Seyvie 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon, je patiente comme je peux en attendant l'arrivée de notre boubou, et donc je profite des soldes pour nous équiper.J'en suis à :- Gamelles + porte-gamelles- Longe de 8m- un KongPour le collier, vous avez quoi ? Une chaine ? du cuir ?Vous avez des chiens qui dorment dans des paniers, sur une couverture...?Si vous pensez à autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 alors moi perso pour laisse et collier j'ai que du nylon, ensuite pour le dodo j'ai des tapis en grosse moquette avec antidérapant en dessous c'est super hygiénique et ça dur à vie ça se lave bien et pour la nuit elles ont de plus gros matelas confortables de vrais princesses !!!penses à acheter plein de jouets type peluche cordes etc... les chiots adore tout ça puis les jouets qui couinent ! un shampoing pour chiot car t'auras certainement l'occasion de le laverde quoi nettoyer les oreilles, les yeux, bref de smillions de choses à acheter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyvie 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je note, je note !Je suis en train de regarder les brosses et les peignes.Pour les yeux et les oreilles, du coton et du sérum phy, ça suffit ?Merci pour ces idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 perso j'ai une boubou qui a toujours les oreilles sales donc j'ai un produit véto pour lui nettoyer mais sinon t'as de sbons produits en magasin et puis lingettes pour les yeux car udine a les yeux qui coulent et ça reste sal j'aime pas ça fait négliger....pour le sbrosses, une étrille c'est bien, j'ai aussi une brosse et un rateau coupant c'est génial en période de mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 célia a écrit:perso j'ai une boubou qui a toujours les oreilles sales donc j'ai un produit véto pour lui nettoyer mais sinon t'as de sbons produits en magasin et puis lingettes pour les yeux car udine a les yeux qui coulent et ça reste sal j'aime pas ça fait négliger....pour le sbrosses, une étrille c'est bien, j'ai aussi une brosse et un rateau coupant c'est génial en période de mue ! bien équipée la jeunette !!! Pour mes 3, j'achète des lingettes (grande boite sur Wanimo ou Leclerc, ça dépend si promo ou pas) pour nettoyer les yeux, les lobes d'oreilles et tout ce qui se salit bien sûr pas avec la même lingette pour les oreilles, j'ai un produit véto pour mettre dans le conduit et ensuite je nettoie avec un disque à démaquiller ; Traboule a souvent les oreilles salent, Rouky un peu moins et Baya rarement Apprends lui à jouer car mes 2 "anciens" n'ont pas été habitués et ont du mal à jouer à la balle et à la corde.Ils ont chacun un tapis mais se couchent sur le carrelage ou....... sur les canapés no stress en attendant bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyvie 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci !Pour les yeux, les oreilles merci pour les conseils j'ai ajouté un soin auriculaire.En ce qui concerne les brosses à picots, les cardes, les étrilles, les râteaux... Je crois que je verrai ça concrètement avec l'éleveuse.J'ai relu le règlement, je ne pense pas qu'il soit interdit de mettre des liens vers ce que j'aimerais acheter mais dans le doute... Je vais voir pour les jeux et les tapis.Joëlle, je ne stresse pas, je suis juste trèèèèès impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ici ,pour les "Dodos" c'est:Corbeilles en plastique(taille XL..... )facile d'entretien,elles sont désinfectées et lavées au jet 2 fois par semaines(pour l'hiver,j'y mets une couette "pour chien"... achetée chez "Blancheporte" c'est le moins cher que j'ai trouvé.....et pour l'été, c'est un vieux drap que j'y mets dedans.....c'est plus "frais"......)ça ne les empêche pas de piquer des roupillons sur le carrelage....Pour le brossage:un peigne démêloir+une étrille....ou une carde....Pour les yeux:une lotion +un collyre (pour d'éventuelles irritations)Pour les oreilles :une lotion auriculaire( ou du lait de toilette pour bébé tout simplement.....)et je nettoie avec un carré de coton ou un mouchoir en papier....Voilà,bonnes Soldes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites