Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninic

alimentation senior

Messages recommandés

Mon boubou a 6 ans 1/2 (et oui les demis.... pour freiner un peu ! ), ma question est : à quel âge faut-il songer à une alimentation senior ?

Merci pour vos avis

s'il est en forme et pas trop gros pourquoi veux-tu changer?

bisou au presque pépère!

je me pose un peu la meme question que toi ninic udine vient d'avoir 7 ans mais elle adore ses croquettes et je me dis à quoi bon changer ??
l'alimentation sénior est elle mieux vraiment ou juste plus chere ???

Je pense que la différence entre les 2 sortes de croquettes adulte ou sénior, c'est que les seniors sont moins riches et que pour certaines marques tu as + de glucosamine et de chondroïtine .

merci pour vos réponses. J'ai lu que le chien selon la race est considéré senior entre 6 et 10 ans. Ma question était préventive... comment savoir les modifications de son organisme et le changement de ses besoins alimentaires... avant un quelconque trouble ?

moi, je passe mes loulous au senior à partir de l'âge de 8 ans

Bonjour à tous
Mon boubou qui a 4 ans a du être castré il y a 3 mois suite à un problème de prostate. Il a commencé bien sûr à prendre du poids alors je l'ai mis d'office au proplan adult light. Par contre mon westie qui a 8 ans le vétérinaire lors de sa consultation annuelle me l'a mis aux croquettes senior light (prise de poids) car il mangeait dans la gamelle du boubou.
Je pense que le véto donnera le conseil lors de la visite annuelle, mais en règle générale c'est entre 7 et 8 ans, car la composition de la croquette senior est différente de l'adulte, elle palie au carence de la viellesse.
Bonne journée à tous bye

• Créer...