momo061 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Alors , alors quel temps fait il car chez nous on dirait que le ciel va nous tomber sur la têteIsa Isa vient vite nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pour te répondre vite Momo , au Castellet pareil , on dirait que le ciel va tomber !!!! et le vent souffle fort !!!!Mais Isa qui est plus prés de Carces va surement te répondre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci Claudia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Voilà voilà j'arriveIci le ciel est super plombé ! c'est clair qu'on verra pas le soleil aujourd'hui mais il y a pas mal de vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon alors on se lance quand même ce qui m'embêterai c'est d'arrivée à Carcès et qui pleuve car 1h30 de route pour rien bon je regarde la météo sur le net et je me préparea tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour, ici c'est couvert, un peu de vent (quelques rafales) mais il ne fait pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 http://france.lachainemeteo.com/meteo/carces/france/prevision_meteo_carces_france_ville_915_0.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Alors on fait quoi ?car venir de loin pour repartir en début d'après midi dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 par contre je me prépare et je pars vers 9h30 donc dites moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui Monique je sais biença m'embête de vous faire venir de loin et arrivé sur place qu'il pleuve A la dernière rencontre on est parti sous la pluie et quand je suis arrivée à Nans il faisait soleil Qui veut tenter le coup ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon de toute façon je pars à 9h30 je vous donne mon tel 06 79 84 41 52 et au cas vous m'appelez et je ferai demi touraprès c'est sur qu'il serai dommage de ne pas venir si il ne pleut pas de la journéechez nous le ciel s'est un peu levé c'est un peu plus clair Allez je me lance dans un quart d'heure je pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ok Monique Je t'appelle si ça se gâteJe voulais appeler Roger pour voir le temps chez luiMais j'ai laissé ses coordonnées au salon Je file me préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 roger c'est le numéro 06 80 70 66 49 bon je pars a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 10 octobre 2010 http://www.meteociel.fr/previsions/30901/carces.htmMoi j'ai trouvé ça il pleuvrait vers 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Coucou,nous on part dans 1 heure, on sera là à 12h30.A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai des amis au cannet des maures c'est couvert mais pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bonne rencontre aux Sudistes... même avec les kways !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci Joëlle pour ton message!Isa, si tu n'es pas déjà partie, peux-tu nous redonner ton numéro de portable stp car impossible de remettre la main dessus? Je t'appellerai peut être sur la route pour avoir des nouvelles du temps...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mon portable 06 89 20 03 47Mais à Carcès ça passe pas les tél Sinon moi je file car je dois mettre de l'essencechez moi le temps se dégageOn croise les doigts pour que ça tienne A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 10 octobre 2010 Nous on part maintenant le vent se leveon verra bien a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 10 octobre 2010 Nous avons passés comme d'habitude une journée exceptionnelle,avec pleins d'amis ,de boubous à papouiller ,à manger, à boire,enfin une merveilleuse rencontre boubous et SANS pluie.... Merci à la météo de se tromper comme aujourd'hui C'est vrai que pour pas la faire mentir de trop la météo nous sommes restés à papoter jusqu'à ce que la pluie arrive mdrMoi j'ai pas de photos mais les pros des photos viendront vous les poster rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 contente que vous n'ayez pas eu la pluie et que votre rencontre se soit bein passé ! pour nous idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ici aussi bien rentréeD'ailleurs à Nans c'était la tempête ! pluie et vent Merci à tous d'être venuOn a passé une excellente journée On attend les photos car moi non plus j'ai pas pris l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 plein de photos sans la pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 nous aussi nous sommes bien rentrées j'ai fait des photos mais pas des photos de groupes comme dab je vous mettrais çà demain car la je vais allé faire un dodo bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Coucou, pas pu poster hier soir. On est bien arrivés après 5 heures de route sans encombres. On a passé une super journée avec vous, comme d'habitude.Je mettrais mes photos demain soir en rentrant du boulot. Merci encore pour cette super rencontre. à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites