Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylden10

Résultat CACS chalon en champagne

Messages recommandés

Nous voilà rentré de l'expo de chalon en champagne ou je présentait dévi
il n'y avait que très peu de bouviers bernois ce qui est dommage mais dévi a fait 1er excellent en classe intermédiaire et a obtenu la CACS et fait meilleurs de race je suis super contente

Bravo à Dévi, mais d'après les stat. il n'y avait vraiment pas beaucoup de bernois, 1 dans chaque classe, voire 2 en ouverte mâle, c'est dommage pour les organisateurs et les personnes qui s'inscrivent pour présenter leur chien. Même le juge qui se déplace, parfois de loin, doit être un peu déçu de n'avoir que 6 chiens à juger, j'espère pour lui qu'il avait d'autres races à juger, sinon, c'est le faire se déplacer pour pas grand chose.
C'est certain que si l'on savait à l'avance le nombre de participants, il y a des fois, on où n'inscrirait pas nos chiens, mais cela fait partie du jeu...... Pas facile de trouver des expos avec un nombre de participants convenable, c'est parfois trop ou parfois pas assez.
Bisous et bonne soirée.

et oui Nicole il n'y avait que 6 chiens bouviers moi aussi j'étais un peu déçu du nombre mais c'est comme ca mais le juge avait d'autres races et il n'a pas terminé de bonne heure

Le principal est de passer une bonne journée, mais en intérieur, vous avez dû avoir bien chaud !!! bisou

• Créer...