Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

Beethoven, male croisé bernois 5 ans dept 60 - ADOPTE -

Messages recommandés

Beethoven est un superbe croisé âgé de 5 ans. Il vit à l'attache (voir photo) dehors dans la journée mais passe ses nuits à l'intérieur. Il n'a pas toujours à boire ou a manger.

Il est ok avec les chats et les autres chiens. Ok pour les enfants aussi.
Il est stérilisé et identifié par puce électronique sous le numéro 250269600669410. Il n'est pas vacciné mais a été vermifugé.
Il se trouve dans le Calvados (14).

Nous cherchons donc une famille d'accueil ou des adoptants au plus vite pour le sortir de sa misère.

pauvre Loulou

j'espère qu'il va vite trouver une super famille et ou il sera méga heureux!!

pour toi Beethoven

bye

Pourqoi est il attaché si court mais c'est.....
J'espère qu'on va le sortir de là...

Il part de chez lui aujourd'hui grace a un voisin et l'asso Les Amis de Django (si un modo au passage pouvait valider Laure ça m'aiderai).

Une FA est toujours recherchée.

Ah...c'est déjà ça...reste plus qu'a trouver une famille sympa!...Bonne chance BEETHOVEN!

Voila les dernières nouvelles

Citation :
Beethoven va bien, il est chez nous depuis hier soir.
Il est gentil avec la chienne, même s'il est un peu brusque, ils jouent et ça se passe bien.J'ai fait signer 2 papiers au monsieur: un attestant qu'il me remettait le chien dans l'état, dès hier (avec son numéro de puce). De plus le chien est toujours au nom de l'ancien propriétaire, je vais encore essayer d'appeler aujourd'hui et s'ils ne répondent pas je vais leur faire un courrier pour récupérer la carte.
L'autre papier certifie que le chien n'a pas mordu depuis au moins 3 mois et qu'il ne s'est pas rendu à l'étranger (il n'est pas vacciné).
J'espère que ça ira, je n'avais pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet sérieusement.
Je continue de démarcher des assoc' pour lui trouver une place au plus vite, je vous tient de toutes façons au courant.
C'est très gentil d'avoir accepté de m'aider
Donc il faut une FA ou famille au plus vite !

Merci pour les infos. Suite au crash de mon PC j'ai perdu beaucoup de mails entre début juillet et début septembre. Pas encore pu tout récupérer.

Beethoven a été adopté

Voici des nouvelles qui datent du 28/09

Citation :
Bonjour !
Je suis l'adoptante de Beethoven. Tout va super bien pour lui. Il est super sage à la maison et vraiment "pot de colle" !!
Il faut cependant qu'il s'habitue avec les poneys parcequ'il en a un peu peur et en meme temps il veut jouer avec ! Mais eux se méfient aussi car pour certains il est pratiquement de la meme taille !! Il passe toute la journée dehors avec moi et le soir je peux vous dire qu'il est crevé !! Il mange, il dort !! Il s'entend très bien avec mes petites chiennes et quand il est couché, il y en a une qui lui monte sur le dos pour l'embeter. Pas le temps de s'ennuyer le gros pèpère !! malgré tout on le sens un peu perdu et un peu dans l'incompréhension de tout ce qui lui arrive, avec tout ces changements. mais quelle gentillesse !! Dès que j'ai des photos je les envoie. Voilà les nouvelles de ce chien merveilleux !
Amitiés à tous
Alma

• Créer...