Seyvie 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonsoir,je voudrais savoir s'il vous arrive de recevoir des "visiteurs" le dimanche Je n'ose pas le demander à mon éleveuse, pour moi c'est dimanche pour tout le monde, un jour de repos quoi, mais autour de moi on me dit que c'est possible? Désolée si cette question vous offusque J'ai bien demandé à mon éleveuse quels jours de la semaine il était possible de venir, elle m'a répondu qu'il suffisait de la prévenir qqs jours avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour,Alors pour ce qui concerne notre éleveuse (qui si j'ai bien tout compris pourrait aussi être la tienne) nous l'avons embêtée plusieurs fois le dimanche mais elle n'a pas semblé nous en vouloir... En effet, nous habitons en région parisienne et nos enfants ont tous des activités le samedi... Bilan nous avions peu de choix.Si tu la préviens à l'avance, elle peut te dire si cela la dérange (autres visites, bébés en vue, expo,....)Bonne rencontre et surtout... patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Nathalie a raison, poses lui tout simplement la question ! elle te répondra par oui ou par non ; te prends pas la tête, tu ne risques rien d'essayer en lui expliquant pourquoi le dimanche et pas un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyvie 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci les filles,vous avez raison, je vais simplement lui poser la question en lui expliquant pourquoi (mon mari travaille tous les jours de la semaine, sauf le dimanche donc).Nathalie, oui, il s'agit bien de ton éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Perso si les personnes ne peuvent faire autrement , s'ils previennent d'avance pas de pb. s'ils débarqueent à l'improviste là pas cool car on peut etre avec des amis ou la famille le dimanche......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites