Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlie38

vacances

Messages recommandés

Coucou à tous!

Voilà, nous partons lundi en camping; nous avons une caravane avec auvent. C est la premiere fois que ns partons avec Charlie, puisqu il a pas encore 5 mois.
J apprehende un peu, car je pense que ns devrons l attacher sous le auvent pour pas qu il file lorsque ns sommes ds la caravane.
A coté de ça, il y aura biensur les nbreuses ballades la journee, ms qd meme, je me demande comment il va supporter le fait d etre attaché, lui qui est tjs libre de ses venues chez ns...

Si vs avez des expriences, je suis preneuse!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAis attention qu'il ne tire pas au renard et qu'il s'echappe il est tres jeune
enfin moi perso je ne le ferai pas je ne serais pas du tout tranquile vaudrait mieux une caisse de transport c'est plus sécuritaire mais attention au coup de chaleur
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylden pour ta reponse.
En ce qui concerne la chaleur, ns partons en Auvergne ds un camping ombragé, donc pas de risque pour lui.
Quant à la caisse de transport, je ne me vois pas l enfermer dedans alors que ns sommes à coté et "libres" de nos mvts.
Je pensais utiliser une longe, pour qu il ne se sente pas trop prisonnier.
De ttes facons, ilne sera jamais seul attaché, car qd ns sortirons, il viendra biensur avec ns .

Ns verrons bien comment ca se passera, ms je croise les doigts pour qu il s adapte bien, car ns allons svt partir avec la caravane...

Bonne soiree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne peut pas rentrer dans la caravane avec vous ?
Sinon, une longe, c'est très bien. Le tout, c'est qu'il puisse avoir accès à un coin ombragé et sa gamelle d'eau. C'est pas mal qu'il apprenne à rester un peu attaché, ça peut être parfois utile.
Haïti n'aime pas trop ça. Au début, elle n'arrêtait pas d'aboyer. Maintenant, ça va un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tweety et merci pour ta reponse.
Il peut entrer ds la caravane sans pb, ms ns laissons la porte ouverte pour que les enfants puissent entrer et sortir, alors il pourrait filer aussi...
C est vrai que s il aboit de frustration, ca risque de gener les autres campeurs, et ca, c est poas cool!!!

On verra, on fera au mieux pour qu il se depense bien pdt les ballades et que du coup il dorme qd on rentre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, nos boubous savent très très bien s'adapter aux nouvelles situations et dis-toi bien qu'attaché ou non, il sera heureux d'être avec vous et il vaut mieux qu'il pleurniche un peu plutôt qu'il se sauve avec tout ce que cela pourrait entrainer.Vois le côté positif des choses et surtout ne stresse pas, tu vas lui refiler tes angoisses et ça se serait très gtrès mauvais pour lui.

Bonnes vacances et profites bien de ces qques jours de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'indispensable pour nos boubous, c'est d'être avec sa famille et son "maitre"en particulier... si tu l'attaches sous le haut-vent mais qu'il puisse entrer dans la caravanne pour voir que vous y êtes bien, il risque de pleurnicher au début mais va s'y faire. Traboule, qui reste craintive dans certaines situations, ne s'est pas enfuie ni à la Bouboufiesta, ni plus récemment dans un camping puisque nous étions là ! bonnes vacances en Auvergne, il y a de formidables balades à faire et même s'il y fait chaud, vous aurez de l'air et de l'ombre !! câlinous à bibounet et bisou excellentes vacances et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bernard et Chanelle pour vos reponses.
C est vrai, je vais tacher de ne plus me fr de soucis, car apres tout, les vacances c est pas fait pour ça!
Et puis c est vrai, il sera tjs à nos cotés, alors je pense que meme s il est attaché, il sera qd meme serein.
Nous allons bien profiter de ces premieres vacances avec lui, et je viendrai vs raconter notre periple à mon retour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos seront les bienvenues !!!!! allez, bonnes vacances à vous tous et un gros câlin au petit bibounet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde te l'a dit, un boubou est le plus heureux des chiens du moment qu'il a ses maîtres dans son champ de vision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!

Nous voilà de retour de nos belles vacances en Auvergne!
C etait vraiment fabuleux, Charlie a été une vraie perle!
Il a fait de belles ballades, il etait avec ns à chaque instant, en montagne, au bord du lac, lors de la visite d un chateau, bref, il a tt partagé avec ns, et il s est super bien comporté, j etais vraiment fiere de lui!
Je vousmettrai des photos tres vite!

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, on te l'avait bien dit que nos boubous ils étaient TOUS FORMIDABLES et qu'ils s'adaptaient bien à tout.
Je suis contente pour toi et bon courage pour la reprise....... Bisou et un énorme câlin à Charlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette belle famille !! magnifiques enfants ; il doit être bien câliné le boubou avec toutes ces petites mains !!! Charlie est trop drôle avec sa coupe punk !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...