vorgan 1 Posté(e) le 15 juillet 2010 Hier, nous sommes allés au Cressat petite expo CACS, 3 chiens en classe ouverte, une en intermédiaire, une en ouverte et une en jeuneCe n'était pas très représentatif en temps que nombre, mais bonAlex a fini 2ème du groupe 2, le juge du groupe a hésité avec le boxer et il a faillit remporter le groupe et donc être dans la sélection du best in showJe suis supère heureuse qu'il est pu aller jusque là, je ne m'y attendais pas du tout, car en plus, c'est pas souvent qu'un Bernois est sélectionné dans les 3 premiers dans le groupe, en plus, ils étaient nombreux dans ce groupe, alors, même, si c'est une petite expo, je suis fière de mon bébéPour une fois, j'ai trouvé Alex sur le ring d'honneur vraiment très beauIl avait une prestance et il s'est placé très très bien, je n'en revenais pasD'ailleurs, les gens autour, croyais que c'était lui qui avait remporté le groupe, mais, bon c'est dèjà pas mal et je n'avais qu'une hâte c'était de retrouner chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 FELICITATIONS à Alex et sa "moman" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Félicitations à Alex, c'est vraiment un très très beau chien et gentil ce qui ne gâche rien.Tu as dû être bien heureuse et bien fière de ton Gros Doux.Câlins au bel Alex et bises à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci, olala, mais, c'est son popa, qui l'a présenté, car, la moman est souvent trop stressée et le chien le ressent, avec la popa, le bébé est zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je te reconnais bien là Nadine. Mais alors si tu ne présentais pas Alex, tu as peut être pris qques photos, car je te rappelle que NOUS AIMONS TOUTES BIEN LES PHOTOS.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci, Ma Nicole, oui, Alex est une fierté, c'est un gros gros doux d'amour en plusJe ne 'aurai jamais imaginé çà, il a déjà été sur le ring d'honneur en groupe 2 au CACIB de Bourges l'année dernière, mais comme, il n'était pas à l'aise dans ses baskets, il n'a rien donné, mais, c'était déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 15 juillet 2010 Évidemment, je n'avais pas d'appareil, mais, heureusement, il y en a qui en ont fait, même des petites vidéos et on doit me les envoyerJe vais me faire fâcher, car, tu sais que moi et les photos ça fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bravo Alex Super résultat ! quel plaisir tu as fait à ta moman et ton popaJe comprends Nadine, moi aussi je transmets mon stress alors je délègue les expos et l'éducation (les cours collectifs) à mon mari ou ma fille. En plus ils ne veulent pas l'avouer mais ils en sont trop fiers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ho que oui, la fierté de son maître est làD'ailleurs, on en rigolait hier, avec un copain que l'on a rencontré, quand on regardait mon mari revenir avec son chiens et les 2 coupes, c'était mignon tout plein de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Felicitation a ton bel Alex, il est beau à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 18 juillet 2010 Chanelle-44 a écrit:Je te reconnais bien là Nadine. Mais alors si tu ne présentais pas Alex, tu as peut être pris qques photos, car je te rappelle que NOUS AIMONS TOUTES BIEN LES PHOTOS..........Tiens Nicole, mais, c'est la seule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci Nadine, cette jolie photo confirme bien ce que je disais un peu plus haut : ALEX EST UN MAGNIFIQUE BOUBOU et le handleur, quelle classe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 18 juillet 2010 Comme Handleur, il y a quand même mieux, mais, là, ils attendaient tous les 2 pour classer le meilleur de race !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites