Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalie59

Boubounette est née...

Messages recommandés

Voilà plusieurs mois que je lis presque tous les jours le forum et que je ne poste pas, mais ma petite boubounette est née le 10 juillet 2010 alors maintenant j'ai des choses à dire... et certainement bientôt des questions à poser.

Donc voilà on est super content, il y a 4 femelles, nous sommes 2ème pour le choix, elles sont toutes très belles alors le choix sera certainement difficile même si ce qui nous importe le plus c'est le caractère car boubounette va m'accompagner au travail dans une maison de retraite.

Voilà, à bientôt quand le choix sera fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dis mois, 4 fifilles nées le 10 juillet...hum ça m'évoque une bien jolie boubounette et une super maman qu a bien travaillé....

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a plus qu'a attendre avec toi, et c'est sûr qu'il te faut une boubounette avec un caractère en or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matalou a écrit:


Dis mois, 4 fifilles nées le 10 juillet...hum ça m'évoque une bien jolie boubounette et une super maman qu a bien travaillé....

bisou

mort de rire à moi aussi !!! Lalie tu vas avoir une super boubounette !! patience, va falloir attendre quelques semaines bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
Matalou a écrit:


Dis mois, 4 fifilles nées le 10 juillet...hum ça m'évoque une bien jolie boubounette et une super maman qu a bien travaillé....

bisou



mort de rire à moi aussi !!! Lalie tu vas avoir une super boubounette !! patience, va falloir attendre quelques semaines bisou
et à moi aussi .....

Bon sérieusement je pense sincèrement que la moman BB est superbe à
tous les niveaux ainsi que le popa..........et les petits BB aussi .

tu as fait un excellent choix!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum........................ je subodore une petite naissance Ch'ti........ si c'est ce que je pense, alors côté caractère, beauté et bonnes manières, tu as fait le bon choix....... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle sera de toute façon magnifique,

Quand nous avons fait le choix de prendre un boubou en mars on a choisit cet élevage car il correspondait à l'idée que l'on se faisait d'un éleveur (passion, partage, pas de bébés "à la chaine"...bref un esprit familial) et on a attendu le grand jour !

600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai trouvé ta boubounette, quelle chance tu as, j'aurais aussi aimé avoir une bounette de cette origine! felicitations à la maman 11 bebes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Vous avez fait le bon choix car l'éleveur est parfait. Les boubous sont du excellente origine, nul doute qu'ils seront tousses magnifiques.Ce sont des chiens exceptionnels, vous verrez ils ou elle vous vénéreras. De merveilleux moment de complicité.Il ou elle lira à travers vous avec ses merveilleux yeux noisette, vous comprendrez tout de suite le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais d'où elle vient la petite bibounette !!!!

Tu as fait le bon choix. La maman est superbe, le papa aussi et la la mamie va te la soigner, te la bichonner ..... Bref, tu vas avoir une superbe bibounette !!!!

On attend la suite de son histoire ....

Tu as choisi un nom ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e1 ah on a tous un très beau don de voyance ici !!!
je peux t'assurer aussi que tu as fait un choix parfait !
tu vas te régaler avec ta boubounette et tu seras suivi de près par sa moman qui garde à l'oeil tous ces protégés !!!
excellente éleveuse et modeste en plus !
je pense effectivement qu'elle doit rougir derrière son écran !
on a hate de voir ton choix du coup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hate, ma famille et mes collègues n'en peuvent plus, je ne parle que d'elle depuis des semaines, demain je rentre de vacances et maintenant qu'elle est née il va falloir que je me retienne pour ne pas les saouler...


Son prénom ce sera Fibee.

Je suis bien contente de tous les compliments à l'encontre de l'éleveuse, elle le mérite bien, elle est toujours très dispo et très à l'écoute, de très bon conseil par rapport au projet (bb à la maison de retraite avec moi)... et je pense qu'elle le restera pour la suite.

pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme super élevage.

Éleveuse toujours disponible même après l'adoption.

La maman et le papa sont magnifique. Ta boubounette sera magnifique je n'en doute pas.

Fibee est un jolie prénom.

Tout comme toi j'étais impatiente et ma famille et mes amis en avais marre de m'entendre parler de ma boubounette qui n'était par encore arrivé a la maison j'en parlais déjà avant sa naissance...

Mais préviens tes proches que lorsqu'elle sera près de toi tu continuera de parler d'elle.

Je suis très contente pour toi.

On attend avec impatience ton choix et des photos bien sur...

Je te souhaite que du bonheur (de toute façon c'est que du bonheur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lalie
Nous nous verrons peut être par la suite, car vous êtes comme moi du pas de calais. Ma boubounette E' Noisette va avoir 1 an le 23 juillet. Vous verrez se sont des supers chiens.Voila une photo de la petite à deux mois lors du départ dans sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ moustique, il y a en effet des chances que l'on se rencontre, d'ailleurs c'est certainement déjà le cas car j'étais venu voir maman, mamie et la fratrie 2009 à l'expo d'Amiens, j'ai parlé avec plusieurs personnes mais au milieu de tous ces boubous, je ne me souviens plus qui était qui ! Merci pour la photo, comment ne pas craquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, qu'elle ressemble à sa Môman que je connais bien....... le regard et le port des oreilles, c'est frappant.

Elle est vraiment devenue magnifique et vous pouvez être très fiers d'elle, j'en connais une qui va être heureuse de voir cette jolie photo.

Avec un jour d'avance je souhaite à la très jolie Noisette, un super anniversaire, nul doute qu'elle va être encore bien gâtée cette mignonne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trouvé d'ou elle venait cette fifille ! MDRRRRRRR
En tous cas elle va vivre dans une super famille c'est sur !
Une boubounette visiteuse de maison de retraite c'est génial !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de rire Francie a une boule de cristal e1 Nicole, Eli et toutes les autres, nous on est en télépathie avec Madame Soleil... donc on a trouvé facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui moi aussi je sais d'ou viens ta fifille!!! tu t'es pas trompée, ma fifille à moi fête ses 1 ans aujourd'hui, je te souhaite autant de bonheur que la mienne m'en procure.... tu verras c'est un vrai pot de colle et on peut l'emmener partout restau, hotel, etc.... hyper sociable!!!! juste un peu encombrante mais c'est la seule chose qu'on peut lui repprocher!!
bienvenue ds le monde de la bouboumania!!!!!!!!!!!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est elle que tu vois en photo sur mes messages, je t'en enverrai bien sur le forum mais à chaque fois que j'ai essayé ça n'a pas fonctionné!! suis pas douée en informatique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire aux boubous du 23 juillet 2009, une bougie pour toute la fratrie, elle est vraiment magnifique ta boubounette Obrion.

Il y a beaucoup de magie sur ce post, beaucoup de personnes extralucides e1

Et Fibee sera encore plus qu'une visiteuse de maison de retraite, elle sera ici chez elle, 1 seule maitresse, toute la journée avec elle, mais plus de 80 paires de mains qui voudront la carresser ! je ne pense pas qu'elle va manquer d'affection
et pourquoi pas une petite rencontre boubounesque pour ceux que ca intéresse, c'est pas assez grand pour la bouboufiesta mais les résidents adorent les chiens et il y a de l'espace pour un petit gouter !

Merci pour vos réponses !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impressionnant tu vas prendre ton boubou à la maison de retraite ou tu travailles ??? je vais dire ça à mon mari, il vient d'avoir son DU de gériatrie et travaille en plus du libéral ds 2 maison de retraite sur Cambrai!
Ecume est super tu verras avec les parents qu'ils ont le résultat est top!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours partante pour les rencontres j'adore voir les boubous jouer ensemble.

Ta boubounette va être heureuse, les boubous adore les calins, Eclipse va etre jalouse j'ai pas autant de main lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anniversaire1 à tous le sboubous de francie qui ont 1 an aujourd'hui !
gros calin à écume que j'ai pas encore eu la chance de rencontrer... snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

Aujourd'hui 1ère visite avec mari et enfant pour voir les bébés en vrai, ils et elles sont tous magnifiques... pas de doute tous les futurs maitres seront comblés !

A bientôt.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été un peu longue mais voila une photo de notre 1ère visite, mon fils était super content, scotché aux boubous, et nous sur un petit nuage !



bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as dû passer un super moment avec les BB de C.Bee....... tu n'as pas encore choisi, je suppose, sinon ton choix se porte sur quelle petite femelle (couleur du collier).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
tu n'as pas encore choisi, je suppose, sinon ton choix se porte sur quelle petite femelle (couleur du collier).....


Je suis en 2ème choix, alors j'attends que le 1er choix prenne sa décision avant de me prononcer,

elles ont 4 semaines, ca approche...

mais dès que le choix sera fait, je mettrai une photo !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo ???????? ah non !!! plusieurs photos, tu sais qu'ici nous aimons bien avoir tout plein de photos mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous présente Fibee :








Elle a 6 semaines, dans 3 semaines elle sera avec nous !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique !!
Quand on les a vus en vrai, l'attente est vraiment longue !!!
On languit de les papouiller et de les avoir avec nous.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta boubounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça c'est ma boubounette alors qu'elle avait à peu près l'âge de la tienne, et j'ai toujours un pincement au coeur lorsque je regarde cette photo. Elle est devenue une boubounette de 17 mois adorable, pot de colle, un amour de bernoise que l'on chéri et aime de tout notre coeur. Je te souhaite autant de bonheur avec la tienne que nous avons avec la notre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...elle est craquante cette petite!!!! ça me rappelle de merveilleux souvenirs... et le temps passe si vite!!!!....Vivement dans 3 semaines!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour lalie
Vous verrez que se sont des chiens exceptionnels de gentillesse. Vous aurez la une merveilleuse chienne, étant des mêmes parents que la mienne elle ne peux qu'être que magnifique. Hier je suis allé courir avec ma petite Noisette en passant sur la falaise puis par la route ensuite, sans la laisse la demoiselle reste parfaitement à côté de moi. Elle a maintenant 13 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fibee ressemble beaucoup à Ecume petite, tu verras c'est un amour de chien, un vrai pot de colle!!!! elle va t'apporter beaucoup de bonheur, je me serai écoutée j'en aurai pris une 2ème cette année!!! bisou de sa grande soeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,

on est super contents, c'est sur elle qu'on avait flashé depuis le début, et il se trouve que sa "tendance" au niveau caractère va correspondre à ses futures missions auprès des personnes âgées...

allez, encore une pour la route :



on ne s'en lasse pas !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens..........qui voilà ?
Une boubounette qui ne m'est pas inconnue...................
Je confirme c'est un AMOUR de boubounette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...