Invité Chjkjf Posté(e) le 23 septembre 2010 Isa chez moi aussi ya des chasseurs voir meme pire...Moi pas de soucis si on retourne à Carcés c'est toi le chef mon Isa La veille avec Barbara on devrait aller à la plage si le temps le permet bien surBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 les filles pour votre soutien ça bouge pas bcp sur ce post Une cliente m'a indiqué un lieu, si dimanche il fait pas trop moche, j'irais jetter un oeil avec les fillesAlors je risque d'avoir une enfant de plus (c'est la fille de la coiffeuse qui a son salon au dessus du mien) ! Elle adore les boubous et c'est souvent qu'elle descend me voir pour profiter des filles et une cliente viendra peut être, je dois lui donner les infos pour le lieu retenu Sinon je ne communiquerais pas le lieu de la rencontre sur FB ! parce que l'ancienne maitresse d'Angie veut s'incruster et j'ai pas envie ! vi je sais je suis une vilainebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui Isa j'avais fait le rapprochement sur FB pas de soucis on en reparle pas sur FB,oui c'est vrai que tu m'avais dit pour la fille de la coiffeuse quand j'étais venue,au fait tu as eu Isa des nouvelles de ta cliente dont on avait parlé????C'est un coin comment que tu vas aller voir pour nous???Des infos STPon sera peut etre 5 ou 6 bipédes nous je te tiens au courant et papouilles aux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 christelle 83 a écrit:au fait tu as eu Isa des nouvelles de ta cliente dont on avait parlé????C'est un coin comment que tu vas aller voir pour nous???Des infos STPon sera peut etre 5 ou 6 bipédes nous je te tiens au courantma cliente ??????? c'était quoi déjà ?????Le coin qu'on m'a indiqué est entre St Zacharie et TretsIl va falloir que je trouve parce que les instructions ont été succintes MDRPas de soucis pour des bipèdes en plus, vu le nombre de participants à ce jour gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 24 septembre 2010 La cliente de Tourves qui aurait une chienne d' un an tu vois maintenant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 christelle 83 a écrit:La cliente de Tourves qui aurait une chienne d' un an tu vois maintenant????vi vi je vois Non pas de newsmais dès que je la vois, je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 alors dimanche je suis allée en vadrouille pour voir le lieu indiqué par ma clienteet bien les filles ne sont pas sorties de la voiture Il y avait des chasseursDu coup je reste sur le Lac de Carcès On commence la liste du repas ? vu le nombre de participants cette fois-ci ça va être vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 28 septembre 2010 Alors nous 4 bipédes +3 poiluesrepas:cake salé,quiche et tarte aux pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai pas vu combien on sera?Bon nous, 2 2 pattes et 1 4 pattes. On amène fromages de la région, si ok pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui oui Babara du fromage de ta région il est a tombéalors nous 1:2 pattes et 1:4 pattes si elle n'a pas ses chaleurs d'ici la ( je croise les doigts)alors pissaladière surement et je ne sais pas quoi encore il faut que je reflechisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui du fromage de chez Barbara!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Il a du succès le fromage. les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 29 septembre 2010 Bien sur Barbara, previens Phil que j'ai besoin de ses papilles gustavives car j'ai fait un nouvel essai de boisson qu'il aime si tu vois de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon, si j'ai bien compris je vais être obligée de conduire tout le temps alors Ses papilles sont déjà en train de chauffer il m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 29 septembre 2010 MDR dis lui que ça filtre...... on a testé avec Laurent je suis plutot satisfaite de l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Gros bisous à toute la p'tite famille à 2 et 4 pattes avec un spécial smack pour mon p'tit Noah cascadeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je vais regretter de ne pas vous voir tous et de ne pas gouter au ... fromage !!!mais le bébé sera chez moi ce jour là!!!!Bonne journée à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 PARTICIPANTSChristelle83 - 4 personnes + 3 boubous - cake salé,quiche et tarte aux pommesDixie (Barbara) 2 personnes + 1 boubou - fromages de la régionMomo06 - 1 personne + 1 boubou - pissaladièreIsa - 2 ou 3 personnes + 2 boubous + Pirouette ??? - cake ?? et gâteau chocolat Christelle tu le fais à quoi ton cake salé ????parce que je voulais en faire un saumon/olives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Alors personnes ne se decide pour la sortie paca on va faire cette sortie en petit comité cette fois-ci Isa si tu vas à Avignon reparles en à jean Noël pour moi pour l'instant c'est bon a part comme je l'ai dit si pepette a ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 momo06 a écrit:Isa si tu vas à Avignon reparles en à jean Noël Oui je vais à Avignon dimanche donc j'en reparlerai à Jean-NoëlSinon Roger m'a dit qu'il viendrait mais j'ai oublié de lui demander si il venait manger avec nous, donc je verrais ça aussi dimancheC'est vrai qu'il y a pas foule Je vais faire mon Calimero ! "personne ne m'aime" sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 1 octobre 2010 Mais si Isa on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetu peux faire ton cake saumon /olive pas de soucis je ferai jamnbon /gruyere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Mais si qu'on te n'aimeeeeeeeee. La preuve, on fait tout plein de kilomètres pour venir te faire coucou, hihi. les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 vous êtes des amours les filles et c'est vrai Barbara que vous faites pas mal de kms pour nous voir Ok Christelle je ferais le cake au saumon allez on va bien voir si les retardataires vont montrer le bout de leur nezBonne soiréegros bisouset papouilles aux boubounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Citation :Je vais faire mon Calimero ! "personne ne m'aime" sniffffff Citation :Mais si Isa on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeJ'ai bien envie de venir du grand Nord vous rejoindre et gouter ton cake au saumon et prendre un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Coucou,de retour sur le forum après un long temps d'absence, je suis ravie de voir qu'une rencontre boubous est prévue dimanche prochain!! On sera donc de la partie: 2 adultes et 1 boubou. Je vous dis d'ici demain ou mardi ce qu'on amène à manger.A très bientôt,Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Très contente Gaelle que tu te joignes a nous pour cette rencontre donc à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Génial Gaëlle que tu sois là dimancheAlors Jean-Noël sera de la partie égalementA priori, Roger nous rejoindra en début d'aprem avec 2 autres couples Je remettrai la liste des participants à jour ce soirBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 4 octobre 2010 Super GaelleMerci Jean Noel les fifilles reverront papa donc tu vois Isa que tout le monde t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 PARTICIPANTSChristelle83 - 4 personnes + 3 boubous - cake salé,quiche et tarte aux pommesDixie (Barbara) 2 personnes + 1 boubou - fromages de la régionMomo06 - 1 personne + 1 boubou - pissaladièreIsa - 2 ou 3 personnes + 2 boubous + Pirouette ??? - cake saumon/olives et gâteau chocolat Gaëlle - 2 personnes + 1 boubou - 1 tarte banane + quelques boissons (jus de fruits, coca).Jean-NoëlRoger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Alors j'espère qu'il va faire beau dimanche car pour l'instant c'est pas bon signe Isa je compte sur toi pour un petit message dimanche matin avant que je parte avec ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pas de souci MoniqueJ'ai aussi vu la météo ! pffff ce serait vraiment pas de chance !!Je vous tiens au courant de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour,Je suis désolé de ne pouvoir assister a la rencontre paca de ce 10 / 10 / 10 10 H 10 (enfin, non, pas 10h10 car nous n'aurions pas pu venir pour 11h00, mais, seulement pour la balade)Ruth étant d'Astreinte au boulot ce WE, et pouvant être appelée a n'importe quelle heure, nous devons rester dans les environs.De plus, au vu des prévisions météo , c'est pas gagné.Néanmoins, j'espère que si vous maintenez, à défaut d'un beau et franc soleil, j'espère que vous n'aurez pas de pluie.Bon amusement à toutes et tous.Papouilles aux poilus.Thierry et Cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 OK Thierry c'est noté On se verra à la rencontre du printemps et papouilles à Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore0511 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi aussi je suis désolée mais pour nous c'est rapé, on sort juste du déménagement, et côté frais faut qu'on limite donc l'essence etc pour vous rejoindre... enfin j'espère que nous pourrons tous vouus voir à celle du printemps...J'espère que vous aurez du soleil, et une belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Coucou,désolé de ne pas avoir répondu plutôt, la semaine a été chargée... Merci pour vos messages, on est super contents également de vous retrouver, d'autant plus que j'avais loupé la dernière rencontre...Donc, on amènera 1 tarte banane + quelques boissons (jus de fruits, coca).Isa, pourras-tu nous redonner le point de RDV stp? MerciA dimanche donc, croisons les doigts pour un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Aurélie vous allez nous manquer mais bon il y a des priorités dans la vie voici l'itinéraire ITINERAIREsi par autoroute:sortir a Brignoles (entre aix et st raphael) apres le péage au rond point tout droit, au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres.si par N7 provenance aix, arrivé à Brignoles aller tout droit au rond point pour traverser la ville en suivant la N7 passage devant Leclerc, rond point tout droit, virage a gauche 1er feu tout droit 2eme tout droit (pas trop le choix ;) ) 3eme feu tout droit (se placer file de gauche) puis apres legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres.si par N7 de St raphael, le plus simple au rond point a l"entree brignoles, prendre a drt, au 2eme rond point tout droit, au 3eme rond point a gauche (vous aurez la sortie autoroute a drt) au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apresINFO COMPLEMENTAIRESlorsque vous arriverez a un virage en epingle a drt (a peu moins de 5 km apres vins/ caramy) prenez la route de gauche le parking est un peu plus loin a drt au bord du lac si vous traversez un pont c'est que vous serez allé trop loin alors demi tourJe viens de regarder toutes les chaines TV pour la météo J'avais un peu d'espoir en regardant M6mais là je me suis décomposée en regardant TF1J'espère qu'ils se sont trompés sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi aussi j'espere qu'ils se trompent à la météo car autrement ça va etre chaud..........Qui aime les figues????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je vais finir mon sac et je vous dis à demain pour Christelle et à dimanche pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 8 octobre 2010 Barbara dit à Philippe que je sais pas si il va pouvoir monter la voiture car on a des voisins en face et ils se garent devant leur garage tu imagines la scene?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Isa, moi aussi j'ai perdu mon petit espoir en regardant la météo...Tu nous mettras quand même un petit mot dimanche matin au cas où le temps soit vraiment trop dégueu... Christelle, nous on aime bien les figues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 christelle 83 a écrit:Barbara dit à Philippe que je sais pas si il va pouvoir monter la voiture car on a des voisins en face et ils se garent devant leur garage tu imagines la scene??????Oui j'imagine bien, ça doit juste être galère. On se parquera en bas, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 8 octobre 2010 Ya que Gaelle qui aime les figues de sollies pont?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Phil aime les figues aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 PARTICIPANTSChristelle83 - 4 personnes + 3 boubous - cake salé,quiche et tarte aux pommesDixie (Barbara) 2 personnes + 1 boubou - fromages de la régionMomo06 - 1 personne + 1 boubou - pissaladièreIsa - 1 personne + 2 boubous - cake saumon/olives et gâteau chocolat Gaëlle - 2 personnes + 1 boubou - 1 tarte banane + quelques boissons (jus de fruits, coca).Je pense que je ferais un point sur le temps demain matin ? ou vous voulez qu'on annule ????en plus je peste car aujourd'hui il a fait une superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Nous on a préparé le panier de pique nique!! La météo annonce nuageux demain sans certitude pour la pluie....??!!On croise les doigts et on attend ton point demain matin Isa pour décider si on prend la route...Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'ai regardé la météo ce soir et ils annoncent vraiment moche pour demain quelle poisse surtout qu'aujourd'hui comme tu dis Isa il a fait beau je croise les doigts que la météo se trompe Alors peut etre a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 9 octobre 2010 alors sur tamétéo.fr,sur prévimétéo.fr,sur météorologic.net, ben sur ces sites il fait nuageux mais il pleut pasNon on annule pas c'est dommage on est déjà pas nombreux et puis ya du monde qui vient de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je pense que la météo va se tromper et que l'on passeraune bonne journée.je surveillerai les messages avant de partir demain,je serai seul avec vauban car corinne sera avec Inès qui nage en qualification.mes amis Bernard et Jocelyne ne seront pas avec nous car lui bosse demain.Christelle les figues sont bonnes avec un bon fromage de chèvre.a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'oubliai en début d'apès midi une personnede Draguignan nous rejoindra car elle veut voir vauban.a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites