Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

L 2010 07 - Vodka f BB LOF 7 ans dept 10 (Aube)

Messages recommandés

Vodka est une femelle BB agée de 7 ans. Sa maitresse criblée de dettes se serai volatilisé dans la nature et aurait abandonné ses animaux.
Néanmoins une personne continuerai a vivre dans la maison s'occupant un peu des animaux.

J'imagine que les vaccins n'ont pas été fait depuis des lustres et qu'elle doit être dans un sale état. J'attend des photos.

Elle se trouve dans l'Aube (10) un peu en dessous de Nogent-sur-seine (donc limite 77)

Nous cherchons donc d'urgence une FA pour Vodka.

Me contacter: sosboubou@aliceadsl.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai eu la dame qui s'occupe des animaux au telephone. La situation n'est pas aussi dramatique que ça. Elle dipose encore de 20kg de croquettes pour nourrir la belle.Y'a de quoi voir venir.

Vodka est une sage-femme pour chat. Elle a assisté toutes les minettes qui ont mis bas dans sa panière en léchant énergiquement les matounets.
Elle vivait avec un autre bernois de 6 mois son ainé. Il est mort la semaine dernière d'une torsion.
Elle vit quasi exclusivement à l'extérieur mais a des contacts fréquent avec les humains. Elle jouait beaucoup avec les enfants de la famille (qui ont quitté la propriété).

Bref une adorable boubounette équilibrée pour ce qu'on en sait.

Plus d'info peut etre dans le courant de la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend un peu plus d'infos la semaine prochaine, s'il le faut je pourrais aller voir cette dame pour prendre des photos j'habite a coté de nogent sur seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez on attend les photos et je suis sure qu'elle va vite être adoptée au vu du nombre de gens interessés sur les boubounettes je ne m'inquiète pas bien pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vodka est partie dans une nouvelle famille il y a 3 jours mais je ne l'ai appris qu'hier.
Ce matin j'ai contacté l'amie de sa gardienne. Elle serai plus dans une famille d'accueil que chez des adoptants. La dame doit me rappeler pour me dire si elle va etre adopté ou si elle est mise à l'adoption.
Dans le second cas j'ai une famille adoptante en attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...