Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgane19

presenter ma déesse à un chiot

Messages recommandés

bonjour

j'ai déjà écrit des messages concernant "ma grosse" et son comportement assez difficille envers ses congénères

et demain, une amie du club m'a demandé de faire venir déesse pour lui présenter sa nouvelle petite chienne, de 10semaines, une schetland, chez elle

alors , j'ai déjà la trouille

je sais, il ne faut pas car je vais passer mon anxièté à ma chienne et elle va être nerveuse mais je ne peux pas m'en empêcher, mon amie connaît déesse et son caractère et n'est pas inquiète car elle dit que comme c'est un chiot, il n'y aura aucun problème

les deux chiennes seront amener à se cotoyer après l'été 1 samedi sur 2 au club

je pense qu'avant d'y aller, la bête et moi allons faire une balade en forêt , environ 1 heure pour évacuer l'energie

la présentation se fait chez eux, déesse ne connaît pas du tout la maison , n'y le jardin, est -ce mieux?

bon voilà
je sais que je devrais faire confiance à ma chienne mais j'ai la pression, et c'est tellement petit un bébé schetland, et c'est tellement gros un bouvier

en même temps, nous avons le projet de prendre un schetland en deuxième chien plus tard, donc c'est un bon test

morgane

bien sûr ma chienne a déjà vu d'autres chiots , mais je suis hyper prudente
et elle est toujours tenue en laisse, car elle est un peu beaucoup brute

je comprends que tu sois engoissee ca me ferait la meme chose avec canelle qui n est guere sociable avec les femelles
selon moi il ne faut pas laisser ta chienne attache car cela renforce l agressivite
il faut les mettre en contact sur un terrain neutre et detache tout en ayant a cote de toi quelque chose que tu peux utiliser contre ta louloute si ca tourne mal ( bouteille eau par exemple )
ca devrait bien se passer car en general un adulte n est pas agressif envers un chiot
ne pas leur donner des jouets ou balles durant la rencontre car source de conflit
tiens nous informe

• Créer...