Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

Urgent COOCKIES boubou mâle 3,5 ans LOF non conf (29)

Messages recommandés

Mise à l'adoption ou Famille d'accueil dans l'immédiat pour COOCKIES boubou mâle
Né le 07/03/2008 07/03/2007
pucé
vacciné
LOF non confirmé car opéré d'une dysplasie coude gauche à l'âge de 6 mois. Pour l'instant tout va bien , pas de boiterie, mais une légère déviation de la patte opérée, mais cela ne se remarque pratiquement pas.
Radiographié
Non castré.
Aucune peur décelée par le maître
Propre , pas fugueur, obéit bien
Ne connait pas les chats.
Vit actuellement en maison avec jardin.

Le problème vient du fait qu'il a mordu les 2 enfants de la famille: une jeune fille de 12 ans et son frère de 16 ans.
Les maîtres ont donc décidé de s'en séparer devant la multiplication des incidents.

Ayant passé beaucoup de temps à parler avec le papa , pour étudier au mieux la situation , je dirai que les morsures s'expliquent par une attitude équivoque des enfants que le boubou considère davantage comme des camarades de jeux à 4 pattes que comme des humains. La maladresse des enfants envers ce chien en ont fait un boubou très susceptible. Ceci dit je pense que rien n'est perdu, pour preuve , il n'y a eu aucun incident avec la maman qui n'aime pas les chiens et qui s'en désintéresse complétement. Ils cohabitent depuis le début sans animosité.

Pour plus de précisions n'hésitez pas à m'appeler , je suis encore là jusqu'à la fin de la semaine. A partir de samedi 24 , je pars pour 1 semaine, retour le 31 Juillet.
Une FA serait la bienvenue dans l'urgence car le maître est un peu coincé.

Vous pouvez me joindre à la maison : 05.45.92.48.28 ou portable: 06.79.32.50.09

Pas de photos pour le moment, je les ai demandé mais soucis. Il s'agit d'un petit gabarit d'une 40aine de Kg.

Merci de votre aide

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on diffuser sur d'autres forums sérieux ??? adoption sous contrat SOS BOUBOUS ?? une photo serait la bien venue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , Joelle tu peux diffuser à condition de prendre contact avec moi pour toutes les infos nécessaires.

Adoption à surveiller, éviter les enfants dans un premier temps ou des grands qui sachent respecter le chien sans le brusquer.

Des personnes habituées aux méthodes non coercitives seraient les bienvenues.

Pour la photo j'ai réitéré ma demande. J'espère l'avoir sous peu.

Voili, voilou

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai diffusé sur le forum de Nanou avec les photos e1 il manque le n° de la puce... je ne sais pas si cet élément va m'être réclamé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Numéro de tatouage enfin reçu: 2FHP151

Pas de propositions pour Coockies ???

Sophie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe !!!
j'espère qu'il va vite trouver une famille mais à cette époque les gens pensent aux vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rectification sur l'âge de Coockies:

Date de naissance 07/03/2007 et non 2008

Donc chien de 3 ans et demi

Toujours en pension pour le moment mais ce n'est pas l'idéal bien sûr

Il attend vos propositions

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosboubou a écrit:
On peut clore ce post.


Ce boubou n'est plus à l'adoption.



Sophie







j'espère que la meilleure solution a été trouvé pour ce boubou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...