Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

peronnas le 14 juillet

Messages recommandés

et nous voilà reparti après un mois de repos pour anice et moi on repart sur la route des concours le 14/07 à peronnas dans l'ain !
avis aux amateurs !!!
Joelle peut être ???

je vais y réfléchir sérieusement !! tu nous indiques l'endroit exact comme d'hab bisou

sandra t'expliquera mieux que moi c'est son club et du coup moi je les suivrai le matin car je sais pas où c'est mais eux seront là bas toute la journée car ils aident toute la journée !
voilà donc je pense qu'elle passera par là d'ici le 14/07 !!!
ravie que tu ais envie de revenir Joelle !

pour nous cela fait vraiment trop loin mais on sera de tout coeur avec vous

600742600742

Eh eh, j'ai vu le post !!

Et oui, nous sommes réquisitionnés pour la journée pour aider pour le concours. Ce sera un gros évènement, car en plus de l'agility, il y a un concours de Flyball et du canicross. Pour tous les goûts, donc !

Pour venir, Joëlle, ce n'est pas compliqué. Il faut que tu prennes la nationale qui monte à Bourg-en-Bresse, que tu traverses Péronnas (c'est toujours tout droit) et il faudra tourner au feu à droite au carrefour qui fait la séparation entre Bourg-en-Bresse et Péronnas. Il y a une indication "Education canine. Ensuite, seconde route à droite (tu vas te retrouver entre 2 voies de chemin de fer), puis tout droit et tu es arrivée !!
J'essaie de trouver un plan pour que ce soit plus explicite. De tout manière, ce sera bien balisé.

un peut loin pour aller te soutenir mais on pensera a toi en esperant qu il ne fera pas trop chaud

Joelle on se voit mercredi ou pas ???
allez tu vas bien venir faire un brin de causette !

je ne viendrai pas.. j'attendais la confirmation du passage d'amis qui remontent dans la région parisienne dommage de ne pouvoir bavarder avec toi et revoir Sandra, Anice et Haïti ; une autre rencontre mais là, doublement dommage, ce n'était pas loin de chez moi !! je te souhaite une bonne prestation pour Anice, j'espère qu'elle va mieux bisou ainsi qu'à Sandra

voilà open sans faute, 2 refus au slalom au GPF, sans faute au 2° degré et un éliminé au jumping, ma nenette avait une vitesse cool due à la chaleur et certainement un peu à la bronchite, mais elle a été bosser avec plaisir, je l'ai pas forcé ça lui plait et ça faisait un mois qu'on avait pas concourru donc ça lui manquait.
belle journée, belle soirée hier chez sandra et fabien même si ma ninice nous a fait une crise d'angoisse à cause des petards et feux d'articifice...
rescue à partir de demain car c'est chez nous à 300m de la maison samedi soir.. le feu d'artifice...
une petite précision : en 2011 le champ de france est à cybeins donc vers lyon... youpi encore pas loin !!!!! du coup on n'a aps le choix l'an prochian faut y retourner ! mort de rire je vais tout faire pour y aller en tout cas !

bravo a vous deux 600742600742

2 parcours sans faute c est super surtout avec la chaleur et la bronchite et en plus pas d entrainement durant un mois
quand au jumping c est tellement dur avec tous les tours , detours et contours....
encore bravo

Isabelle, pour le jumping, ben pas vraiment dur au contraire trop facile !!!
il y avait 3 haies et après le slalom sur le côté mais le tunnel appelait bien juste en face des 3 haies et du coup ma nenette dans son élan elle a foncé droit dans le tunnel !!!
dommage mais bon pas grave je suis habituée aux éliminés au jumping !

ok je vois le piege surtout si en plus ninice aime le tunnel c est direct dedans

pour moi les concours ce sera des la rentree car canelle commence a etre prete et est moins collee et comprends le en avant c est maintenant la maitresse qui ne suit plus et surtout qui a du mal a retenir le parcours quand il y a des vagues et des changements de main
papouille a tes deux belles

Felicitation a ta ninice, il faut que ta nénette se remette dans le bain après quelques vacances
bisou

Bon ben si je comprends bien on a du pain sur la planche mort de rire
Moi je veux y retourner au championnat de France... avec Ninice !!!!
Donc ben va faloir travailler les zones de la passerelle aussi....
oups

Ca a été une super journée pour nous aussi..
Bon, Célia est gentille, elle ne vous a pas dit qu'on l'a fait lever aux aurores ....
T'es obligée de revenir au prochain concours de Péronnas !!

je reviendrais c'était trop bien vous avez un super président de club gardez le bien et une super équipe !!!
j'ai adoré

• Créer...