sylden10 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Nous voilà rentré de l'expo de chalon en champagne ou je présentait déviil n'y avait que très peu de bouviers bernois ce qui est dommage mais dévi a fait 1er excellent en classe intermédiaire et a obtenu la CACS et fait meilleurs de race je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bravo à Dévi, mais d'après les stat. il n'y avait vraiment pas beaucoup de bernois, 1 dans chaque classe, voire 2 en ouverte mâle, c'est dommage pour les organisateurs et les personnes qui s'inscrivent pour présenter leur chien. Même le juge qui se déplace, parfois de loin, doit être un peu déçu de n'avoir que 6 chiens à juger, j'espère pour lui qu'il avait d'autres races à juger, sinon, c'est le faire se déplacer pour pas grand chose.C'est certain que si l'on savait à l'avance le nombre de participants, il y a des fois, on où n'inscrirait pas nos chiens, mais cela fait partie du jeu...... Pas facile de trouver des expos avec un nombre de participants convenable, c'est parfois trop ou parfois pas assez.Bisous et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bravo a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 27 juin 2010 et oui Nicole il n'y avait que 6 chiens bouviers moi aussi j'étais un peu déçu du nombre mais c'est comme ca mais le juge avait d'autres races et il n'a pas terminé de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Le principal est de passer une bonne journée, mais en intérieur, vous avez dû avoir bien chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Dévi !! tu es champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 27 juin 2010 DéviQuel superbe résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites