morgane19 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bonjourj'ai déjà écrit des messages concernant "ma grosse" et son comportement assez difficille envers ses congénèreset demain, une amie du club m'a demandé de faire venir déesse pour lui présenter sa nouvelle petite chienne, de 10semaines, une schetland, chez ellealors , j'ai déjà la trouilleje sais, il ne faut pas car je vais passer mon anxièté à ma chienne et elle va être nerveuse mais je ne peux pas m'en empêcher, mon amie connaît déesse et son caractère et n'est pas inquiète car elle dit que comme c'est un chiot, il n'y aura aucun problèmeles deux chiennes seront amener à se cotoyer après l'été 1 samedi sur 2 au clubje pense qu'avant d'y aller, la bête et moi allons faire une balade en forêt , environ 1 heure pour évacuer l'energiela présentation se fait chez eux, déesse ne connaît pas du tout la maison , n'y le jardin, est -ce mieux?bon voilàje sais que je devrais faire confiance à ma chienne mais j'ai la pression, et c'est tellement petit un bébé schetland, et c'est tellement gros un bouvieren même temps, nous avons le projet de prendre un schetland en deuxième chien plus tard, donc c'est un bon testmorgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane19 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bien sûr ma chienne a déjà vu d'autres chiots , mais je suis hyper prudenteet elle est toujours tenue en laisse, car elle est un peu beaucoup brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je comprends que tu sois engoissee ca me ferait la meme chose avec canelle qui n est guere sociable avec les femellesselon moi il ne faut pas laisser ta chienne attache car cela renforce l agressiviteil faut les mettre en contact sur un terrain neutre et detache tout en ayant a cote de toi quelque chose que tu peux utiliser contre ta louloute si ca tourne mal ( bouteille eau par exemple )ca devrait bien se passer car en general un adulte n est pas agressif envers un chiotne pas leur donner des jouets ou balles durant la rencontre car source de conflittiens nous informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites