Eliane111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Mon bibou EVREST sort de chez le véto, je ne le sentai pas bien depuis quelques jours...pas en forme, un peu de fièvre mais à peine, il ne jouait plus de trop, faisait que se reposer...et hier soir un vomissement...j'ai donc pris rendez vous ce matin et le diagnostic est, qu' effectivement EVREST est bien malade:Mon bibou me fait une PNEUMONIE !!!en plein été par cette chaleur !il est donc au repos complet et avec 15 joursd' antibiotique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath57 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 de très gros bisous à Evrest et qu'il se repose bien !!Cà ne va pas etre du gateau : bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 courage Eliane, Evrest va devoir prendre sérieusement ses antibio, caresses et sois sage Evrest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 pauvre bibou, comment a-til pu developper une pneumonie avec cette chaleur!heureusement cela se soigne bien au malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 grosses papouilles à Evrest qu'il se repose bien pour se remettre très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Un gros câlin à bibounet pour qu'il se remette trèèèès vite ! Mais avec une maîtresse comme tu as, tu vas être sur pattes plus vite que ton ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bein alors Bibounet ? tu nous fais quoi là ? soigne toi bien et môman tiens nous au courant !Grosses gratouilles de bidouille Eliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 de gros câlinoux à notre bibounet préféré !!!!Remets-toi vite Evrest et surtout prends bien tes antibio pour pouvoir de nouveau gambader avec ta belle Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Gros bisous et merci a chacune d' avoir mis un petit mot pour mon amour de BIBOU.Il est sous antibio carabinés, il se repose beaucoup, ce n'est pas plus mal.Je lui fais des papouilles pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Pleins de papouilles à ton bô ...Allez Evrest, que cette vilaine chose disparaisse au plus vite et que tu puisses de nouveau gambader avec miss Diva sur la truffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Allez, Evrest, beau Bibou, prends bien tes médocs et surtout sois bien sage. Tu dois vite récupérer pour faire plaisir à ta Môman qui t'aime tant.Gros calinous mon tout Doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon retablissement a evrest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince331 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon retablissement a evrest . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 remet toi bien gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Comment va notre bibounet préféré après 2 jours d'antibio ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bibou EVREST va doucement mais surement ! il prend bien son traitement c'est déja une très bonne chose ! il respire beaucoup mieux et tousse un peu moins mais encore fatigué ! encore 13 jours de traitement donc d'ici là cela devrait aller mieux!En attendant REPOS TOTAL, pas droit aux promenades et puis comme la chaleur revient, je ne prend aucun risque ! voili voilou. Merci de vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Allez petit Bibounet, soigne toi bien, et reste bien au frais avec ta môman et ta soeurette Didi ! grosses papouilles et à môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 de grosses papouilles de réconfort à toi Evrest !!!tu pourras bientôt gambader avec ta princesse .....Papouilles à Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 soigne toi bien bibounetpleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Coucou je vois que mon message d'hier n'est pas passé... alors je voulais juste prendre des nouvelles mais en voilà des toutes fraiches ! Grosses caresses à Evrest et reste bien à l'ombre aujourd'hui, ça va encore chauffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bientôt ce sera un mauvais souvenir gros bibou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Nouvelles de BIBOU EVREST aujourd'hui mardiBibou va ..un petit peu mieux, sa respiration est plus régulée mais encorerapide, il toussotte de temps en temps surtout le matin quand il me voit(il fait le fête !) Le traitement à l' air de faire effet, il bouge mieux, et hier soir il a joué un tout petit peu avec DIVA qui le réclame ! il n'a joué que 5 minutes, après il va s' allonger. Comme la chaleur est revenue, il reste au frais à l' intérieur de la maison. Il prend bien ses médicaments mais ça en fait pas mal sur la journée !!conclusion: EVREST est un peu mieux mais ce n'est pas encore ça...à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bon retablissement à EVREST,et grosses papouilles!....Allez....dans quelques jours ça ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bah c'est sûr qu'une pneumonie c'est pas un simple rhume, malheureusement la guérison est beaucoup plus longue c'est comme chez les humains...Bon courage pour la suite en espérant qu'Evrest se remette vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites