Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mazlou

CAGE D'EXPO

Messages recommandés

Si cela intéresse quelqu'un, je vend la cage souple (et légère !) que j'avais achetée en décembre dernier pour les expos. En effet, bien qu'elle soit d'une taille correcte pour un boubou (normal !), mon gros DD ne peut pas s'y allonger sans que ses pattes ne dépassent, et il se fait marcher dessus par les visiteurs
Voici l'engin :

Plus de renseignements par MP.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, tu t'es fait avoir ............. il en manque un bout !!!!!!!!!!!!
L'est où l'auvent ????

Ou alors DD a les pattes de devant trop longues

ça existe la taille au dessus ????? sinon après tu as les tentes Décathlon, tu sais tu la jette par terre et elle se monte toute seule ! pdrpdr

Oh vilaine Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu elle est bien cette cage d expo
elle peut meme etre utile pour les coucours pour mettre le loulou au repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pratique, le chien peut se reposer sur son tapis et c'est sûr qu'il est plus tranquille que couché par terre au milieu des gens.
Sylvie c'est une bonne idée la tente Décathlon qui se jette, je vais peut être tenter ça demain au Championnat de France qu'est ce que t'en penses
Le DD il a les pattes de devant trop longues, mais les pattes arrières aussi !!! Tous les gens qui ont ce modèle s'en sortent très bien avec leur boubou, sauf moi ! Et en plus à Troyes il jouait à roulé-boulé comme un hamster dans sa roue MDRRRRRRRRRRRR ! Non décidément c'est pas le modèle qu'il lui faut à mon géant bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maaaarci ! Croisez les doigts pour nous ya pas mal de concurrence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Juste une question : Don Diégo fait quel poids et taille ? J'ai vu des photos sur d'autres posts et j'avoue etre impressionnée ......Il est magnifique mais me semble très grand.....pourtant Doggy n'est pas petit.

Merci de me répondre,si ca ne te gène pas....

Ps : je voulais t'envoyer un MP ,pour ne pas polluer ton post,mais je n'ai pas le droit encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marysej a écrit:
Bonjour!

Juste une question : Don Diégo fait quel poids et taille ? J'ai vu des photos sur d'autres posts et j'avoue etre impressionnée


Je fais ma cancan hein , passke DD l'est pô à moi, mais DD, comme taille, il fait .............plus grand que la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marysej a écrit:
Bonjour!

Juste une question : Don Diégo fait quel poids et taille ? J'ai vu des photos sur d'autres posts et j'avoue etre impressionnée ......Il est magnifique mais me semble très grand.....pourtant Doggy n'est pas petit.

Merci de me répondre,si ca ne te gène pas....

Ps : je voulais t'envoyer un MP ,pour ne pas polluer ton post,mais je n'ai pas le droit encore.


Non c'est pas indiscret ! DD fait 72cm et 62kg, enfin peut être moins maintenant car j'essaie de le faire maigrir un peu. Pas qu'il soit trop gros par rapport à sa taille mais il souffre pas mal de la chaleur et moins de gras il aura, mieux il se portera !
Merci Nathalie pour tes encouragements et... Sylvie olala !!!!! Il est pas plus grand que la cage mon DD !!! Enfin, si peut être en longueur mais pas en hauteur (heureusement hi hi hi).
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Marianne .C'est gentil !

Alors,je crois que je vais vérifier si Doggy mesure vraiment 70 cm ....ou plus...ou moins ....car j'ai des doutes.
Par contre,niveau poids,en décembre il pesait 44kg et le véto m'a dit qu'il ne devait plus grossir ????? ca m'a surprise.Et comme je ne l'ai pas pesé depuis,je ne sais pas son poids exact non plus....mais loin des 62kg de ton magnifique,splendide DD.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance pour demain
c est un superbe loulou
les tentes qui se deplient en 3 secondes sont tres bien
j en ai achete une en prevision des concours pour mettre ma louloute au repos
seul petit probleme c est quand il faut les replieer
il faut s entrainer avant( enfin pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marysej a écrit:
Merci de ta réponse Marianne .C'est gentil !

Alors,je crois que je vais vérifier si Doggy mesure vraiment 70 cm ....ou plus...ou moins ....car j'ai des doutes.
Par contre,niveau poids,en décembre il pesait 44kg et le véto m'a dit qu'il ne devait plus grossir ????? ca m'a surprise.Et comme je ne l'ai pas pesé depuis,je ne sais pas son poids exact non plus....mais loin des 62kg de ton magnifique,splendide DD.

bye


Il doit faire moins de 70cm ton Doggy, ou alors ton véto aime bien les boubous squelettiques !!! Pour te donner un point de comparaison, ma Ché fait 64cm et 50kg . Bon, elle a une très grosse ossature et n'est pas maigre mais quand même... Je pense qu'à 44kg, il a encore un peu de marge pour grossir ton boubou !!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais,c'est que Doggy est loin d'etre maigre....mais il a une fourrure abondante.On sent légèrement ses cotes en le palpant.
Je pense que je l'ai toujours très mal mesuré,il doit faire largement moins que 70 cm au garrot. ????? Et je pense qu'il a grossi....

Il faut dire qu'il ne se laisse pas mesurer,il est parfois craintif Une astuce pour le mesurer correctement?

d'avance.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.... j'avoue que moi aussi,j'aimerais bien des conseils ou astuces pour mesurer mon boubou....car j'ai aucune idée de sa taille (mais.... pour 7 mois.....il est plutôt "XL".... )Car mon véto me l'a pesé à chaque visite, mais jamais mesuré!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu me donner les dimensions exactes de cette cage s'il te plait?(je peux pas encore t'envoyer d'MP....mais ça devrait pas tarder.....)
Est ce que c'est le + grand modèle?....Merçi d'avance pour ta réponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumoise a écrit:
Peux tu me donner les dimensions exactes de cette cage s'il te plait?(je peux pas encore t'envoyer d'MP....mais ça devrait pas tarder.....)
Est ce que c'est le + grand modèle?....Merçi d'avance pour ta réponse....


Désolée je ne peux pas te donner les dimensions car je suis en vacances ence moment. Dès que je rentre la semaine prochaine je te donne les mesures, mais c'est la taille juste avant la + grande, celle qui va "théoriquement" pour les boubous de taille moyenne a grande... sauf pour DD, mais je n'ai encore jamais vu un boubou de son gabarit
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
Si cela intéresse quelqu'un, je vend la cage souple (et légère !) que j'avais achetée en décembre dernier pour les expos. En effet, bien qu'elle soit d'une taille correcte pour un boubou (normal !), mon gros DD ne peut pas s'y allonger sans que ses pattes ne dépassent, et il se fait marcher dessus par les visiteurs
Voici l'engin :

Plus de renseignements par MP.
: bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...