Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

rando montagne rhone alpes

Messages recommandés

C'est encore moi !!!!
allez chez nous l'été on peut quand même se rencontrer pour balader avec nos bernois car les températures en montagne sont très agréables alors je lance ce psot en espérant avoir des partants !!!
je propose des dates et dites vos dispos !
dimanche 1° aout, dimanche 8 aout, dimanche 15 aout ou le 22 aout ???
moi dispo tout le mois d'aout alors j'attends vos réponses et selon qui vient comme d'hab on chosira un lieu central pour tout le monde !
bye
quand je dis rando pas plus de 500m de dénivellé car on porte quasi plus chloé...

Pour nous, pas possible pour le 1er Août, mais les autres dates sont encore dispo pour l'instant.
Et bien sûr, on est super partant !

Bonjour!!

Alors moi, je serai bien partante, même si je n ai encore jamais participé....
Nous ne sommes pas dispos le dimanche 22, sinon le rese, c est tt bon.
Pareil pour ns, pas trop de dénivelé, car enfants en bas ages, et Charlie est encore tt jeune!!

Je connais de belles ballades ds le coin.

A plus!

charlie38 a écrit:
Bonjour!!

Alors moi, je serai bien partante, même si je n ai encore jamais participé....
Nous ne sommes pas dispos le dimanche 22, sinon le rese, c est tt bon.
Pareil pour ns, pas trop de dénivelé, car enfants en bas ages, et Charlie est encore tt jeune!!

Je connais de belles ballades ds le coin.

A plus!

mort de rire faut bien se lancer un jour !! et j'en suis revenue... y a pas de raison que tu n'y arrives pas ben, nous, pas libres en août, j'vous laisse à vos randos e1 pour faire des travaux "en vacances" et je vous raconterai les "prises de bec" avec mon homme car on n'est jamais d'accord sur la déco !! et en plus, comme il n'écoutes pas ensuite, il dit que je me suis mal exprimée e2

tes enfants ont quel age ??
nous aussi on connait plein de belles balades on randonne tous les dimanches mais ce sera peut être pas en isère car si les hauts savoyards se réveillent on ira au milieu !
je serai ravie que tu sois des notres !!!
bisou

Moi pas dispo le 1er , ni le 8, le 15 peut-être le le 22 peut-être aussi... et si j'arrive à décider mon homme on pourrais peut-être emmener Anaïs... a voir

Merci Célia! ca me ferait plaisir aussi de rencontrer d autres fans de bouviers!!
Pour repondre à ta question, j ai 5 enfants de 20 mois, 3 ans, 4 ans, 6 ans et 9 ans. Donc en general qd on se ballade, on grimpe un peu, ca dure pas trop lgps, on s adapte aux possibilités des ptits et de Charlie aussi!

A bientot!

désolée, nous on n'a plus un week-end de libre jusqu'à mi-octobre et encore, c'est déjà entrain de se remplir!

désolé Célia mais nous ils nous restent peut-être le 22 mais a mon avis bien compromis
sinon je suis allée chez le vet pour mes 2 dondons
Precy a 1 peu perdu mais tu two il y a du boulot
je garde sous la manche septembre a Sallanches
bisous

Moi je ne suis pas libre en aout, je pars en vacances demain.
Amusez vous bien

alors au vu des réponses on pourrait partir sur le 15/08 et se faire une balade avec les gamins !!!
puisque tout le monde a l'air partant et les nefants marchent mieux quand ils sont plusieurs !
on attend voir si d'autres ont interessés !!!!
Béatrice ?? Isabelle ? Barbara ?? Denis ??

et nathie ?? j'allais t'oublier !!!
ce serait sympa de pouvoir se voir depuis le temps...
Charlie est vraiment craquant et ressemble tant à anice j'espère vraiment qu'on pourra se rencontrer !!!
le petit de 20 mois vous le portez encore j'imagine ??
5 enfants quel courage !
ma puce a 3 ans ! elle sera contente d emarcher avec des enfants de son age.

Bonjour,
Si c'est le 15 aout, nous serons aux Orres et j'arriverai peut-être à convaincre ma troupe de faire de la voiture (pas gagné car on sera déjà allés chercher mon mari à Aix en Provence le vendredi....)
Tout dépendra bien sûr de la distance avec le lieu choisi...

Pour ce qui est des enfants, je crois que les miens marchaient mieux étant petits (surtout les 2 plus jeunes... , maintenant, ils râlent)

A suivre....

bisou

Matalou mort de rire

Cela me rappelle les miens !

Célia, ça aurait été un grand plaisir mais là c'est impossible

et oui on peut pas pouponner et randonner !!! mort de rire fanny régale toi bien te profites en mais tu verras au bout de 2 mois tu seras ravie de retrouver ta petite vie tranquille avec ta boubounette même si le départ des bébés est dur retrouver son sommeil et le calme fait bcp d ebien !
bisou
nathalie, avec plaisir !!!
on verra qui se décide à répondre mais au vu des réponses actuelles on pourrait aller vers la mure donc pas trop loin pour vous car les hauts savoyards semblent pas interesser encore une fois !!
bisou

Coucou céla,

Alors pour nous, je ne sais pas encore. Poiur le 15.08, on est à vif mais soirée le 13 et 14.08 alors je ne sais pas dans quel état on sera le 15.08.
Si la destination est vers la Mure, c'est pas loin de chez nous et la balade n'est pas trop dure on pourait vous rejoindre pour manger avec vous.
Je suis le post et on vous dira ce que l'on fait.
Toujours trés heureux de rencontrer d'autres boubous.

PS ; Dune est toujours aussi coquine en pique nique oups
Bon week end à tous bye

Moi je fais toujours la fête donc on fera pas trop dur Hein Célia???!!! En plus si j'emmène ma fille Anaïs et mon jules faudra pas que ce soit trop dur... Non?????? Ca nous ferais plaisir de vous revoir en tout cas et les rencontres boubounesques c'est un tel plaisir.. (même si j'en ai plus...)
bisou

allez ne stressez pas on fera facile promis, Béatrice et Claude, pas le droit de nous faire faux bond ! vous venez même si tout le monde est fatigué !!!
on marche cool avec chloé et les enfants !
ça sera sympa !!!
dis donc Magali t'avais le ménage à faire aujourd'hui ?? comme moi tu fais une pause devant l'ordi moi j'attends le réveil de chloé pour faire du bruit dans la maison !!!!

Moi aussi j'attends le réveil de la sisete pour faire du bruit mais là va faloir que j'aille préparer le repas de ce soir...

La Mure ce serait sympa... pas trop loin et donc plus facile de convaincre mes "sédentaires"

En tous cas, je retiens de ne rien prévoir le 15 août.... (le tout pour nous c'est d'être rentrés pour 22h00 Y a le bal des pompiers au village et c'est une tradition qui ne se loupe pas...

Célia, on en reparle sur le forum, et le 10 chez toi

bisou

oui nathalie, la date du 10 est notée tes ados aiment tout salade, tomates, concombres du jardin...
je ferai simple t'en fais pas et un poulet froid ça sera parfait pour faire connaissance et ça vous fera une belle pause !
on se recontactera par mp pour que je t'explique comment on vient, c'est super facile !!
en tout cas ça serait super que vous soyez de la partie le 15/08 pas de soucis pour 22h vous pourrez aller danser !!!

J'ai bien noté mais on est toujours dans les travaux. Dur d'avancer quand on n'a que le dimanche...! On voit les week-end qui défilent, l'automne approche et on voudrait avoir fini pour profiter à fond de la fin d'été et surtout de l'automne.
Donc nous, sauf si gros ras le bol qui fasse qu'on parte la journée, ne comptez pas sur nous. Pourtant, c'est sympa La Mure (j'y suis née), et ça m'aurais fait plaisir de découvrir Nathalie et Claude. Une autre fois j'espère...

Je réserve donc pour le 15 août...
Euh, pas un départ de balade trop tôt, car ça nous fait tout de même 2h de route pour nous....

comme d'hab venez le samedi soir à la maison ça vous fera lever moins tot !!!

ben oui ! mais c'est pas grave !!!
on apprécie la bonne compagnie !

Bon puisque tous cex interessés se sont manifestés, je pense qu'on va établir le lieu de rdv et l'heure et commencer à parler bouffe et récapituler combien on est de 2 pattes et 4 pattes mais je crois qu'on va battre de srecords d'enfants si charlie est toujours partante avec sa petite famille !!!
donc comme balade je pensais faire le lac brouffier, ça part de la morte station de l'lpe du grand serre, car au début je pensais le sénépy mais pas d'eau du tout pour nos boubous !!!
alors que le lac brouffier au pied du taillefer il y a un ruisseau le long de la balade et le lac à l'arrivée pour baignade et rafraichissement de chien, moi je connais c'est magnifique et il y a tout juste 500m de dénivellé.
qu'en pensez vous ??
pour toi nathalie ça fait encore plus près que la mure non ?? enfin regarde et vois !
le départ le mieux serait à la stèle sur la D114e, à l'entrée de la morte c'est la route à gauche qui monte vers le poursollet lac fourchu et sur cette route on s'arrête avant la fin à une stèle sur la droite le chemin part par là.
l'horaire vers 11h là haut ce serait bien non ??
nous on est 2 adultes, un enfant et 2 boubounettes !
allez j'attends la suite !!!

Moi ça me plait surtout si il y a un lac, pour moi à priori 1 adulte, un chien et peut-être un enfant mais j'ai pas trop envie de la porter donc à voir on va peut-être essayer de faire une balade en montagne avec avant...
Voilà...
Et puis j'espère qu'on va battre le record, Nathalie j'espère que vous pourrez être des notres, ça fait toujours plaisir de rencontrer les gens du forum....

tara a écrit:

Et puis j'espère qu'on va battre le record, Nathalie j'espère que vous pourrez être des notres, ça fait toujours plaisir de rencontrer les gens du forum....

oups Je voulais dire pour ceux que je ne connais pas déjà, les autres bien sure que j'ai hate de vous revoir et en nombre....D'ailleurs DaÏka aussi !!!

Ouf !
Après des tours et des détours par "google maps" et "google tout court", j'ai enfin trouvé le lac Brouffier
Je suis presque aussi épuisée que quand je le ferai à pied

Alors pour moi c'est OK (même si je crois qu'en réalité c'est plus loin que la Mûre )

Je pense que nous serons au-moins 3x2 pattes et 1x4 pattes.
Il me reste à convaincre deux 2 pattes de plus :
- Le premier à cause des 2h30 (aller) de voiture seulement 2 jours après son arrivée en vacances
- La deuxième à cause des 500 m de dénivellé

Pour le premier on verra bien, tant pis s'il ne veut pas venir meuh
Pour la deuxième, je compte sur Celia, Anice, Udine et Chloé pour la décider mardi prochain

bisou

Pour nous, comme d'hab, 2x2 pattes et 1x4 pattes...

S'il faut bien beau, on tentera peut-être de faire nager Haïti

Bon je viens de voir nathalie : ils seront 5 avec le boubou !
Béa où es tu ????

pour le repas qui fait quoi ??
nathalie m'a dit qu'ils apportaient du bon fromage de chèvre et de la charcuterie

comme tu le sens !!
on est donc 14 humains si tout le monde vient comme prévu ! (anais, béa et claude)
et 6 chiens ! je mets pas boubou car y a toujours une intruse !!! pdr

Heu, une intruse ???? j'comprends pas ??? Y'a eu juste un problème au lavage (un peu de javel !!! ) et un peu trop d'engrais
Ben quoi c'est juste un drôle de boubou !!!!
Pour Anaïs ce sera encore un gros "?"
A plus je m'en vais lire ce que j'ai raté en quelques jours de vacances...
Moi je veux bien faire un cake au courgettes et chevre ....
Hein Sandra il est bon ?

oh non Mag abandonne ton cake !!!
tu veux pas le faire sans courgettes !!! mort de rire

Bonsoir,
Je profite d'un peu de connexion pour confirmer le fromage de chèvre et la charcuterie
A dimanche
bisou

moi, je l'ai bien aimé, ce cake courgette-chèvre !! Mais en pic-nic, il est pas forcément facile à manger....
Mag, si Célia râle trop, dis-moi, je mettrais des champignons dans la pizza !!

Vous me donnez faim.....
Alors moi j'aime bien les courgettes et les champignons

Sinon, pour être sûre, j'amène le pain ? Ca va avec les fromages et le saucisson....
bisou

On est là !
Planning chargé, je ne viens sur le forum tous les jours mais je ne vous ai pas oublié.
Par contre, désolé, on ne vous rejoint pas cette fois. Les 500 mètres de dénivlé ne sont pas compatibles avec nos journées du 13 et 14 aout.

Ce sont 2 journées assez chargées sur le plan bouffe et boisson. la fête est prévue sur les deux jours et on n'est pas certains de rentrer samedi.
On vous souhaite une bonne journée et on attend avec impatience les photos.
bye

allez béa, on vous attendra et comme je l'ai mentionné on ne porte plus chloé donc c'est rando au rythme d'un enfant de 3 ans et demi...
allez c'est vraiment pas dur le lac brouffier même si vous avez fait la fiesta la veille...
c'est vrai on se réjouissait de vous revoir la rando de juin avait été tellement sympa !!!
je sais pas si on va arriver à les convaincre mais on aura essayer !!!

Allez Béa, moi non plus je ne serais pas en forme, on a fait pas mal d'excés pendant nos vacances... et ça fait un mois que je fais pas de sport...
bisou

Moi je n'étais pas là en juin mais je rejons le club des supporters...
Aller Béa, moi j'ai des kilos en trop, une année de sédentaire parisienne dans les jambes et 2 ados pas très motivés par l'exercice
Tu vois, j'ai vraiment tout pour ralentir cette rando pdr
(parce qu'à mon avis Chloé sera moins fatiguée que moi au retour oups )

bisou

Matalou a écrit:
Moi je n'étais pas là en juin mais je rejons le club des supporters...
Aller Béa, moi j'ai des kilos en trop, une année de sédentaire parisienne dans les jambes et 2 ados pas très motivés par l'exercice
Tu vois, j'ai vraiment tout pour ralentir cette rando pdr
(parce qu'à mon avis Chloé sera moins fatiguée que moi au retour oups )

bisou

pas sur chloé souvent tombe de fatigue en revenant de rando, toi nathalie on pourra pas te porter si tu tombes de fatigue !!!!

du coup nous sommes 11 humains et 5 chiens !
qui fait quoi en bouffe ?
sandra : pizza
nath : fromage, charcuterie, pain
célia : marbré au chocolat et boissons
mag ? pitié pas le cake, trouve autre chose, on va en avoir marre de toujours manger la meme chose !!!
je peux faire une salade de concombres du jardin si vous voulez !
on dit donc 11h sur la route à la stèle, je crois que nous 2 voitures nous suivent donc on rejoint que nathalie !!!
Mag on part d'ici vers 9h45 !
il y a un ruisseau le long de la balade et un lac au bout mais prenez un peu d'eau pour les chiens au cas où !!!
enfin ils auront pas bcp soif il va pa sfaire chaud et pas très beau à priori !!!
pensez à emmener polaire et vetement contre la pluie ça s'impose à cette époque en montagne !!!!
bye

• Créer...