Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

EXPOSITION A CRESSAT

Messages recommandés

Hier, nous sommes allés au Cressat petite expo CACS, 3 chiens en classe ouverte, une en intermédiaire, une en ouverte et une en jeune
Ce n'était pas très représentatif en temps que nombre, mais bon

Alex a fini 2ème du groupe 2, le juge du groupe a hésité avec le boxer et il a faillit remporter le groupe et donc être dans la sélection du best in show

Je suis supère heureuse qu'il est pu aller jusque là, je ne m'y attendais pas du tout, car en plus, c'est pas souvent qu'un Bernois est sélectionné dans les 3 premiers dans le groupe, en plus, ils étaient nombreux dans ce groupe, alors, même, si c'est une petite expo, je suis fière de mon bébé

Pour une fois, j'ai trouvé Alex sur le ring d'honneur vraiment très beau
Il avait une prestance et il s'est placé très très bien, je n'en revenais pas

D'ailleurs, les gens autour, croyais que c'était lui qui avait remporté le groupe, mais, bon c'est dèjà pas mal et je n'avais qu'une hâte c'était de retrouner chez moi

Félicitations à Alex, c'est vraiment un très très beau chien et gentil ce qui ne gâche rien.
Tu as dû être bien heureuse et bien fière de ton Gros Doux.

Câlins au bel Alex et bises à toi....

Merci, olala, mais, c'est son popa, qui l'a présenté, car, la moman est souvent trop stressée et le chien le ressent, avec la popa, le bébé est zen

Je te reconnais bien là Nadine. Mais alors si tu ne présentais pas Alex, tu as peut être pris qques photos, car je te rappelle que NOUS AIMONS TOUTES BIEN LES PHOTOS..........

Merci, Ma Nicole, oui, Alex est une fierté, c'est un gros gros doux d'amour en plus

Je ne 'aurai jamais imaginé çà, il a déjà été sur le ring d'honneur en groupe 2 au CACIB de Bourges l'année dernière, mais comme, il n'était pas à l'aise dans ses baskets, il n'a rien donné, mais, c'était déjà pas mal

bisou

Évidemment, je n'avais pas d'appareil, mais, heureusement, il y en a qui en ont fait, même des petites vidéos et on doit me les envoyer
Je vais me faire fâcher, car, tu sais que moi et les photos ça fait 2

bisou

Bravo Alex Super résultat ! quel plaisir tu as fait à ta moman et ton popa
600742

Je comprends Nadine, moi aussi je transmets mon stress alors je délègue les expos et l'éducation (les cours collectifs) à mon mari ou ma fille.
En plus ils ne veulent pas l'avouer mais ils en sont trop fiers !!!!!
bisous

Ho que oui, la fierté de son maître est là

D'ailleurs, on en rigolait hier, avec un copain que l'on a rencontré, quand on regardait mon mari revenir avec son chiens et les 2 coupes, c'était mignon tout plein de le voir

Chanelle-44 a écrit:
Je te reconnais bien là Nadine. Mais alors si tu ne présentais pas Alex, tu as peut être pris qques photos, car je te rappelle que NOUS AIMONS TOUTES BIEN LES PHOTOS..........

Tiens Nicole, mais, c'est la seule :

Merci Nadine, cette jolie photo confirme bien ce que je disais un peu plus haut : ALEX EST UN MAGNIFIQUE BOUBOU et le handleur, quelle classe !!!!!! bisou

Comme Handleur, il y a quand même mieux, mais, là, ils attendaient tous les 2 pour classer le meilleur de race !!

• Créer...