nabote 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 cela fait quelques jours que Prune a moins d'entrain et pourtant la temperature a baissé!Ce matin elle n'a rien voulu manger et a eu une diahrée comme de l'eau! elle a 39.5 de temperatureMon véto est sur repondeur, j'espere qu'elle me rappelera!Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est une épidémie ou quoi ???j'espère que vite tu pourras voir le véto pour la soigner ! en attendant donne lui des trucs contre la diarrhéecourage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 grosses papouilles à Prune.tiens nous au courant ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Grosses papouilles à prune !!!!Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 19 juillet 2010 En attendant mets la à la diète et smecta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 le véto est venu, comme prune avait 39.5 de temp elle l'a mis sous antibios et sous diarsanyl: c'est un film couvrant la muqueuse digestive en seringue,elle est à la diète et n'aime pas ça du tout, elle nous a regardé manger avec de gros yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je connais bien le Diarsanyl, mais pour êre totalement efficace, il faut administrer aussi du Smecta à raison de 1 sachet le matin et 1 le soir dilué dans 10 ml d'eau. Tu lui fais avaler à l'aide d'une seringue.Ah, ces boubounettes et leurs petits intestins fragiles, elles nous emm......... mais qu'est ce qu'on les aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 comment va Prune ce matin ??? j'espère que la température est descendue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 + 1 des news SVP Roselyne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Chanelle-44 a écrit:+ 1 des news SVP Roselyne..+1 viiiiiiiiiiiiiiiite !! steuplé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je voulais aussi te dire : elle a beaucoup nagé recemment après les canards .......peut-être qu'elle aussi bu beaucoup d'eau ........pas très propre pour des intestins fragiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est vraiment gentil de vous soucier de PruneCe matin elle va mieux, ses crottes (pardon ,j'espere que vous n'êtes pas en train de manger!!) sont plus moulées, encore un peu et c'est bon!Je ne lui ai pas repris sa température car seule c'est assez sportif!Mais on voit qu'elle a plus d'énergie, par contre lors de la promenade, son copain et elle ont trouvé un excrément humain et l'ont tout de suite goûté après je m'étonne quand elle est malade si cela continue je vais demander au véto un tarif abonnement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Gros bisous à Prune, remets toi viteAu fait, moi, les "prunes", c'est plutôt ça qui me pose problème avec Kenaï en ce moment... Il les adorent et ça se traduit dans la consistance de ses..... (Oups ! il est midi alors je passe les détails) (Le prochain chien je l'appelle Smecta.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Matalou a écrit:(Le prochain chien je l'appelle Smecta.... )Moi le prochain chien je l'appelle "Ta Gueule", vu qu'on lui dit plus souvent ça que des mots doux Sans rire, pour Prune en effet il se peut qu'elle ait un peu trop bu la tasse dernièrement... L'eau des étangs ou autres n'est pas très ragoutante et de plus avec la chaleur qu'il fait, les bactéries s'y développent à l'aise...Pour continuer dans le scato, Ché aussi adore les excréments humains, et sans vous emm.... der avec les détails (hi hi hi), la dernière fois elle a tout vomi... dans ma voiture (Oh joie). Je pense que c'était un caca avarié Ces chiens sont vraiment... dégueu des fois Bon tant mieux si Prune va mieux, mais je pense qu'il vaudrait mieux éviter les baignades pendant quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pour rester dans le registre degoûtant, quand elle trouve un caca humain c'est parce que souvent ils ont eu une diarhée et ne se sont pas fatigués à aller loin!!!!!!! Alors là! bonjour les microbes!!!On va laisser les baignades de c^té pour le moment!Elle allait mieux ce matin! elle a filé dans un enclos où elle a aboyé après 2 ânes et 1 cheval, il fallait entendre le raffut qu'ont fait les ânes, un de ces jours mon témeraire Pruneau prendra un coup de sabot elle est terrible, si je n'arrive pas à la corriger je vais devoir me résigner à faire appel à un éducateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Elle a repris du poil de la bête la bougresse !!!!!Ravie de voir qu'elle va mieux ta missGratouilles de bedou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 BonjourCela me rappelle de mauvais souvenir quand ma premiére boubounette à eu la diarrhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 contente qu'elle aille mieux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites