvre d'autres émotions de partage et de complicité avec lui !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tara a écrit:
ah oui moi aussi, ça marche... Heu tu as vu Célia, ça doit venir du boubou.... pendant le saut de haut toujours la patte repliée!!!
Super les photos Merci beaucoup !!!!

oui mais tu remarqueras que soit il a les 2 pliées soit les 2 tendues, moi ma ninice elle est asymétrique une tendue l'autre pliée !!!
quel style !
j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo mon Calypso, tu es formidable. Superbes les photos en plein effort et on voit que tu t'appliques tu veux donner le maximum. Tu es trop beau. j'espère que j'aurais l'occasion de te voir.
Et toi Aline, félicitations. Je t'admire ....
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a vous deux
comme tu a raison d etre fiere de ton bibounet
la premiere coupe ca ne s oublie jamais
vous faites un tres beau duo
ils vont allez loin nos boubous agilitystes!!!!!!!!!!!
c est super
si tu fais un concours vers le 77 dis le nous tu auras des suportrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...