Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

RESULTAT EXPO CAMPBON (44) le 04/07

Messages recommandés

Je trouve un peu de temps pour vous donner le résultat de l'expo de Campbon du 4 juillet dernier à laquelle a participé Dana, handlé par notre Marianne nationale.

Pour ses deux ans, Dana obtient le CACS et est 1ere excellente. Bon, d'accord c'est une petite expo et elles étaient 7 femelles (inter et ouverte comprise), mais le juge lui a remis un excellent slip. Le juge n'a pas caché sa préférence pour Dana en meilleur de race, mais pour ne pas faillir à la sacro sainte tradition, elle a mis un joli mâle sur le ring d'honneur.

Donc Dana nous a rapporté sa 1ere coupe pour son 2eme anniversaire. Nous avons passé une super bonne journée, malheureusement un peu trop chaude. Nous attendons maintenant le 31/07 pour la RE de Rennes où nous espérons qu'elle remporte un Excellent et peut être un podium, ce qui lui permettra d'entrer en cotation 3.

Allez, place aux images et je vous laisse admirer la jolie handleuse de Dana...... et oui, sa marraine avait fait le déplacement pour cette belle journée...... :lol!: .













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part la naissance et l'éducation jusqu'à leurs 9 semaines, ensuite je ne peux savoir ce que donneront les chiots, donc non, l'éducation avec ses maîtres, et ensuite le potentiel de la chienne entrent en compte....

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'empêche que les premières semaines sont bien décisives dans l'équilibre psychologique et c'est en cela que je te dis un GRAND MERCI. TM, tu fais partie des éleveurs sérieux pour qui l'avenir de leurs portées est primordial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Dana Quelle belle coupe !
Et en plus le juge a noté ton excellent caractère en plus de ta beauté ...

Continue comme ça et il va falloir une belle vitrine pour tous tes trophées

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a Dana,
c'est vrai que d'en certain cacs il y a tres peu de boubous en concurrence mais c'est comme ca.
papouilles a la belle
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour ta louloute
moi aussi j'ai participer a compbon
EMPEREUR a fait 1er excellent en classe male intermediaire et RCAC
je voudrais savoir si des personnes on fait des photos des males
car je fais les expos toute seule donc je ne peut pas me prendre en photos!!!!!
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bravo à la belle Danette. Tu es un peu nostalgique, Nicole, dans ses moments difficiles, j'avais compris que l'expo était cette année mais non c'était l'an dernier, c'est bien ça ou je suis blonde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je répondais à Céline 85 qui me félicite pour ma louloute et je lui expliquais que les résultats de Dana a Campbon étaient ceux de l'année passée et non de cette année, car Céline85 me parle des résultats de son loulou cette année et m'adresse des félicitations pour ma Belle
bien évidemment, cette année nous n'y sommes pas allées et pour cause.......j'espère vraiment ne pas y aller l'an prochain, car en juillet prochain, peut être que Dame Nature nous aura fait un beau cadeau.......
J'aime beaucoup cette expo, car elle est en plein air et le cadre est sympa.
As-tu tout compris Christine ou bien c'est moi qui ne comprend pas... Mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, Nicole, nickel j'ai tout compris. Je te souhaite que l'an prochain tu vives encore d'autres aventures que les expos avec la belle Dana. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christine, j'espère aussi que nous ne ferons pas d'expos après celle de Nantes en 12/2011 ...... et que Dana nous donnera d'autres satisfactions pour l'été 2012.....

En fait, j'ai toujours dit que j'avais horreur des années impaires...... tous mes grands bonheurs de ma vie ont toujours été des années paires.....

Donc, wait and see pour 2012......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pierrette..... peux-tu me redonner ton téléphone en MP ou par mail, j'ai besoin de te joindre

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...