domaine1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Perdue lamorlaye lieu dit "le Lys" dans l OISE ....chienne St bernard ...ASIA 5 ANS ..tel JOSIANE 06 28 19 11 87 (uniquement pour information, ne pas saturer la ligne autant que possible svp)ouson fils 06 84 97 01 65ou Badou 06 11 75 58 78[img][/img]BEAUCOUP DE PERSONNES AIDENT SUR LE FORUM DES SAINTS MAIS SI VOUS ETES DANS LES PARAGES,VOUS POUVEZ AUSSI PARTICIPER. POUR CELA,ALLEZ SUR LE FORUM ET RENSEIGNEZ VOUS AUX PERSONNES RESPONSABLES ( ex:SANDRINE30) !!!!!disparue depuis le 14 juillet avec le feu artifice et depuis plus de nouvelles mon fils ma belle fille et moi meme hier nous avons fait plus de 400 klm pour aider mais aucune nouvelles ont a interoge des personne et pas de saint bernard apercu si vous la voyer appeler les numero qui sont sur l'affiche et aujourdhui une autre equipe va fouller les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Domaine, je me suis permise de modifier le titre pour que ça alerte plus. J'espère qu'on va vite avoir de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui on croise les doigts pour Asia!!!!....Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi aussi Espérons qu'elle sera très vite retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle est retrouvée ! Je cite : asia est de retour sandrine vient de me mp sur msn , j arrive pas a y croire j suis content , notre travail a porté ces fruits 13 jours , et la miss est de retour ..........ahhh si elle pouvait parlée j espere qu on aura plus d info demain ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Quelle bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites