Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloeus

dent noire

Messages recommandés

bonjour
ce soir en faisant des papouilles a notre boubou,on s'est apperçu qu'il avait une dent noire.il vient de faire 4mois serait ce un premier signe de chute de dent de lait,une mauvaise alimention (hill's science plan puppy large breed) ou alors un autre problème.si vous pouvez nos donner quelques conseils nous très preneur
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la dent est noir ca veut dire que est morte et infectè
meme si est une dent de lait c'est mieux que tu le fasse voir a le veto
probabilment la dent subi un coup mais il est pas tombè est y'la infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu une emission où ils evoquaient un excès d'antibiotiques, cela pourrait-il être son cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être est-ce un choc comme pour les humains, et la dent du fait devient grise.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses!
rendez vous chez le veto cet am a 14h45.vit que ce soi l'heure,que l'on soi rassuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'est pas sous antibiotique et il n'a pas l'air d'en souffrir non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des antibiotiques il pourrait avoir un colour jeune o rouge, si c'est noir generalment c'est comme je te disait un coup ou une infection du probabilment a un coup
bon dans touts les cas tu a rdv chez le veto lui il te pourrait dire plus

donne nous des nouvelles apres la visite
ciao
Rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila!
une dent en moins pour notre fada!
le veto lui a arraché il n'a meme pas bronché.il est vraiment trop mignon (fada !pas le véto!)
sous antibio pendant 4 jours.la par contre c'est moins facil...j'ai eu du mal a lui faire avaler son caché...il a mangé la capsule(qui doit avoir bon gout)mais il ne voulait pas l'interieur...le plus important j'imagine...bon j'ai réussi mais c'est pas terrible...je vais confier la mission cachet a mon homme qui a une meilleure technique que moi je pense...
reste juste a surveiller qu'un abcé (je ne sais pas l'écrire...)ne fasse pas son apparition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Virginie maintenot tu a que a donner les antibios!!!!
courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'antibio : dans un morceau de fromage, dans un bout de brioche .....bref, dans quelque chose qui se mange et tu verras, il viendra même le réclamer !!

bisou et papouilles au "petit fada"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ils avalent tout dans de la vache qui rit !!! contente que le petit fada aille mieux , grosses caresses
abcès, abcès, abcès... à copier 100 fois mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme la vache qui rit c'est super !!! tu leur fais tout avaler !
udine prend tous les jours ces 2 superflex et quand on ajoute les ains les jours de balade je lui mets 4 comprimés dans la même vache et ni vu ni connu elle se régale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabote a écrit:
j'ai vu une emission où ils evoquaient un excès d'antibiotiques, cela pourrait-il être son cas?


J'ai aussi vu ce reportage,et effectivement dans certains aliments notament à base de volailles il ya des antibiotiques qui sont catastrophiques pour les dents et l'ossature des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme : vache qui rit, kiri, camembert, le cachet bien planqué dans un bout de fromage et hop ni vu ni connu je t'embrouille pdr
de toutes façons bouf tout mon loulou pdr
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...