Chanelle-44 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Voici les stat. pour le championnat de France à Villepinte le 10 juillet prochain. Bonne chance à ceux et celles du forum qui participent.BOUVIER BERNOIS le samedi 10 juillet 2010 Classe Juge Nb. Ch. Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. HINQUE Pascal 6 9 H 20 OUVERTE Mâle M. HINQUE Pascal 20 9 H 45 JEUNE Mâle M. HINQUE Pascal 5 10 H 50 PUPPY Mâle M. HINQUE Pascal 1 11 H 10 INTERMEDIAIRE Femelle Mme BARDET Joëlle 18 9 H 10 OUVERTE Femelle Mme BARDET Joëlle 26 10 H 10 CHAMPION Femelle Mme BARDET Joëlle 3 11 H 35 JEUNE Femelle Mme BARDET Joëlle 8 11 H 50 PUPPY Femelle Mme BARDET Joëlle 8 12 H 20 Pause de 12 H 50 à 13 H 50 TOTAL : 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bonsoir.il n'y a personne du forum qui va au championnat de france samedi.moi j'y serais avec mon gros pépére BENGY en classe ouverte, car il lui manque un excellent en NE où CHAMPIONNAT DE FRANCE pour rentrer en cautation.si quelqu'un va qu'il vienne me voir cela me fairra plaisir.pierrette et ses amours bengy et douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi j'y étais et malheureusement mon gros pépére n'a fait qu'un TRES BON. il fera mieux la prochaine fois j'espérepierrette et ses amours bengy et douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites