ariane 7 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bonsoir a tousma louloute a eu son csau avec un excellentje vais continuer l obe pour essayer le brevet mais ce sera dur car elle ne doit pas sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 continues comme ça Isa !!!et puis si le saut se passe bien tu n'auras pas besoin de l'entrainer souvent à le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bravo Ariane, c'est encourageant. Tu n'as pas de photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 27 juin 2010 FELICITATIONS a vous 2 isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci a tousje n arrive pas a mettre des photos sur le forum car il faut indiquer le mot de passe et je ne m en souviens plus car j ai coche automatique et je n arrive pas a le recuperer pour l indiquer sur l application Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Passe par casimage ou imagehôtel, c'est tout simple à utiliser. Sinon, tu me les envoie par mail et je te les mettrai sans aucun souci. C'est dommage de se priver de jolies photos, juste pour un oubli de mot de passe. On ne va pas se laisser faire par une tite machine....... non mais...... on va s'entraider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 féliciations Ariane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci a tousje vais essayer a nouveau sur les deux sites que tu m as indiques et comme cela je mettrai quelques photos de ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites