Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

RESULTAT CHAMPIONNAT DE FRANCE

Messages recommandés

Grand Bravo à DD !
Le juge a bien vu qu'il a les pattes de la bonne longueur...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matalou a écrit:
Le juge a bien vu qu'il a les pattes de la bonne longueur...
bisous


pdrpdrpdr

BRAAAAAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOO à DD !!
Vite des photos !!
Dis donc il y a beaucoup de chiens du "Haras de la Vergne" de classés !
ça doit être un sacré éleveur le "Beau Fédérico" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Le beau Fédérico....... ça dépend des goûts !!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Ce que j'ai voulu dire c'est "Federico La Classe". Il me fait penser à un Italien des années 60 attention ..........rien de méchant hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala76 a écrit:
Chanelle-44 a écrit:
Le beau Fédérico....... ça dépend des goûts !!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Ce que j'ai voulu dire c'est "Federico La Classe". Il me fait penser à un Italien des années 60 attention ..........rien de méchant hein !!

vous avez une photo ??? pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH.................CE "Haras de la Vergne"....encore et toujours......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
olala76 a écrit:
Chanelle-44 a écrit:
Le beau Fédérico....... ça dépend des goûts !!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Ce que j'ai voulu dire c'est "Federico La Classe". Il me fait penser à un Italien des années 60 attention ..........rien de méchant hein !!

vous avez une photo ??? pdr


Ben regarde sur les sur son site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur le site (c'est d'ailleurs pas la première fois....)
Pour Fédérico je ne ferai pas de commentaire, ce n'est pas le thème du forum (y a un forum pour les amateurs d'italiens ? )
Par contre pour les boubous... Comme ils sont beaux !

E puis j'aime bien leur région... et les spécialités locales (confits, foie gras, pommes sarladaises.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire je reviens du site pour Frédérico
Mme F. je l'ai remarquée à la Nationale d'élevage à Eurexpo à Lyon mais le M. F. je n'ai pas flasché !!!!
mais les boubous sont magnifiques !!! et l'élevage fait clin de chez clin... je me demande comment on peut faire produire autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la demande de Marianne qui est dans l'impossibilité matérielle de le faire et puisque vous avez été bien sages, je vous mets les photos du beau DD et de son handleur ....... Beau gosse le ........................................ Don Diégo......











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nicole pour avoir mis les photos ! En effet étant en vacances je n'ai pas mon ordi habituel et donc pas mes albums photos... Pour Frederico, je ne suis pas objective peut être mais je trouve que c'est bien le plus élégant des éleveurs, je ne parle pas de physique car chacun a ses préférences, mais il a la décence de bien se présenter devant le juge ce qui n'est pas le cas de tous. C'est vrai Sylvie qu'il fait très italien bcbg des années sixties Lorsque l'on va à l'élevage, malgré la taille colossale de l'entreprise, on voit que chaque chien est traité avec respect et amour de la race c'est indéniable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire ......Splendides !!!!!!!..........(je parle des Bernois du "Haras de la vergne"........ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marianne, c'est exact ce que tu dis, quand j'ai vue Mme F. je l'ai aussi trouvée très classe par rapport à certains éleveurs qui se prennent pour le centre du monde mais qui sont affublés "comme l'as de pic" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
Marianne, c'est exact ce que tu dis, quand j'ai vue Mme F. je l'ai aussi trouvée très classe par rapport à certains éleveurs qui se prennent pour le centre du monde mais qui sont affublés "comme l'as de pic" !!!


Je confirme ce que tu dis......pour avoir communiquer avec elle par mail et par téléphone,(je l'avais contactée avant d'avoir Elios,pour des conseils,car j'avais trouvé son site trés bien fait....)MME F...est trés courtoise, trés simple,et sait donner de bons conseils aux débutants,comme moi...(normal,c'est son boulot.....)mais elle dit elle même ,qu'elle est vraiment privilégiée et chanceuse d'avoir fait de sa passion son seul métier......J'ai beaucoup apprécié de discuter avec elle et j'éspère la rencontrer un jour lors d'une expo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shanabb a écrit:
Bravo DD 600742

C'est Ronny (Van't Maroyke) sur la photo???



Oui c'est Ronny et Figo qui a fait 1er devant dd. Mais pour une fois je n'ai rien à redire, d'abord je trouve Ronny très sympa et de plus Figo est un très beau chien ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marianne, je suis contente que tu sois contente du
jugement du Championnat par rapport à la NE...
Tu remarqueras qu'il n'y avait pas plus d'homogénéité dans le gabarit des 4 classés en ouverte...
Y aurait-il aussi eut copinage cette fois-ci ?
De plus le premier est encore issu de lignée de cet élevage dont tu qualifie certain de leurs chiens de nain de jardin...
Ah oui cet éleveur là est moins sympa que Ronny et c'est vrai que le bout de la laisse est important en expo...
bravo à Federico d'avoir présenté DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chango a écrit:
Marianne, je suis contente que tu sois contente du
jugement du Championnat par rapport à la NE...
Tu remarqueras qu'il n'y avait pas plus d'homogénéité dans le gabarit des 4 classés en ouverte...
Y aurait-il aussi eut copinage cette fois-ci ?
De plus le premier est encore issu de lignée de cet élevage dont tu qualifie certain de leurs chiens de nain de jardin...
Ah oui cet éleveur là est moins sympa que Ronny et c'est vrai que le bout de la laisse est important en expo...
bravo à Federico d'avoir présenté DD


Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas posté justement pour ne plus avoir à lire ce genre de commentaire acide, mais je vois que rien n'a changé ! Mme "Polémique" pour ne pas dire autre chose, est toujours fidèle au poste... Je précise donc, au cas ou tu n'ais pas tout suivi, que :
1. Le "bout de la laisse" est souvent Pascal ou moi, ce qui n'empêche pas DD d'être sur le podium (Lausanne : 1er CAC et 2ème RCAC, R.E. Lieuvillers: 1er exc., R.E. Chalette : 2ème exc. et la plupart des autres expos).
2. J'ai précisé que Figo est un très beau chien à mon goût et qui mérite sa place, peu importe d'ou il vienne, je ne vois pas le rapport avec le chien ayant gagné la N.E. Je n'ai pas catalogué tous les chiens de cet éleveur ou issus de cet élevage, mais seulement celui qui a fait 1er à cette N.E., qui ne me paraissait pas être à sa place et je suis loin d'être la seule à avoir pensé cela.
3. Excuse-moi de préférer Ronny à certains autres éleveurs Belges... J'ai quelques raisons bien personnelles de ne pas les apprécier, c'est interdit par ton règlement ?

Une fois de plus, je constate qu'en dehors de parler de la pluie et du beau temps, il n'y a aucun sujet qui puisse être débattu dans une saine ambiance. C'est lamentable on dirait que certaines personnes prennent un malin plaisir à chercher les arguments qui fâchent, même (et surtout) s'ils sont de mauvaise foi. C'est si facile devant son écran de cracher son venin...

Ah, et puis dernière chose : ça n'est pas moi qui a démarré ce post, je ne me gargarise pas des résultats de mon chien, mais j'en suis fière car manifestement, les juges le trouvent beau... Désolée si ça t'insupporte !
p.s. je transmettrai tes félicitations à Frédérico, il sera ravi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chango a écrit:
Y aurait-il aussi eut copinage cette fois-ci ?
De plus le premier est encore issu de lignée de cet élevage dont tu qualifie certain de leurs chiens de nain de jardin...
Ah oui cet éleveur là est moins sympa que Ronny et c'est vrai que le bout de la laisse est important en expo...


je n'intervient pas souvent mais là ces propos sont tout à fait détestables et désobligeant!!!!! ....0/10.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marianne, tu ne savais pas que Chango ne venait sur les forums que pour y semer la zizanie et encore de façon anonyme car elle se cache sous un pseudo et n'a jamais montré le bout de son nez ni celui de son boubou (à savoir si elle en a un d'ailleurs). Mais elle sait très bien jusqu'où aller afin d'éviter d'êtr virée des forums sur lesquels elle déblatère à tout va.

C'est une personne qui ne prend du plaisir qu'à dire du mal et à racler le fond des poubelles pour y trouver ce qu'il y a de plus sale.

Tu as un superbe chien qui mérite ses résultats et il est évident que les mauvaises langues prennent un malin plaisir à cracher leur venin. Ces personnes devraient bien appliquer ma devise (voir dans ma signature.....) et avoir le courage de se dévoiler. Don Diégo finit et finira toujours aux meilleures places sur les podium, ce n'est pas pour cela que les autres ne sont pas beaux, mais il faut reconnaitre qu'effectivement parfois les jugements sont pour le moins curieux et je vais dans ton sens en ce qui concerne le nain de jardin..............

Que ce soit toi ou Pascal ou Frédérico qui présentiez DD, cela n'a aucune importance et je te connais suffisamment pour savoir que tu ne te gargarises pas avec ses résultats. Tu es une personne totalement désintéressée et je suis fière d'être ton amie ainsi que celle de Pascal.

Heureusement, il y a sur ce forum des personnalités fort intéressantes et qui méritent d'être lues et réconfortées lorsqu'elles en ont besoin et qui savent nous apporter leur réconfort lorsque nous en avons besoin. Celles-ci méritent de faire notre connaissance et nous la leur, pour les autres, il faut les laisser pour compte et les laisser aboyer sans même y faire attention.

Je t'embrasse et je suis fière de mon futur gendre (voilà, c'est dit !!!!!!)
et je te souhaite d'excellentes vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marianne,
Félicitations pour ces résultats,ton boubou est superbe tout simplement!
Ne tiens pas compte des "médisances" de certaines personnes,car elles ne méritent pas qu'on s'attarde à lire leurs lignes!......
Grosses bises à toi et ton boubou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumoise a écrit:
Marianne,
Félicitations pour ces résultats,ton boubou est superbe tout simplement!
Ne tiens pas compte des "médisances" de certaines personnes,car elles ne méritent pas qu'on s'attarde à lire leurs lignes!......
Grosses bises à toi et ton boubou....

+ 1
Marianne, tu ne vas quand même pas avoir honte d'avoir un DD superbe et de ses résultats !!!! "les chiens aboient et la caravane passe...."
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariane a écrit :
Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas posté justement pour ne plus avoir à lire ce genre de commentaire acide

Bonsoir Marianne
Cela ne fait que 4 mois que je suis inscrite sur ce forum mais je t'avais rencontré avant avec Che et DD et j'avais pu l'admirer de visu. Par contre je n'avais jamais entendu parler de "chango"
Il semble qu'elle souhaite jeter un froid
En tous cas j'espère que tu laisseras de côté ce post "regrettable" et que tu reviendras quand même régulièrement nous faire profiter de ton expérience et de ton amour des boubous sur le forum...
Au plaisir de te croiser à nouveau.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe, Nicole, Isabelle, Joelle, Nathalie merci pour votre soutien ! C'est vraiment malheureux de voir comment une seule personne peut plomber une ambiance
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je voudrai remettre les choses en ordre, car, je ne veux pas que les choses soient mal interprété et que l’on s’imagine que c’était fait exprès l’ouverture de ce post. Car après la dernière discussion que j’ai eu avec Marianne sur le forum et qui l’a certainement vexé,(car, moi aussi, si j’ai envi de dire je dis), on pourrait le penser et ce n’est pas tout le cas

C’est moi qui est ouvert ce post au départ pour donner les résultats en ligne et en voyant DD finissant 2, ça m’a fait énormément plaisir, car, c’est un chien que j’aime beaucoup et en + plus d’être beau, il a un caractère extra et pour moi, c’est primordial

Ce juge ne juge pas le bout de la laisse, ça, je peux vous le dire
Certains chiens de cette élevage présentés par l’éleveuse elle-même on déjà fini très bon en championnat de France avec ce juge et c’est bien elle que j’ai vu au bout de la laisse

Si ça aurait été le bout de la laisse, je pense qu’il aurait mis un chien Français devant, car, cette année, il n’y a aucun chien Français qui a remporté la nationale d’élevage et le championnat de France

Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire

En tout cas moi, je trouve DD superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il a aussi une autre grande qualité
C'est un bernois qui sais travailler et ça aussi c'est un +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères félicitations à mon chéri : Dédé et il le mérite !!!
J'étais également avec lui à LIEUVILLIERS et croyez-moi, c'est un
beau BOUVIER BERNOIS le dédé ! aucun doute !
il a de l' allure et personne ne pourra dire le contraire ....
A moins d' être vraiment mais alors vraiment médisant ...ce que j'ai lu d'ailleurs ...
FELICITAIONS dédé et pleins de bisous tout doux !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh la jalousie !!! c'est moche, très moche ... pas bien BOOOUUUUHHH
Félicitations au JOLI ... BEAU ... TRES BEAU ... MAGNIFIQUE ... MAJESTUEUX ... GRANDIOSE ( et j'en oubli !!) DON DIEGO
Marianne, tu peux être fière de ton DD
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...